Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Verdicte..!? Novembre 4th 2010, 9:32 pm
Bon voila! Suite a une envie de graphe et sur l'impulsion j'ai décider de confectionner un nouveau thème. J'aimerais bien savoir ce que les membres en pense alors voila! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Verdicte..!? Novembre 4th 2010, 9:37 pm
Haha moi je l'ai vu avant tout le monde tu connais mon avis :P ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Verdicte..!? Novembre 4th 2010, 9:49 pm
J'aime bien! En plus, il est à moitié rouge!!! Tu t'améliores d'un thème à l'autre! Le seul truc que je reproche, c'est les contours blancs des persos. Au fait, qu'est-ce que tu ulises comme logiciel? Ta transparence est mieux que pour Halloween!
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Verdicte..!? Novembre 4th 2010, 10:39 pm
Mon logiciel c'est photofiltre. Le basic je crois U.U''... Merci ^^! Mai ya un truc que j'ai pas saisit...Contour blanc des perso xD ? Gnée?
Aika Kiyoi | Une mercenaire à contrat |
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Surement dans une forêt à cheval Amour : Disparu... Les dragons peut être? Arme : Une lance nommée Shimobashira et deux manji sai. Date d'inscription : 01/10/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: Verdicte..!? Novembre 5th 2010, 4:22 am
Je vois ce que Jakotsu veut dire, il parle du blanc qu'on peut voir autour des persos que tu as ajouté à l'image de base comme la miko, regarde au niveau de ses cheveux tu verras du blanc sur le contour. Mais bon, je ne vais pas critiquer, c'est à peine si je pourrais faire de même x) En tout cas j'adore ^^ Bravo! La prochaine fois que je voudrais un kit tu pourras me le faire? ** (dés que j'aurai de nouvelles images, pour l'instant mon vava actuel me convient parfaitement ^^).
Sujet: Re: Verdicte..!? Novembre 5th 2010, 1:19 pm
Ah sa banière le blanc entre kikyo et les deux mec ? xD
Justement je crois avoir der mon coter quelque image qui pourrait peut-être te plaire... Juste fouiller dans mon répertoire en désordre ==''. Mais oui bien sure, demande moi le par mp quand tu en désira un =)
Invité Invité
Sujet: Re: Verdicte..!? Novembre 5th 2010, 1:21 pm
Heu non en fait il parlent du contour de Kikyô, le découpage du personnage... Mais c'est rien ça c'est pas toujours facile à faire
Sujet: Re: Verdicte..!? Novembre 5th 2010, 2:27 pm
AH ! xD je vois maintenant... Bah en effet s'était le mieux que je pouvait faire avec cette image la... mais peut-être que si je l,aurait fait en plus de temps j'aurai prit le temps de tester mes autre image que j'avais xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Verdicte..!?
Verdicte..!?
Page 1 sur 1