Le chemin du temps
Création personnage Gfggg
Le chemin du temps
Création personnage Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Création personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
Tao & Seika Nako
Féminin
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Création personnage Left_bar_bleue100/100Création personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Création personnage Empty
MessageSujet: Création personnage   Création personnage Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 10:51 am

J'étais curieuse de savoir comment a été crée votre personnage et je suis certaine que d'autre aussi voudrait le savoir. =D

Inspirer de où?(manga, anime, roman, jeux vidéo autre)

De quel personnage? (nom du manga ou autre, nom du ou des personnages)

J'ai prit tel chose: (caractère, physique, autre)

Voilà c'est simple je vais commencer. ^^

Tao
Inspirer de où?:
De plusieurs mangas et jeux vidéos

De quel personnage?:
Jeux:
Mithos Yggdrasil: Tales of symphonia
Vayn: Mana Khemia
Roxas: Mana Khemia

Manga:
Dark link ( legend of zelda four sword)

J'ai prit tel chose:
Mithos: sa vision de voir les choses et sa moralité qui la rendu fou. (Très sympa xD)
Vayn: son coté innocent qui laisse souvent le bénéfice du doute, il se laisse facilement embarquer dans des situations qui n’apprécient pas complètement.
Roxas: Son coté baveux, manipulateur, bornée et prend un plaisir de prendre à la cuillère les gens trop ignorent.

Dark link: Son coté enfantin viens de lui ^^. C’est le type de personnage que l’on n’arrive pas toujours à cerner dans ses intentions. On ne c’est pas si il est gentil ou simplement méchant. Il peut être quand même sympathique en donnant des renseignements pour aider les autres mais sinon c’est un petit manipulateur coriace.

Seika
Inspire d’où? :
Anime/Jeux

De quel personnage? :
Jeux :
Alice : Tales of symphonia Down of the new world ( https://www.youtube.com/watch?v=K4NW2XL8i3k )

Anime :
Ai Emma : Hell girl
Rena : Higurashi
Shana : Shakugan no Shana

J’ai prit tel chose :
Alice : Alice est le tipic personnage du : OOO je suis tout mimi, adorable et innocent. Et finalement ne l’es pas elle fait même peur une fille bien cruel et prend même un plaisir de torturer les autres. Faire d’eux ses petits pantins.

Rena : Le personnage très joyeux, mais quand elle saute un câble ce n’est pas jolie, jolie.
Shana : J’ai aimé son coté têtu, possessive à un certain point et que c’est elle qui a toujours raison. N’aime pas avoir tord j’ai adoré.
Ai Emma : Son coté mystérieux qui donne froid dans le dos. C’est un peu le coté sérieux de Seika que je contais lui donner avec une phrase que j’aime bien =3. Espérons que Seika va jamais l’utilise! =w=
un exemple de ce que je veux faire: https://www.youtube.com/watch?v=qDYO6eeRhf8&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Création personnage   Création personnage Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 11:32 am

Midoriko

Inspire d’où? : Je ne sais pas trop d'où elle me sort, elle était caché dans une partie de mon inconscient ou quelque chose comme ça XDDD bref c'est juste que j'ai toujours pensé que le personnage (original) de la série n'avait jamais été assez exploitée par l'auteur, et je trouve ça dommage car c'est quand même grâce à elle que l'histoire à pût se faire. Mais ce qu'il y a de bien c'est que comme on sais pas beaucoup de chose sur elle, on peut inventer plein de truc pour sa réincarnation même si c'est carrément l'opposé du perso =D mais bon jme suis aidé de quelques perso d'animé aussi.

De quel personnage ?:
Kikyo, Kagome, Shana, la fille des enfers, et moi xD

J’ai prit telle(s) chose(s) :

Kikyô: pour son côté "je veux me venger de tout même si on me dis vraiment ce qui c'est passé je n'écoutes pas ce qu'on m'as dis"

Shana : par son côté "je veux tout faire par moi-même j'ai besoin de personne"

Kagome et un peu de moi pour le côté "j'ai un sale caractère et ne m'énerve pas" multiplié par dix ou plus...

Ai Enma : Pour son côté "rendre la justice" même si on sais comment ça finit avec elle.
Alice Mercer Kimihiro
Personnage non validéPersonnage non validé
Alice Mercer Kimihiro

Feuille de personnage
Pouvoir:
Création personnage Left_bar_bleue100/100Création personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Création personnage   Création personnage Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 8:44 pm

Inspirer de où? :

De nul part, je me suis juste dit qu'une pot de colle pour Sesshomaru serait assez fun à faire.

De quel personnage? :

Je pourrais dire que j'ai pris un peu en modèle Sakura Haruno de Naruto (Même si je n'aime pas ce personnage), Break Xerxes de Pandora Hearts, Sasori de Naruto, Gaara de Naruto, Cheetu de HunterXHunter, Princesse Tutu (Ahiru) de Princesse Tutu et peut-être encore de d'autres personnages..

J'ai prit telles choses:

Sakura Haruno : J'ai prit un peu son côté pot de colle qui s'inquiète trop pour Sasuke et qui le suit partout où il va.

Break Xerxes : J'ai prit un peu cette manie d'apparaître n'importe où et à n'importe quel moment.

Sasori : J'ai prit cette idée de poison et de Scorpion et de clan avec lui, c'est celui qui m'a pas mal inspiré.

Gaara : Je me suis inspirée de ses techniques avec le sable, je trouvais que cela collait bien avec l'idée Scorpion.

Cheetu : À un moment du manga, il se retrouve dans un monde parallèle qu'il a crée avec Morel, les buts étaient très simple, dans un laps de temps genre 5 minutes ou je-sais-plus-quoi, si Morel ne l'avait pas attrapé, il mourrait ou ne sortirait pas du monde parallèle, mais Cheetu était très rapide et donc c'était un peu compliqué, quoi que à la fin il est vaincu, Morel expliqua comment il a réussi à gagner, c'est parce que Cheetu était stupide. xD
Donc en gros j'ai reprit sa technique.

Princesse Tutu/Ahiru : J'ai reprit cette passion de danser, cette grande passion et cette envie de danser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création personnage   Création personnage Icon_minitime

Création personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut