Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nombre de messages : 174 Localisation : Jamais où tu le penses Amour : Je ne perds pas mon temps avec ce genre de chose ! Arme : Tensaïga, Tokijin, Bakussaïga Date d'inscription : 20/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (80/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Quel est cette magie? Novembre 11th 2010, 2:50 pm
Le soleil est déjà haut dans le ciel, il amorce même sa course descendante ce qui indique le début de l'après-midi. Malgré le soleil il ne fait pas très chaud, c'est même un peu frisquet, du moins pour un humain ce qui n'est pas mon cas. Je me déplaçais rapidement vers cette aura magique qui m'intrigue. Je traverse la forêt de mon cher petit frère le plus discrètement possible. Je n'ai pas envi de me battre contre lui, je veux simplement savoir d'où vient cette aura. Je m'arrête un instant, et me concentre pour savoir si je suis toujours dans la bonne direction. Cette aura me semble familière, mais je ne saurait dire ce qu'elle est. Je me remis gracieusement en route à travers la forêt de mon stupide demi-frère. Environ une demi heur plus tard j'arrivai enfin à destination, le vieux puis dévoreur d'os. Je fronça mes sourcils cherchant à comprendre pourquoi l'aura que je suivais m'avait mené ici. Je renifla l'aire autour de moi à la recherche d'un quelconque indice, ne sentant rien j'étendis mes sens pour m'assurer qu'aucun démon tentait de me piéger, mon lord Sesshômaru. Encore une fois je ne sentit aucune menace, en même temps cela me permit de confirmer que l'aura magique émanait bien du puits. Cela me déconcertait.
Flashback
L'humaine de mon demi-frère assit sur le rebord du puits, les pieds pendant dans le vide.Soudainement elle sauta à l'intérieur. Je me reprocha du puits et jeta un regard au fond du puits, rien il était vide. Curieux, je décida de rester quelque temps pour voire quand la jeune onna allait réapparaitre et surtout comment. Deux jour plus tard je la vis remonté du puits.
Fin du flashback
La miko voyageait comme ça, mais je ne savais pas où elle allait comme ça. Je pris une décision rapide. Je sauta dans le puits, et au lieu d'atteindre le fond comme je m'y attendais, une douce lumière bleu m'enveloppa.