Le chemin du temps
Concours : Regles !!! Gfggg
Le chemin du temps
Concours : Regles !!! Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Concours : Regles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Concours : Regles !!! Empty
MessageSujet: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 5:24 pm

Messieurs, Mesdames

Merci à toutes personnes qui ont votés !!! Le sondage est à ce jour clôturé
Voici donc les résultats

Il y a eue 4 votes pour le concours d'écriture et 5 votes pour le concours de graphisme. (votes donc très serrés)

Voici donc les règles pour le concours de graphisme :

- Bannière sur le thème d'Inuyasha Saison ÉTÉ
- Pas trop grande la taille de la bannière donc je vais prendre les même dimensions que l'ancien vainqueur : 500 X 415
- Le gagnant du concours verra son œuvre sur le portail du fofo
Donc vous pouvez faire ce que vous voulez du moment que ce soit Inuyasha l'été donc pas obligé que ça rentre avec le contexte actuel, vous êtes libres !!

/!\ A TITRE EXCEPTIONNELLE /!\

Ayant eue des votes très serrés je décide de lancer le concours d'écriture !! alors voici une de mes idées pour le thème :

Racontez nous vos vacances de l'année dernière !! ...... NON je blague xD

Plus sérieusement :
* choisissez un personnage que vous aimez beaucoup dans Inuyasha ou plutôt de INULAND : c'est à dire soit un prédéfinis, soit un perso inventé (hanyo, youkai, réincarnation, humain...) peu importe celui qui vous inspire le plus et racontez nous :

- soit comment vous, vous l'auriez imaginé (c'est à dire son histoire : de sa naissance jusqu'à sa vie actuelle )

- soit vous inventez un RP avec n'importe qui.

Attention les fautes d'orthographes seront prises en compte, ainsi que le nombre de ligne, donc à votre place je ne ferez pas une dizaine de lignes mais beaucoup plus.
Le gagnant du concours aura une très belle surprise alors attendez vous à tout et faites ça bien ^^

Pour les deux concours vous avez jusqu'au 31 Juillet
J'attends le noms des participants...
BON CHANCE A TOUS

PS : vous pouvez bien sûr participer aux deux, concours ouvert au staff également

Participants graphisme :
- Kikyô
- Kôga
- Ayaye
- Jakotsu

Participants Écriture :
- Ayaye
- Jakotsu
- (Kiraya)

Dernière édition par Midoriko Tsubasa le Juillet 30th 2010, 6:04 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô
| Miko déchue || Miko déchue |
Kikyô
Amour : ...
Arme : Saigu-Yumi (Arc et flèches)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Concours : Regles !!! Left_bar_bleue100/100Concours : Regles !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 6:07 pm

Moi je veux participer pour le concours graphisme.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 6:09 pm

C'est noté !
Kôga
| Leader des Yôrozoku || Leader des Yôrozoku |
Kôga
Masculin
Amour : Kagome et peut être Ayame
Arme : un Katana et le Goraishi

Feuille de personnage
Pouvoir:
Concours : Regles !!! Left_bar_bleue100/100Concours : Regles !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeJuillet 17th 2010, 5:57 pm

idem pour le graphisme
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes

Feuille de personnage
Pouvoir:
Concours : Regles !!! Left_bar_bleue59/100Concours : Regles !!! Empty_bar_bleue  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeJuillet 17th 2010, 7:57 pm

Moi, ch'uis volontaire pour les DEUX, concours. 8D
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 1:00 pm

Bon je vais être gentille, je repousse la date au 15 Aout alors si y'a des nouvelles inscriptions n'hésitez pas ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 1:32 pm

Hein!!! J'avais même pas vu ce sujet!! O.O Mais je veux en être moi!!! Des deux concours aussi (même si j'aime pas la taille pour la bannière #SBAFF#)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 2:45 pm

Hum ben en fait je savais pas quelle taille mettre lol
Kikyô
Kikyô

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 4:06 pm

Merci pour l'avancement de la date ^^
Bon je pense que je l'aurai fini bien avant mais merci quand même, ça va me permettre de changer quelques détails =)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 5:14 am

Flemmarde comme je suis,je vais peut être faire écriture...Met moi entre parenthèse car j'aurais la flemme xDDD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 15th 2010, 2:09 am

Oyé Oyé messieurs dames le concours est terminé !
pour le concours écriture poster ici
https://lechemindutemps.1fr1.net/rpg-follement-drole-f88/

et préciser que c'est pour le concours et le graphique et ben ici et heu je ferai un topic après ! merci à tous
Kikyô
Kikyô

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 15th 2010, 9:51 am

Voilà ma petite contribution pour le concours graphisme =)
Spoiler:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 15th 2010, 10:15 am

Beuh, moi qui a fait exprès de tout faire anonyme =='' J'ai pollué ta boîte mp hier... En plus, je me suis supra dépêchée pour mettre les couleurs avant d'aller au lit...

Bon, ben alors. Ma participation:

Spoiler:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 15th 2010, 10:34 am

Désolée tu m'as pas pollué ma boite t'inquiètes pas mais je m'attendais pas à le recevoir si tôt sinon je t'aurais prévenue avant :S
Enfin c'était tôt pour moi mais tard pour toi xD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 15th 2010, 10:50 am

C'est pas grave, j'ai juste à copier coller ce matin xD
Kôga
| Leader des Yôrozoku || Leader des Yôrozoku |
Kôga
Masculin
Amour : Kagome et peut être Ayame
Arme : un Katana et le Goraishi

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 15th 2010, 8:26 pm

hello je suis surement un chouilla en retard mais bon j'ai pas sue venir plutôt le boulot avant tout voici donc mon graphisme
Spoiler:
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Concours : Regles !!! Left_bar_bleue59/100Concours : Regles !!! Empty_bar_bleue  (59/100)
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 16th 2010, 11:14 am

Je poste pour rien dire, mais bon, j'avais en fait laissé tomber les concours. ^^''
Parce que de toute façon, j'étais pas très motivées cette fois. Ç_Ç
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 16th 2010, 11:15 am

Noooooooooon tu peux pas me faire ça !! après tout ce que tu m'as dis que t'avais fait :'( je veux lire ton truc stp :'(
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 16th 2010, 11:17 am

Trop beau Kikyo et Jakotsu: Je serais pas choisir entre les deux X_X".

Kikyo===> J'adore la tête de Kagome a l'arrière plan xD
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 16th 2010, 11:19 am

Midodo > Je sais, mais, franchement, j'ai même pas fait la moitié de la fic, je me suis même arrêtée. ><
Et puis j'ai même pas repris le talent Show. Donc faire une autre fic. ><
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 16th 2010, 11:33 am

Et bien boucle la rapidement et chepa tu fait genre : "la suite dans le prochain épisode" ou "si vous voulez voir ce qui se passe venez nous rejoindre dans nos RP "
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 16th 2010, 11:58 am

Noan, j'ai une meilleure idée, la suite c'est dans le bar. +_+
Quand tous le monde se saoulera avec du bon SA-KÉ! ~

*SBAFF* Nan, j'déconne. ._.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitimeAoût 16th 2010, 1:25 pm

Lol mais pourquoi pas ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : Regles !!!   Concours : Regles !!! Icon_minitime

Concours : Regles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1