J'étais curieuse de savoir comment a été crée votre personnage et je suis certaine que d'autre aussi voudrait le savoir. =D
Inspirer de où?(manga, anime, roman, jeux vidéo autre)
De quel personnage? (nom du manga ou autre, nom du ou des personnages)
J'ai prit tel chose: (caractère, physique, autre)
Voilà c'est simple je vais commencer. ^^
Tao
Inspirer de où?:De plusieurs mangas et jeux vidéos
De quel personnage?:Jeux: Mithos Yggdrasil: Tales of symphonia
Vayn: Mana Khemia
Roxas: Mana Khemia
Manga:Dark link ( legend of zelda four sword)
J'ai prit tel chose:Mithos: sa vision de voir les choses et sa moralité qui la rendu fou. (Très sympa xD)
Vayn: son coté innocent qui laisse souvent le bénéfice du doute, il se laisse facilement embarquer dans des situations qui n’apprécient pas complètement.
Roxas: Son coté baveux, manipulateur, bornée et prend un plaisir de prendre à la cuillère les gens trop ignorent.
Dark link: Son coté enfantin viens de lui ^^. C’est le type de personnage que l’on n’arrive pas toujours à cerner dans ses intentions. On ne c’est pas si il est gentil ou simplement méchant. Il peut être quand même sympathique en donnant des renseignements pour aider les autres mais sinon c’est un petit manipulateur coriace.
Seika
Inspire d’où? :Anime/Jeux
De quel personnage? :Jeux :Alice : Tales of symphonia Down of the new world (
https://www.youtube.com/watch?v=K4NW2XL8i3k )
Anime :Ai Emma : Hell girl
Rena : Higurashi
Shana : Shakugan no Shana
J’ai prit tel chose :Alice : Alice est le tipic personnage du : OOO je suis tout mimi, adorable et innocent. Et finalement ne l’es pas elle fait même peur une fille bien cruel et prend même un plaisir de torturer les autres. Faire d’eux ses petits pantins.
Rena : Le personnage très joyeux, mais quand elle saute un câble ce n’est pas jolie, jolie.
Shana : J’ai aimé son coté têtu, possessive à un certain point et que c’est elle qui a toujours raison. N’aime pas avoir tord j’ai adoré.
Ai Emma : Son coté mystérieux qui donne froid dans le dos. C’est un peu le coté sérieux de Seika que je contais lui donner avec une phrase que j’aime bien =3. Espérons que Seika va jamais l’utilise! =w=
un exemple de ce que je veux faire:
https://www.youtube.com/watch?v=qDYO6eeRhf8&NR=1