Le chemin du temps
Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Gfggg
Le chemin du temps
Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Girls vs Boys [5ème saison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 6:57 pm

380
Même pas un au revoir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:00 pm

381
je suis sous le choc et je veux pas que tu partes mais je vais pas te forcer non plus ? :(
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:04 pm

382
C'est difficile pour moi, je veux surtout pas laisser Bankotsu mais il me semble que je n'ai pas vraiment le choix =S
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:05 pm

383
mouais je sais..
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:10 pm

384
Tu me facilites pas les choses *triste*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:12 pm

385
lol ben tu préfère un "aller casses-toi et bon débarras" ? xD i can't !
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:13 pm

386
lol c'est exactement ce qui va me manquer mdr
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:13 pm

387 lol ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:18 pm

388
Bah tiens ça prouve que tu m'aimes *.*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:19 pm

389 BEN OUAIS !
j'espère que tu va passer noel et nouvel an ici quand même è_é
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:26 pm

390
C'est une demande ou un ordre ? x)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:27 pm

391
une demande ordonnée xD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:31 pm

392 mdr
Dans ce cas j'vais rester à condition que tu supprimes mon compte après.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:33 pm

393 quelqu'un d'autre le fera à ma place :s
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:38 pm

394
mdr Pourquoi pas ?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:41 pm

395
ben je peux pas c'est tout >< c'est comme si tu Yuu ou Ayaye ou Sei me demandaient de les delete CA VA PAS LA TÊTE
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:47 pm

396
Euuh... Y'a-t-il toujours ce rang du staff retraité ?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:47 pm

397
edit : oui il y est encore
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:51 pm

398
Ça signifie quoi au juste ?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:52 pm

399
ben que t'es à la retraite, et que t'a fait tes années xDDD Je sais pas en fait demande à Sayo ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:56 pm

400
lol j'lui ai envoyé un mp où j'expliquais pourquoi je pars, elle n'a pas encore répondu donc j'attendrais xD D'ailleurs, est-ce que je peux l'avoir ce rang moi ?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 7:57 pm

401
ben oui si tu reste ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 8:04 pm

402
Si je continue à RP ?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 8:04 pm

403
oui
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 8:10 pm

404
Mais j'ai pas envie de bloquer mes RPs plus longtemps
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 8:11 pm

405
bof moi j'suis plus à un rp bloqué alors bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girls vs Boys [5ème saison]   Girls vs Boys [5ème saison] - Page 7 Icon_minitime

Girls vs Boys [5ème saison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut