Le chemin du temps
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Gfggg
Le chemin du temps
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

« Qu'est-ce qu'on fout?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Matsuo Takashi
Masculin
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu

Feuille de personnage
Pouvoir:
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Left_bar_bleue5999/9999« Qu'est-ce qu'on fout?! » Empty_bar_bleue  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Empty
MessageSujet: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 9:32 pm

Je sais que je ne fais pas partit du Staff, mais vous trouvez pas que sa serais bien de faire avancer un peu les héros... Je propose de prématurer une renconte différente... Puisque l'on est moins cela sera sans doute plus facil pour se qui est des tour! Voila un bon côter. Je propose alors ce topic pour qu'on organise ENSEMBLE la formation du groupe.

Alors les questions qu'on doit se poser son les suivante:

1. Pourquoi nous nous unirions? Quel évènement pourait créer un lien et nous pousser a s'allier pour combattre Yûu?
  2. Est-ce que les « méchant » devront nous donner un petit coup de pouce? ( Histoire d'agrémenté une rage comune envers eux... )
  3. Coment? Où? Quand? Et surtout pourquoi?

Alors! Des idée? Personnellement j'en aurais une, mais Yûri doit accepter de participer... Dans l'un de ses topic reccent celui-ci amene l'idée tranquillement que Yûu va bientôt maitriser un talent pour les malifice. Il pourait jeter quelque malédiction au cours d'un confrontation ou par hasard l'on s'y retrouve encore une fois tous? Mais se n'est qu'une idée vos en avez d'autre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 3:56 am

Moi aussi je trouve qu'on avance a la vitesse d'une tourtue par ici U_U

Alors pour répondre a tes questions...

1.Je sais pas pourquoi mais je crois que il y a un lien dans l'histoire de plus tard.x'D
2.Euh...Les "méchants" devrait bien en donner un sinon je les trucide èOé //ZBAM//
3.Comment?Euh....Ou?Je sais pas ^^"Quand?Je sais pas non plus...Pourquoi? Je crois que un du staff nous pourrais nous donner des précision ^^"
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 4:32 am

Je suis pas sûre à 100% mais je crois que s'il a marqué ça c'est qu'il a prévu quelque chose après si c'est pour vous balancer une malédiction, j'en sais trop rien, il m'en as pas encore parlé, mais je pense que c'est pour autre chose donc faudra attendre avec lui... Mais je vous signale un truc au passage c'est que le topic " A chacun son combat" n'est pas finit on attends une dernière réponse de chaque membre avant de le verrouiller et pour passer à autre chose, je sais pas moi après tout ce que Inu et la sorcière vous ont fait vous avez pas envie de vous venger ? Ça pourrait déjà commencer par là non ? et faire une suite genre après le combat ?
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Left_bar_bleue5999/9999« Qu'est-ce qu'on fout?! » Empty_bar_bleue  (5999/9999)
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 12:07 pm

Pour répondre a ta question mimi, je ne trouve pas que ses assez, car après tout la sorcière immortelle est morte... Ses pour sa que l'idée des malédiction m'est venu... Car admetton que l'équippe de base serait: Matsuo, Aya, Nakumo, Kiraya. Le meilleur exemple est pourquoi aya se joingnerais a eux... Celle qui est la plus indépendant et solitaire? I faudrait que qu'une évènement « X » éveille en eux tous une haine inconditionnelle enves Yûu. Puisqu'il est LE MÉCHANT. Qu'une évènement tisse le lien de fraténité entre la relève. Puisqu'il on tous le meme objectif... Tuer Yûu pour lui faire payé...

Pour se qui est de Matsuo il a deja sa malédiction le kazana. Alors pour elle autre ?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 12:13 pm

Mouais j'avoue mais bon en même temps, la sorcière, ou Yuu peut importe quelque part c'est une personne qui a juste changé de corps si on peut dire xD
Enfin bref lol

j'crois qu'il faudra attendre que Yuu passe dans le coin, il a surement une idée en tête (j'espère)
Matsuo Takashi
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 12:17 pm

Je sais bien nentendu, mais j'aimerais bien avoir l'opinion des autre : Nakumo etAya par exemple... Kiraya semblait daccord voyons voir les autres. De plus Yûu fini toujours par fair son tour... Et ne manquerais pas une occassion en or tel que maintenant pour nous en faire baver...
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
Yûri Nako
Masculin
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...

Feuille de personnage
Pouvoir:
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Left_bar_bleue94/100« Qu'est-ce qu'on fout?! » Empty_bar_bleue  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 12:29 pm

« Humm... Des Malédiction ?! HuHu... Si gentillement demander comment refuser!? :) »

Alors c'est quoi ton idée?! Je doit trouver des malédiction a lancer a Aya Nakumo et Kiraya? Puisque toi tu en a deja une ?
Matsuo Takashi
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 12:32 pm

Comme je disait ... xD

Exactement, tu doit trouver quelque chose de pas trop extreme, mais assez pour qu'il te haisse du plus proffond de leur âme! Tu vois le genre? De toute manière Matsuo veux deja te tuer lui, il ne manque plus de trover quelque chose pour les motiver a ouloir ta tête!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 12:38 pm

En même temps c'est moins évident, puisqu'ils viennent du monde moderne, on peut pas tuer un membre de leur famille...Quoique...
Yûri Nako
Yûri Nako
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Left_bar_bleue94/100« Qu'est-ce qu'on fout?! » Empty_bar_bleue  (94/100)
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 12:45 pm

Mais je croit qu'il faudrai alterner... Une malédiction je dirait soit a Nakumo ou Kiraya, puisqu'elle son meilleur amies l'autre sera automatiquement contre moi... Et pour Aya Yûu s'attaque a son frère ? Elle va le detester non?

Quand pensser vous?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 12:46 pm

OMG... tu lis dans ma tête ? j'pensais à la même chose xD
Yûri Nako
Yûri Nako
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 12:47 pm

Tant mieux alors mes petite héros en pensse quoi? on pourait même faire l'évènement dans le monde moderne ...
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 12:52 pm

J'veux me rendre utile aussi moi :O
Yûri Nako
Yûri Nako
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 1:17 pm

Bah t'aura qu'a kidnapé l frere de Aya alors ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 1:19 pm

Humm ouais...
Matsuo Takashi
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 1:35 pm

Bon! Reste plus qu'a avoir l'opinnion de Nakumo et Aya sur le sujet ^^
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nakumo Tutsomochi
Féminin
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.

Feuille de personnage
Pouvoir:
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Left_bar_bleue15/100« Qu'est-ce qu'on fout?! » Empty_bar_bleue  (15/100)
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 2:24 pm

Désolée, j'arrive à la bourre -_-'

Je trouve que c'est une excellente idée !! Et je me propose pour recevoir la malédiction (si, si !!) Par contre, je ne vois pas trop laquelle ... une idée ? '_'
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 2:26 pm

Moi je dis : SUSPENSE !!!! Vous êtes pas d'accord ?
Matsuo Takashi
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 2:28 pm

Moi oui, mais je ne suis pas la victme alors ses pas a moi de répondre, de plus aya ne pas dit son opinnion non plus xD
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nakumo Tutsomochi
Féminin
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.

Feuille de personnage
Pouvoir:
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Left_bar_bleue15/100« Qu'est-ce qu'on fout?! » Empty_bar_bleue  (15/100)
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 2:30 pm

Mmmmh ... Ouii ... Le cerveau démoniaque de Yûu trouvera sûrement un truc terrible à me lancer O_o ... En plus, Nakumo n'est vraiment pas méchante, donc tu as pratiquement carte blanche pour la malédiction !

Y'a plus qu'à attendre Aya.
Yûri Nako
Yûri Nako
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 2:36 pm

« Hummm carte blanche! J'aime bien sa ! Tu va voir je ne serais pas trop radicale ! »

* Leve les yeux en disant sa xD*
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes

Feuille de personnage
Pouvoir:
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Left_bar_bleue59/100« Qu'est-ce qu'on fout?! » Empty_bar_bleue  (59/100)
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 2:40 pm

Huh, toucher à mon cher frère chéri que j'aime plus que tout au monde? Pourquoi pas, quoi que là, je te laisserais pas t'en tirer aussi facilement, je te proposerais un truc du genre, tu kidnappes mon frère et tu essaies de me faire marcher un contrat pour faire une échange. *Sort*

Oubliez cette idée, c'est juste un truc débile pour vous faire croire que j'ai lu tout le topic. *SBAF*

Donc ouais, Yûri tu peux kidnapper mon frère, mais à la limite tu lui fait pas de mal, hein? *RESBAF*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 2:42 pm

Heu désolé ma vieille mais c'est moi qui kidnappe ton frère alors JE VAIS PAS ME GÊNER JE ME VENGE DE CE QUE TU M'A FAIT EN PLEINE FORET ÇA T'APPRENDRA !!
Matsuo Takashi
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 2:42 pm

Parfait alors ou fait-ons le topic ?
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes

Feuille de personnage
Pouvoir:
« Qu'est-ce qu'on fout?! » Left_bar_bleue59/100« Qu'est-ce qu'on fout?! » Empty_bar_bleue  (59/100)
Shikon no Tama :: 1 Fragment

Midodo >Tu le fais, je te ferais manger la pièce de ta monnaie. :D1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'on fout?! »   « Qu'est-ce qu'on fout?! » Icon_minitime

« Qu'est-ce qu'on fout?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant