Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Dans un endroit humide Amour : Sesshômaru? Faut pas charrier. Arme : Tsubasa Date d'inscription : 03/05/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: Pas de fragment, j'en veux pas!
Sujet: Fujin no Mizu Août 27th 2010, 3:05 pm
Nom du clan :: Fujin no Mizu (Les dames de l'eau)
Chef du clan :: Sayuri, la mère de Momohime
Race :: Yôkai
Histoire depuis la création du groupe :: Le clan des dames de l'eau est plutôt récent par rapport à l'histoire de cette race. Les sirènes ont toujours peuplé les histoires des marins. Celles-ci étaient décrites comme des femmes à la beauté exotique et à la voix envoûtante. C'était bien le cas. Les ancêtres du Fujin no Mizu étaient réellement de très belles femmes. Elles ont longtemps hanté les fonds marins où les pêcheurs recueillaient leur poisson. Comme passe-temps, elles les attiraient sous l'eau pour les noyer. C'était en effet des créatures cruelles et sournoises. On racontait que dès que le chant de leurs voies atteignait vos oreillers, il était impossible de s'en défaire à moins d'être une femme. Pourtant, après des millénaires à jouer les sirènes meutrières, elles se retirèrent. En effet, elles prirent une retraite vers l'intérieur des terres. Terroriser les pêcheurs ne les amusait plus. Désormais, elles vivent tranquillement en communauté dans leur lac et ne dérange plus personne, restant plus ou moins isolées du monde extérieur.
Position face a la menace présente :: Les sirènes se contrefichent bien de ce qui peut bien se passer en dehors de leur monde personnel. Plutôt égocentrique et vaniteuse, elles ne songent qu'à elles-mêmes, bien qu'elles soient très solidaires les unes envers les autres. Elles suivront les décisions de leur chef sans discuter et pour l'instant, celle-ci reste neutre dans cette guerre. Sa fille aussi d'ailleurs.
Important :: Bien qu'on parle de sirènes, il y a aussi des hommes, mais ils sont plus timides et sortent très peu. Les femmes dominent dans cette société car elles ont plus de pouvoirs que les hommes. L'héritière est Momohime. Chaque sirène a une voix exceptionnelle et très belle. Ces deux atouts leur offre un certain niveau d'envoûtement sur leurs victimes.
(J'étofferai la fiche un peu plus tard avec une image et une histoire plus complexe.)
Fujin no Mizu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum