Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Concours !!! (terminé) Juin 18th 2010, 2:35 pm
Oyé Oyé peuple d'Inuland !!! Je vous propose un nouveau concours ! Bon vue qu'on en avait parlé la dernière fois voici ce que je vous propose ^^
• Soit on fait un concours d'écriture • Soit on fait un concours de graphisme dont le thème sera l'été (bien sur en rapport avec Inuyasha)
Alors j'attends vos avis et votes merci !!!
[Ps : pas trop de flood dans ce topic svp ]
Dernière édition par Midoriko Tsubasa le Juillet 12th 2010, 5:26 pm, édité 1 fois
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Concours !!! (terminé) Juin 18th 2010, 5:10 pm
Owai! Un concours! 8D Bon, moi j'ai voté pour aucun, car les deux sont pas mal. Donc se sera aux autres de voter. *Fixe le monde qui passe sur ce topic*
VOTEZ! OU SINON AU RP J'VOUS MASSACRE! è__é
Kôga | Leader des Yôrozoku |
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : ici et là Amour : Kagome et peut être Ayame Arme : un Katana et le Goraishi Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: Concours !!! (terminé) Juin 19th 2010, 4:19 pm
voila un vote ^^, j'ai prit graphisme me sent mieux dans les montages que pour les textes
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Concours !!! (terminé) Juin 20th 2010, 2:32 pm
Ecriture ! Parce que je suis archi-nulle en graphisme ...
Kikyô | Miko déchue |
Nombre de messages : 89 Localisation : Partout et nul part ... Amour : ... Arme : Saigu-Yumi (Arc et flèches) Date d'inscription : 23/04/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: Concours !!! (terminé) Juin 21st 2010, 12:41 pm
Pas trop habituée des concours, mais pourquoi pas tenter ^^ Moi je serai plus pour un concours graphisme, mais un concours écriture aussi peut être pas mal =)
Invité Invité
Sujet: Re: Concours !!! (terminé) Juin 26th 2010, 5:01 am
Ouaiiis!! Concour!!!
Écriture ça me tente mais faut dire le thème =D
Invité Invité
Sujet: Re: Concours !!! (terminé) Juillet 10th 2010, 5:51 am
Avis à tous ceux qui n'ont pas encore voté vous avez encore jusqu'à dimanche pour le faire ! je fermerais le topic vers
2H00 P.M Heure Qc 8h00 P.M Heure Fr
Voilà merci à tous on prendra la décisions en fonction des stats ^^