Ayumi Invité
| Sujet: Partenariat Avec Takara Dorei~ Décembre 11th 2010, 11:15 am | |
| Edit Midoriko : Attention ceci est un Forum Hentai/Yuri/Yaoi PARTENARIAT ═════════════ Titre votre forum: Takara Dorei Lien de votre forum: http://takara-dorei.forumactif.org/forum.htm Histoire:
- Spoiler:
≈ Une vie paisible avec la nature ≈
~Revenons d’abord avant que tout arrive. C’est loin, très loin des humains, sur une île que personne ne connaissait, que vivait des habitants plutôt hors normes. Bordée par les vagues de la mer, cette île ne portait pas de nom et était méconnue du monde humain. Un merveilleux endroit sans déchets et autres des Hommes et de leurs civilisations salissantes. Le calme et la sérénité régnait avant tout en ce lieux qui était peuplé de créature que l’on nommera par la suite Hybrides. En effet, sur cette île vivait principalement deux colonies : l’une de Neko, dotés d’oreilles et d’une queue de chat sur un corps d’humain ; l’autre d’Usagi, dotés d’oreilles et d’une queue de lapin. Mais ce n’est pas tout, en plus d’avoir des attribue physique d’animaux, leurs caractères en est de même et ils ont l’incroyable capacité de se transformer totalement en Chat ou totalement en Lapin. Personne actuellement ne sait pourquoi il existe de telles créatures. Certains diront que ce sont des échecs de scientifiques, d’autres diront que c’est une sous évolution de la race humain, se croyant comme toujours supérieur ou encore que ces espèces viendraient d’un autre. Quoi qu’il en soit, ces paisible Hybrides vivent de nature et de tranquillité sans guerres et agressivités. Les Usagi sont les plus doux, les plus gentils mais aussi les plus fragiles comparés aux Neko qui résistent bien à toutes sortes de choses. Chacun leurs caractères, chacun leurs exceptions, certains seront craintif, d’autres bien plus vigoureux, mais les changements de caractères arrivent avec un changement de cadre.
≈ La fin d’un rêve ≈
~Evidement… Le secret de cette île sur la terre se fit découvrir. C’est un petit bateau de transport de marchandise qui s’est échoué par erreur sur cette île comme elle n’était pas répertoriée. Demandant de l’aide aux terres les plus proches, les humains prirent vite possession de ce lieu. C’est près du Japon que se situe la fameuse île. Ils n’en firent qu’une bouchée… Des humains par dizaines de milliers profanèrent cette immense île après sa découverte. Et ils commencèrent directement à bâtir des maisons et bâtiments impur après avoir détruit la nature vierge qui y régnait. Une véritable tragédie pour les Hybrides. Les Neko et les Usagi prirent peur et se réfugièrent dans les forêts bien trop denses pour les humains avant même leur arrivées car ils possèdent, heureusement pour eux, le sens du danger en plus du boucan des machines des humains. Maintenant retranché du danger, ils se sont prit de curiosité pour ce qui avait débarqué sur leur île. Ils se transformèrent en simple animaux et inspectèrent leur habita totalement dévasté de béton. Mais les petits neko et usagi ne pensaient pas que leur pelage de couleurs vives et primaire était anormal chez les humains. C’est alors les humains qui se sont prit de curiosité pour ces animaux de couleurs orange, bleu, rouge ou autres en pleins milieux de la ville qu’ils venaient de créer.
≈ Une réalité qui dérange ≈
~Cette rencontre entre les humains et les hybrides ne fut rien de bon… Certains des neko ou usagi se firent capturer pour être étudié, regardé, trituré dans tout les sens ce qui était insupportable pour eux, manquant d’énergie et de force, leur transformation se dissipa pour reprendre leurs formes. A ce moment là, quelque chose d’inhabituel pour les hybrides se fit dans leurs corps, une alchimie bien étrange à la vue du premier humain à voir leurs corps, leur véritable apparence. Après s’être fait découvert pas un humain, l’hybride ne peut plus se séparer de celui-ci et lui doit une obéissance totale. Un sentiment unique de l’hybride qui le bloque et lui dit de rester avec l’humain qui la découvert, peut-être de l’amour, de l’attirance corporel, ou alors de la peur de se retrouver seul encore. Cela dépend des hybrides. La nouvelle circula rapidement à toute les oreilles, qu’elles soient humaines, de chat ou de lapin. Les hybrides fuirent encore plus après cette terrible nouvelle… Devenir esclave alors qu’ils jouissaient de la plus grande liberté il y à peut. Les humains quand à eux, d’un côté, se mirent à chercher ardemment ces créatures pour les asservirent et en faire ce qu’ils veulent. De l’autres, les haïrent et les repousser, ce qui n’est pas comme eux est effrayant et dérangeant.
≈ Une vie dure à avaler ≈
~Cette île fut nommée Takara, ce qui signifie trésor, en relation avec les hybrides. Quel sorte d’habitant y vie ? N’importe, des riches comme des pauvres, leur seul point commun étant que si on vient sur cette île, c’est pour être coupé du monde extérieur, recommencer une vie à partir de zéro. Des gents de mauvaise pensées se servirent de ce prétexte pour s’amuser à faire le mal. Attention sur qui vous tombez dans la rue. Mais ce n’est évidement pas le cas de tout le monde, bon nombres d’humains venant sur cette île viennent avec de bonnes pensées pour réécrire leurs histoire. Quand aux hybrides, les usagi choisirent de s’approcher le moins possible de cette ville et des humains ne supportant absolument pas être emprisonner, mais ce n’est évidement pas le cas de tous. Pour les neko, ce fut différent, ceux portant des couleurs dit normal aux yeux des humains vivent en ville n’importe où espérant de ne pas se faire repérer. Ceux ayant des couleurs trop vives, choisirent de rester cacher dans la forêt avec les usagi ou d’affronter le danger en ville malgré tout à leurs risques et périls, ou tout simplement n’ayant pas le choix, car pour vivre, il faut manger, et la ville se trouva être une des première ressource de nourriture pour les hybrides. Quand aux hybrides découvert, ils sont devenu des esclaves aux humains, certains vivant une véritable histoire d’amour, ou de confort, de bien être adoré par les humains. D’autre, un total cauchemar, torturé, violé souillé aux désires les plus impur des humains. Certains même abandonné malgré le lien qui s’est formé dans le petit cœur des hybrides…
≈ Un futur qui change ≈
~Maintenant dans la rue, en se promenant, on peut parfois apercevoir des Neko ou des Usagi accompagné de leur maître. De plus en plus d’hybrides se font découvrir. Les idées changent au sujet de ces êtres pas comme les humains. Que va-t-il se passer demain ? Que ferez-vous quand vous aurez trouvé votre trésor ? Ou bien que vous vous ferez voir dans votre véritable apparence ? A vous de choisir de quel coté de l’île vous allez vivre ou survivre.
A vous de vivre votre histoire. Bienvenue sur Takara Dorei !
Combien de membre(s) et de message(s): 21 membres pour 481 messages Quel age a votre forum: Il a ouvert le 12 septembre 2010 mais avait été bloqué pour le design jusqu'au 27 novembre 2010. Légère description du Staff [Donner leur pseudo et rang]:
Admin Fondatrice ~> Ayumi Kinoshita Admin Fondateur ~> Yaminaru Haitawa
Bouton[Ne dépassant pas 31*88]:
- Code:
-
[url=http://takara-dorei.forumactif.org/forum.htm][img]http://www.hebergementimages.com/images/3048645e2ab29b76c308f81b166de030_petit-bouton.bmp[/img][/url] Bannière [Pas trop grosse]:
|
|