Le chemin du temps
Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres. Gfggg
Le chemin du temps
Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres. Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres.   Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres. Icon_minitimeDécembre 18th 2010, 3:30 pm

PRÉSENTATION :

Personnage Fictif

[/size]
Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres. Sakurar
[/size]

Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres. Testident

PRÉNOM- NOM
    ═════════════
    Nom: Nako
    Prénom: Sakura
    Surnom: Sakura-chan
    Race: ..

Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres. Descriptions

DESCRIPTIONS
    ═════════════
    Description Physique:
    [Before]
    Spoiler:
    Une chevelure plutôt longue, de couleur châtain clair à foncé je dirais à la limite noir quelque fois, disons que tout cela dépends du soleil évidement tout ceci accompagné d'une frange qui descend presque jusqu'au dessus de ses yeux, mais en rien cela ne l’empêche de voir correctement.. En ce qui concerne ceux-ci, Sakura à les yeux de son père, bleu d'un ton plutôt turquoise. Son regard ? Comment dire, il est assez particulier, il peut vous semblez froid et distant mais à d'autre moment il peut vous semblez assez joyeux. Sakura a vécut des épreuves particulière ces derniers temps donc disons que ce fameux regard est plutôt triste et mélancolique voire un peu perdu également à certains moments. En ce qui concerne son visage, la jeune fille a les traits aussi fins que celui de sa mère, pourtant cela n’empêche pas qu'elle ait le même visage que son père version fille quoi, mais pour résumer de tout, disons qu'elle tient des deux. Pour ce qui est de ses lèvres, celles-ci sont ni trop grosse ni trop fines mais pas non plus pulpeuse, disons qu'elles sont... Parfaite pour une enfant de son âge avec une légère touche de couleur rosé plutôt clair.

Description Psychologique:

Au cas où vous ne l'avez pas encore remarqué, je ne suis plus la gentille petite fille que la plupart d'entre vous on pût rencontrer lors de ma première visite. Ce qui serait quand même grave après 12 ans de ne pas avoir changé. Et je prévient que le premier qui ose encore m'appeler petit monstre il crèvera immédiatement !! C'est d'un pathétique et complétement gamin. Même si vous avez encore du mal a me croire, je n'ai pas le même caractère que ma mère à part quelques traits, mais qu'est-ce que ça peut faire franchement ? J'peux aussi vous dire que j'ai attrapé pas mal de tics de mon père, tout comme lui je soupire assez souvent et je suis un peu froide quand je m'adresse aux gens mais rassurez vous je ne suis pas aussi muette que lui, je parles comme tout le monde quoi... L'avis des autres franchement c'est pas mon affaire les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, ça me laisse de glace, je sais ce que je suis et que je n'ai à plaire à personne, vous m'accepter pas comme je suis, franchement ça ne va pas me tuer... Rassurez-vous j'ai toujours autant de cervelle qu'avant, mon intelligence n'as pas diminué mais à plutôt augmentée, je réfléchie toujours aussi vite... En ce qui concerne mon côté démoniaque, même si je n'en ai qu'un quart ça n'empêche pas que celui-ci existe. Je tue avec sang froid, et ça ne me fait rien du tout, je ne ressent aucun remords aucune tristesse RIEN !! Si je vous tue c'est que j'ai une bonne raison alors si vous m'entendez vous dire " Je suis désolée " c'est par pure ironie... Oh et bien sûr j'ai toujours mon franc parlé, si vous m'embêter je vais pas me gêner pour vous humilier et vous rabaisser, et de plus puisque j'entends ce que vous pensez, vous n'imaginez pas à quel point je suis capable d'en rajouter pour vous faire encore plus de mal...

Bon Bon Bon, ça c'est fait alors passons à mes bon côtés... Oui oui j'en ai rassurez-vous. Si il n'y a personne pour me prendre la tête je suis d'un naturel calme, enfin j'ai murit, je ne cours plus après les monstres pour jouer avec eux, enfin si je joue avec eux mais je veux dire par là que c'est pour les tuer à la fin, disons que j'aime bien les faire souffrir dans une morte lente... Plus jeune je jouait avec eux comme si c'était des jouets/peluches réelles si vous comprenez mieux comme ça. Et ça va je sais aussi être une personne agréable à vivre aussi faut pas déconner, j'ai un tas d'amis qui m'apprécient énormément, ils adorent ma façon de parler, mon franc parler ect disons que avec le ton de ma voix même les mots qui peuvent blesser passent plutôt bien, disons que ceux-ci ne se rendent pas compte à quels points mes sarcasmes ne sont pas toujours ironiques et c'est aussi bien comme ça après tout... En ce qui concerne ma famille pff quelle affaire !!! J'ai à peu près le même tempérament que Sei alors quand on s'énervent toutes les deux ça monte vite mais bon c'est tellement rare que ça nous fait rire quand ça arrive... En ce qui concerne Tao j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, on s'entend très bien, bon des fois il est un peu sur-protecteur mais ça m'est égale, ça prouve qu'il tiens à moi et c'est son rôle de grand-frère après tout, mais quelques fois il ressemblent un peu trop à papa quand il est comme ça xD Ho et en ce qui concerne mes parents ça va je m'entends toujours aussi bien avec qu'eux qu'avant ça, ça n'as pas vraiment changé... Il va de soit que je ne cours plus après mon père comme quand j'étais petite, je sais me défendre toute seule maintenant mais ils sont toujours là pour moi et on s'aiment tout les trois toujours autant. Désolée cela peut beaucoup vous surprendre mais mes relations avec ma familles ont une grosse influence sur mes traits psychologique alors c'est pour cela que je me permets d'en parler ici, et avec ces quelques petits exemples vous voyez à peu près comment je suis avec ceux que j'aime. Et bien sûr j'ai pas mal de choses pour me calmer, mais je dois dire que la musique m'aide beaucoup c'est pour cela que j'ai toujours un baladeur sur moi pour ne pas faire de pub (I-Pod xD) C'est d'ailleurs pour cela que je me suis mis à faire de la musique et OUII comme je vous l'avez dit petite, je fait de la guitare maintenant haha, je fait même partie d'un groupe et on est assez célèbre. Puisque je suis de nouveau coincé dans votre époque je ferait parler de moi différemment...

Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres. Techniques

TECHNIQUE
    ═════════════
    Classe[A voir la description des classes]: Miko/ Chaman
    Arme:
    *Donnes un coup de pieds dans sa cantine (malle) pour l'ouvrir * Alors voyons voir ce qu'il y a là dedans déjà... Hum :

• arbalète
    • mp5 (pistolet mitraillette)
    • un pistolet tout simple et un silencieux
    • grenade lacrymogène
    • grenade fumigène
    • grenade

•• Armes blanches ••

• une dague
    • un katana
    • plusieurs épées
    • je dois avoir un arc quelque part là dedans mais je m'en sert rarement *préfère son arbalète*
    • deux, trois shuriken ... j'adore ces jouets *-*
    Spoiler:

• La liste est longue alors je ne vais pas tout mettre mais j'en ais des tas !!! mais des TAS ! L'épée restant une de mes armes favorites la descriptions arrivera prochainement ^^

Style de combat:
    Pour ça, Sakura à pas mal changer, même si elle ne privilégie aucun style de combat bien particulier, celle-ci est capable de s'adapter à n'importe quelles situations, que ce soit du corps à corps ou se battre avec une ou plusieurs armes. Il ne lui faut vraiment pas beaucoup de temps pour savoir comment faire face à son adversaire. En un peu moins d'une trentaine de seconde la jeune fille analyse et agis selon les mouvements de son ennemis. Bien qu'elle réfléchis beaucoup et très vite, elle réagit le plus souvent avec son instinct... Elle peut très bien vous attaquer de front et décider au tout dernier moment de vous attaquer par derrière... Comment ? Grâce à plusieurs de ses dons, elle en est capable. Surtout lorsqu'on sait voler ou se téléporter rapidement.

Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:[techniques et pouvoir en cours de modifications]

• Illusions : Sakura est capable de créer toutes sortes d'illusions qu'elles soient toute petites ou très grande, vous n'y verrez que du feu, bon certes elle n'est pas si doué que son père mais presque xD

• Camouflage : La jeune demoiselle est capable de se "fondre dans le décor" sans que vous vous apercevez qu'elle est là. Vous savez, un peu comme les militaires avec leur tenues ? Sauf qu'elle c'est beaucoup plus élaboré que cela et que vous ne la voyez pas du tout, un peu comme si elle devenait la femme invisible.

• Psychopompe : Vous ne savez pas ce que c'est un Psychopompe ? Pff vous êtes nuls ! C'est ça lorsque l'on est Chaman et qu'on est en contacte avec les morts : littéralement « guide des âmes », est le conducteur des âmes des morts (guide ou passeur), le guide dans la nuit de la mort. Dans le Japon on appelles ça un Shinigami... Mais bon, Sakura a assez été traumatisé petite lorsque Souunga s'amusait à lui raconter combien de cadavre elle était capable de ramener, maudite épée de malheur >_< Alors que fait Sakura ? Hum ben ça dépends en fait lorsque les fantôme qu'elle croise sont pas trop collant, elle les aident (selon son humeur) à passer de l'autre côté. Mais lorsqu'elle se rends compte qu'il s'agit de guerrier (notamment dans le monde féodale) celle-ci conclut un marché avec eux, elle leur prête un fragment de perle, afin qu'ils reviennent à la vie de façon non permanente pour se débarrasser d'éventuels ennemis, en fait elle se sert d'eux comme si c'était des marionnettes. S'il essayent de se sauver avec le fragments, Sakura les mets vite K.O et le reprends, après ils se débrouillent pour passer de l'autre côté ! La plupart du temps elle part lorsqu'ils sont évanouis, et donc ils n'arrivent jamais à la retrouver.

Je tiens à préciser pour ce qui l'ignorent que ces trois techniques sont de l'ordre du mental et qu'elles demandent beaucoup de concentration et d'énergie psychique... De ce fait Sakura ne s'en sert que très peu et si elle as sur elle son fragment de perle. Souvent elles ont la forme de boules, mais leur violence et les dégâts sont très redoutables, méfiez vous des apparences.

• Pyrokinésie => Capacité d'un être vivant à utiliser le feu, le déplacer en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Le nom est composée des racines grecques -pyro qui signifie le feu et de -kinesis qui signifie le mouvement.

• Électrokinésie => Capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Le nom est composé des racines grecques -Électro qui signifie électricité et de -kinesis qui signifie mouvement.

• Photokinésie => Capacité d'un être vivant à utiliser la lumière, la déplacer et la contrôler en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Le nom est composée des racines grecques -photo qui signifie la lumière et de -kinesis qui signifie le mouvement.

~-~
    Techniques Hors classe :

Je tiens à préciser que Non Sakura n'est ni guerrière ou samouraïs etc etc, elle a appris ces techniques en dehors de tout ça, comme ceux qui prennent des cours d'auto-défense par exemple. Elle n'a aucune "ceinture" de ces spécialités, ce n'est pas non plus une pro, certains prennent des cours de chants, musique, etc et bien c'est la même chose pour Sakura sauf qu'elle a appris en plus l'art de se battre c'est tout.

•• Arts du corps-à-corps ••
    • jiu-jitsu:
    regroupe des techniques de combat qui furent développées durant l'ère féodale du Japon pour se défendre lorsque l'on est désarmé. Ces techniques sont classées en 3 catégories principales : Atemi waza (technique de frappe) ; Nage waza (technique de projection) et Katame waza (technique de contrôle) afin de maîtriser un adversaire.
    •• Taijutsu ••
    l'on retrouve aussi sous l'appellation Taijitsu, Tai-jitsu ou Tai Jitsu, etc, est un art martial japonais d'origine. Il s'agit d'une ancienne appellation générique aux méthodes de combat à mains nues, parfois connue sous le nom de Koshi no Mawari et d'où est ressortit le concept de Jūjutsu (technique en souplesse).

• Dakentaijutsu : techniques à base de blocages (Uke waza) et de coups frappés (Atemi waza) sur les points vitaux du corps humain, osseux (Koppōjutsu), musculaires (Koshijutsu) ou internes/nerveux (Kyusho).

• Jūtaijutsu : techniques de projections (Nage waza), de saisies, de clefs et de luxations (Katame waza).

Ces deux groupes principaux sont complétés et liés entre eux par l’ajout d’un élément technique complémentaire : le Taihenjutsu.

• Taihenjutsu : techniques à base de déplacements (Sabaki waza), de roulades et/ou de chutes (Ukemi waza), d'évasions (Inton waza), de postures, etc.

•• Arts des armes ••

• Battōjutsu
    Le Batto-jutsu signifie "art de dégainer le Sabre". C'est un art martial japonais qui consiste à dégainer et à couper en même temps avec un sabre. Techniques: Étude de techniques de base pour couper, étude de gardes de combat, positions réalistes (non agenouillée), pratique de coupe et entraînement au sabre réel sur cibles (bambous...).

• Bō-jutsu
    Discipline d'origine japonaise, le bō-jutsu est l'art martial du maniement du bâton long (Bō) par opposition au Jō-jutsu qui est, quant à lui, la technique du bâton court. Le maniement du Bō est semblable à celui du bâton long utilisé au Moyen Âge en Europe par les paysans. Au Japon, on le pratique sans protection particulière, mais les "assauts libres" sont généralement absents. L'entraînement est basé sur l'apprentissage des Kata, séquences de combats codifiées contre un ou plusieurs adversaires, d'abord seul, puis avec des partenaires.

• Kyūjutsu
    Le kyūjutsu (弓術, kyūjutsu?), tir a l'arc guerrier, était utilisé sur les champs de bataille bujutsu.

• Naginatajutsu ( est en début d'apprentissage)
    Le Naginatajutsu (なぎなた術, 長刀術 ou 薙刀術) est un art martial japonais. On y étudie le maniement de la naginata, une hallebarde traditionnelle. Dans l'histoire du Japon, le maniement de la naginata a été associé aux femmes et de nos jours au Japon, le naginatajutsu est davantage pratiqué par des femmes que des hommes.

• Shurikenjutsu
    Le shurikenjutsu est un art martial qui utilise des shuriken, aussi connus sous le nom d'"étoiles chinoises", petites armes de lancer.

Pouvoir(s):

• Télépathie : Elle tiens ça de son père, elle entends toutes les pensées des gens, si quelqu'un la touche elle voit la vie entière de la personne enfin son passé. Contrairement à lorsqu'elle était petite, la jeune demoiselle n'entends plus les briefes pensées de son père, il faut croire qu'elle était plus sensible à 4 ans. Lorsque quelqu'un tente de lire les pensées de la jeune fille, celle-ci attrape d'atroces maux de tête, et ne peux pas s'empêcher d'hurler... Néanmoins elle apprends encore à bloquer ses pensées mais ça ne dure pas assez longtemps.

• Télékinésie : Technique assez efficace qui lui permets de contrôler tout objet ou personnes se trouvant à sa portée en un seul geste de sa main ou par la pensée elle peut envoyer balader quelqu'un à une centaines de mètres voir plus lorsqu'elle s'énerve ou tout simplement rapporter un objet ou une personne près d'elle.

• Vol : Sakura peut voler ou juste flotter dans les air aussi longtemps qu'elle le veux.

• Kekkai : Sakura a un puissant Kekkai qui la protège quand on veux l'attaquer, celui-ci se forme tout seul il est très puissant malgré son âge.

• Régénération : Sakura a la capacité de s'auto-guerrir de toute sorte de blessures. Bien sûr plus les dégâts sont important plus la guérison sera lente. S'il ne s'agit que d'une petite coupure, en un battement de cil celle-ci sera disparue. Sinon elle devra rester plusieurs heures ou plusieurs jours sans bouger, si elle veux guerrir complètement Bien sûre la guérison sera plus rapide avec un fragment de perle sous la main.

• Purifier/ Souiller : Maintenant que la jeune demoiselle est capable de faire la différence entre le bien et le mal, celle-ci préfèrera souiller certaines choses plutôt que de les purifier. Cependant elle ne se gênera pas de le faire lorsqu'un proche est en danger et en as besoin. Disons que son humeur a beaucoup d'influence sur ce pouvoir...

• Téléport : Sakura est capable de se rendre à l'endroit qu'elle veux en moins de dix seconde, la plupart du temps elle combine ce pouvoir avec le vol, donc si vous ne la voyez nul part, lever les yeux et regarder mieux!

• Dream Walk : N'avez-vous jamais souhaité visiter les rêves des gens ? Chose dites, chose faite. Sakura est capable de rentrer dans les rêves des personnes qu'elles soient inconscientes anormalement (c'est à dire drogué par des médicaments) ou tout simplement endormi. Très efficace pour manipuler quelqu'un et l'avoir sous vos ordres. Cependant la jeune fille doit avoir quelque chose qui appartient à la personne en question.

• «Wake up little soul » : Qui n'as jamais voulue un jour ramener quelqu'un à la vie ? Sakura en as le don, mais pourtant celle-ci ne s'en sert pas autant que vous pouvez vous l'imaginer...
    La jeune fille peut ramener à la vie tout être vivant mort, qu'il s'agisse d'un animal, d'une plante ou d'un humain, simplement en le touchant. Mais, si elle le touche une seconde fois, la vie s'envole de nouveau et pour toujours. Cependant, l'équilibre naturel entre vie et mort doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, un autre être doit mourir à sa place. La règle étant que la Mort reprend une vie équivalente à celle que Sakura vient de reprendre : ainsi, un être humain pour un autre être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche...

Point fort:
    Point faible:

Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres. Histoireak

HISTOIRE
    ═════════════
    Histoire de votre personnage[15 lignes]:

« Dans la vie on s'attend toujours à beaucoup de choses mais jamais à ça, jamais à ce genre de piège et je dirais même de bonne claque en pleine figure qui nous rappelles qu'on ne peux pas toujours aller contre les lois de la physique dans ce cas là... Bref j'étais donc âgée de 4 ans au cas où vous ne vous en souviendriez pas, je venait d'arriver dans le passé, votre présent : le monde moderne, depuis très peu de temps, je n'avais d'ailleurs rencontré que très peu de personnes d'abord ma grand-mère, Hoshiko Mari, qui m'a accueillit sans trop poser de questions et s'est occupé de moi et à pris soin de moi comme si elle m'avait toujours connu, en résumé comme elle le faisait à mon époque. J'ai ensuite rencontrée Aya Hirumoto, une parmi ces nombreuses personnes qui veulent la mort de mon père... Mais moi, ça à mes 4 ans, je ne vais pas dire que ça m'était égale, mais disons que je ne faisait pas vraiment la différence entre le bien et le mal et j'aimais donc tout le monde, ou presque... Même si à cette époque je n'ai jamais réellement compris pourquoi ils en voulaient tous à mon père... D'ailleurs tout ce qui va être raconté à partir de cet instant c'est tout ce qui s'est passé après mes retrouvailles ou ma rencontre, peu importe avec mon père dans votre monde...»

Tout était si étrange, l'endroit était complètement sombre, il faisait noir, il n'y avait aucune lumière, aucune fenêtre, rien du tout, même la petite fille ne voyait pas où est-ce qu'elle venait d'atterrir... Qu'est-ce qui qui a bien pût se passer ? Pourquoi avait-elle été séparée de son père une fois encore ? Était-elle morte ? Sakura était dans cet endroit si étrange et effrayant à la fois pour une petite fille de son âge, mais je pense qu'il en serait de même pour n'importe qu'elle autre personne également. Celle-ci était allongé sur le dos et flottait dans les airs, enfin si l'on peut appeler ça ainsi puisqu'il n'y avait en fait ni sol ni plafond... Non elle n'était pas dehors non plus, elle était juste dans un truc tout noir, je ne sais trop où, et je doute d'ailleurs que quiconque avant elle y soit déjà aller. Sakura n'osait pas vraiment bouger, on ne sait jamais qu'est-ce qui peux nous tomber dessus après tout.... Mais lorsque vous vous mettez à paniquer, vous réagissez de plusieurs façon différentes pas très coordonnées et sans aucune logique. Donc lentement mais surement celle-ci essaya de se redresser, même si elle flottait toujours dans les airs, elle était au moins "debout", pour essayer de comprendre où elle se trouvait. Bien sûr la première chose que vous faites, lorsque vous êtes plus ou moins paniqué c'est de regarder tout autour de vous et de crier à l'aide pour qu'on vienne vous sortir de là. Sakura était comme tout le monde, sauf qu'elle avait beau appeler son père, sa mère ou quiconque d'autre, il n'y avait personne pour venir l'aider... Alors que pensez vous qu'une petite fille de 4 ans fasse d'autre à part pleurer sur son triste sort ? Rien. Sakura était arrivée on ne sait trop où et elle ne savait pas comment s'en sortir... Jusqu'au moment son fragment de perle, pour une raison inconnue se mit à briller très fort ainsi qu'une immense lumière bleue vienne envahir l'endroit de nul part et recouvrir la gamine. Cette lumière était si aveuglante, qu'elle mit un certain petit temps à voir correctement de nouveau. Et là, surprise ! La petite fille se retrouvait exactement au même endroit qu'elle venait de disparaitre... Enfin pas tout à fait puisque certains détails avaient quelque peu changé. Même son père était là, sauf qu'il paraissait un peu plus vieux que lorsqu'elle l'avait quitté il y a quelques minutes... Était-elle partie depuis si longtemps que ça pour qu'il change à ce point ? Celui-ci la regarda un moment avec un air plutôt rassurant pour dire que c'était bon, il n'y avait plus aucun problème... C'est à ce moment précis qu'elle compris ce qui venait de se passer, Sakura venait de rentrer chez elle. Sakura était retournée dans son époque ! Pourquoi, comment et surtout pourquoi maintenant ? Ça elle n'en avait juste aucune idée !!! En fait elle n'en avait plus rien à faire de tout ça, la seule chose qu'elle avait envie de faire à cet instant c'était de courir dans les bras de son père, tout en pleurant de joie d'être enfin rentrée chez elle. Ce qui la choqua quelques instant c'était de voir la réaction de son père. En effet celui-ci ne semblait pas surpris du tout de la voir ici, d'ailleurs c'était même étrange, on aurait dit qu'il l'attendait. Comment est-ce qu'il pouvait savoir qu'elle était là ? Bon certes, son passé venait de la voir et donc il se souvenait d'avoir rencontrée sa fille ici, mais comment est-ce qu'il savait qu'elle allait revenir là à son époque ? Alors que ça n'était pas encore arrivé ? Papa était si fort que ça qu'il pouvait lire dans l'avenir ? Wooow !! Mais non je ne crois pas. Papa était fort, mais là c'était un vrai miracle je dois dire. Enfin bref pour le moment, ça ce n'est qu'un détail. Accompagnée par son père donc, Sakura retourna enfin dans sa grande maison où l'attendait bien sûr sa chère mère ainsi que son grand-frère et sa grande-sœur, les autres membres de sa famille étaient sans doute encore à sa recherche ou tout simplement chez eux. Bien sûr lorsqu'on connait la mère de Sakura, on sait très bien à quoi s'attendre à peu près, et cette fois elle ne l'avait pas raté. Celle-ci en pleurs revoyant sa fille enfin de retour n'eut d'autre réflexe que de lui donner une gifle magistrale en pleine figure !!! Sakura était loin d'être douillette, et ayant du sang Hanyo se genre de chose ne devrait pas trop la faire souffrir, mais là c'était bel et bien différent, la gamine sentie la douleur passer et celle-ci dura longtemps "J'ai gardé une trace rouge de la main de ma mère sur la joue pendant une semaine ça fait mal" Bien sûr Sakura se doutait un peu que ce n'était pas pour la punir mais qu'elle avait vraiment fait peur à sa maman elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir après tout... Mis à part ce léger détail, tout le monde était content de voir que la petite demoiselle allait bien et qu'elle était saine et sauve. Son frère Tao qui avait toujours eut un côté très protecteur avec celle-ci depuis le début lui fit aussi ce genre de réflexion.

- Je vais être obligé de te surveiller tout le temps maintenant...

Il va de soit que cette phrase était loin de déplaire à la petite fille, bien que cela ne la surprenait pas venant de celui-ci, Sakura avait toujours été très proche de sa sœur et son frère, elle les aimaient vraiment beaucoup. C'est ainsi après cette petite phrase qu'elle courra rapidement dans les bras de son frère et quelques instant plus tard, celle-ci s'excusa auprès de tout le monde de leur avoir fait peur.

- Du moment que tu ne recommences plus Sakura !

Lui rétorqua sa sœur ainée, la petite demoiselle hocha la tête et promis que oui, ça ne se reproduirait jamais.

- ~ -

« Avez-vous déjà eue la sensation désagréable de vous dire que le sort s'acharne contre vous ? Contre votre famille, alors que vous n'avez jamais rien fait pour mériter un tel sort ? »

Tout se passait tellement bien, la vie avait repris un cours normal ou presque lorsque l'on sait toutes ces choses. Sakura grandissait comme toutes les petites filles normale de son âge, sauf qu'en plus des autres, elle exerçait beaucoup d'activités extra-scolaire, ce qui était loin d'être une mauvaise chose. Elle pratiquait des tas de choses, de la musique des arts martiaux en passant par des sports... Bref une vie plutôt agréable quoi ! A l'école rien n'avait vraiment changé, elle était toujours aussi doué que lorsqu'elle était petite, elle faisait néanmoins beaucoup d'effort pour être attentive, disons qu'elle s’ennuyait beaucoup puisqu'elle faisait partie de ce peu d'élève qui étaient très en avance sur les autres, le petit génie de la classe quoi. Celle-ci faisait vraiment attention à ne pas critiquer les professeurs, mais parfois c'était tellement énervant qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Parfois elle subissait des rappels à l'ordre de la part de ces derniers ou allait directement en colle. Mais celle-ci n'y allait jamais, elle trouvait toujours un moyen de détourner cet "ennui technique". Comment ? Et bien c'est très simple, grâce à l'un de ces dons, elle disait quelque chose et l'autre personne le répétait mots pour mots, à cet instant le professeur en question devenait comme un zombie ou plutôt un robot, il ne réfléchissait plus par lui même c'était Sakura qui lui disait comment faire. Avant qu'elle ne commence, elle disait toujours quelque chose du genre "vous en êtes sûr ? " L'autre personne, je vais prendre l'exemple d'un professeur, celui-ci répétait oui qu'il en était certain et voici comment ça se passait, les yeux de Sakura changeait instantanément de couleur et devenais rouge vif :

- Très bien... Maintenant vous allez retourner à votre bureau et chercher quelque chose dans votre sac, mais vous n'arrivez pas à mettre la main dessus, vous perdrez patience et vous changerais d'avis. Vous pouvez partir Mademoiselle Nako, j'ai terminé ce que je devais vous expliquer. Bien sûr vous oublierez que vous deviez me sanctionner.

Évidement comme vous pouvez vous en doutez, c'est exactement ce que le professeur fit... Bref celle-ci pouvait après cela rentrer chez elle comme si de rien n'était, et le tour était joué... Et ça ce n'est qu'un simple petit don de pacotille, elle en as des beaucoup plus... Intéressant je dirais. Cependant, il faut que vous sachiez que chaque don n'est pas toujours bénéfique et qu'il peut parfois vous amener à les voir que des malédictions.

- ~ -
    « Ces souvenirs qui font mal »

Contrairement à ce qu'on pourrais penser et ce que je vous ait raconté par le passé, la vie de Sakura n'a pas toujours été aussi rose et parfaite que cela, c'est d'ailleurs pour cela qu'avant de vous raconter ses événements plus ou moins récent, il faut que je vous parle d'un souvenir lointain. Quelque chose qui est arrivé lorsqu'elle était toute petite. Si je n'en ai guerre parlé jusqu'à présent c'est pour une raison toute simple, Sakura à l'âge de 4 ans avait déjà oublié ce souvenir. Peut-être tout simplement parce qu'elle était trop petite ?! A cette époque, Sakura n'était encore qu'un tout petit bébé âgée de 2 ans à peine, mais pourtant la petite demoiselle possédait déjà certains dons, même ses parents n'avaient pas vraiment remarqué celui-ci.

Face a la menace actuelle[4 lignes]:
    Eizou ? Le Seigneur Noir ? Mais qu'est-ce que j'en ai a faire !!! Je m'en balance comme de l'an 40 !!! Désolée mais l faudra vous passer de moi pour ça. Je n'ai franchement ni le cœur ni la tête à penser à cette petite guerre de gamin incessante, j'ai d'autre priorité pour le moment. Et peu importe la menace qui court j'ai plus important que cela a m'occuper.

Alignement[Bien ou mal]: Ni vraiment bien, ni vraiment mal et encore moins neutre.

Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.]:
    ...

[/size]

PRÉSENTATION :

Derrière l'écran

[/size]

Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres. Toice

PETITS TRUCS SUR MOI
    ═════════════
    Nom/Prenom:
    Surnom:
    {} Oui ; {x} Non : j'ai dépassé le quota du double compte lol
    Comment avez-vous découvert le forum?
    {} Via un partenaire; {} Via un topsite {x} Autre : mon père et ma mère xD
    Votre présence: tout le temps !
    Nombre de lignes que vous faites en général: Bah le plus que j'ai fait c'est 269 on va arrondir à 270 lignes (mais tout dépends de la police et de la taille de celle-ci) donc environ : 5000 mots : 5106 mots pour être plus précise xD Pardon je mets à jours environ 8000 mots xD
    Code du règlement:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nako VERSION 2 : L'enfant des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut