Le chemin du temps
Kagura, incarnation de Naraku Gfggg
Le chemin du temps
Kagura, incarnation de Naraku Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Kagura, incarnation de Naraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Kagura, incarnation de Naraku Empty
MessageSujet: Kagura, incarnation de Naraku   Kagura, incarnation de Naraku Icon_minitimeJuin 26th 2010, 11:13 pm

Kagura, incarnation de Naraku 80522072





      PRÉNOM- NOM
      ═════════════

      Nom: //
      Prénom: Kagura
      Surnom: //
      Race: Youkai
      Âge: À peine quelques années même si elle semble avoir la vingtaine
      Description Physique: Bien qu'elle soit à proprement parler un youkai, elle ne fait pas partie de ceux qui se balade sous une forme animale monstrueuse. Au contraire, elle apparaît plutôt sous une forme humaine, ce qui explique quelques choses à propos de son pouvoir. Ainsi, elle n'est peut-être pas très puissante en comparaison d'autres membres de sa race, mais elle l'est tout du moins assez pour conserver une apparence d'une femme dans la vingtaine. En effet, ce visage de jeune adulte n'est pas fiable du tout pour lui donner un âge. Tout droit sortie de Naraku, elle doit avoir environ 2 ans... Ça ne paraît pas, non?

      Si on continue, la jeune femme possède des cheveux de couleur brun plutôt foncé. Elle les porte d'une longueur située entre le long et le mi-long. Toutefois, cela reste difficile à évaluer parce qu'elle les attache toujours. Sa fine chevelure est relevée en une couette-chignon dans laquelle elle pique deux plumes blanches au bec vert. Sinon, elle a une frange droite sur le front qui lui tombe juste au-dessus des yeux. On peut remarquer que celle-ci lui fait ressembler à Naraku, comme si elle était sa fille. C'est presque le cas d'ailleurs.

      Bien qu'elle ait une apparence humaine, ses oreilles témoignent qu'elle ne l'est pas. Elles ont l'air normales si on les regarde vite-fait, mais finalement, on finit par s'appercevoir qu'elles sont pointues aux extrémités au lieu d'être rondes. Eh oui! Elle a des oreilles d'elfes, si on peut s'exprimer ainsi puisqu'elle absolument pas une elfe. Petite précision pour qu'il n'y ait pas de méprise; ses appendices auditifs ne font pas trois mètres de long. Au contraire, ils sont très petits et tout mignons.

      Autre témoignage de son côté inumain, la couleur de ses yeux. D'un doux rouge sanglant, ses deux prunelles sont inévitablement très remarquables. Oh, peut-être aurait-on peu supposer qu'elle était albinos, mais la plupart du temps, ces gens ont la peau très pâle et des cheveux blancs, ce qui n'est absolument pas le cas de la demoiselle. Quoiqu'il faut préciser qu'elle n'a pas un teint atrocement foncé non plus.

      Au niveau vestimentaire, Kagura porte le costume traditionnel des danseurs de Kagura, d'où vient peut-être son nom. Au départ, il était bleu, mais comme il fut anéanti par Inuyasha lors de leur premier affrontement, elle l'a changé pour une robe de couleur violet. Sur le tissu, on peut voir un motif fleuri se dessiner. D'ailleurs, durant les combats, elle enlève souvent la manche droite de son kimono pour être plus à l'aise lorsqu'elle se sert de son éventail. En dessous, par-dessus son kosode vert, elle porte une deuxième couche avec un motif fleuri aussi. Toutefois, cette fois-ci, le tissu est plutôt bleu.

      Habituellement, les obis sont assez épais et se nous à l'arrière. Celui de Kagura est plutôt léger et contrairement à la norme se noue à l'avant. Celui est de couleur jaune avec un léger motif inconnu. Il est curieux quand à savoir la raison de la position du noeud puisqu'on sait que les prostituées le portaient à l'avant car il était plus facile de le dénouer. Enfin, c'était des années après l'époque de Kagura et compagnie. Puis, n'oublions pas qu'elle est sous l'emprise de Naraku qui ne lui laisse sûrement pas le temps de courrir les bordels.

      Pendu à ses oreilles pointues, elle porte des boucle d'oreille. Le fil qui retient les perles est rouge, d'une couleur qui se rapproche de celle de ses yeux. Sinon, chaque boucle comporte cinq perles alignées du haut vers le bas. Celles-ci sont de couleur vert d'eau.

      Pour terminer, dès son apparition, Kagura fut l'un des seuls personnages à toujours se promener pieds nus et ce n'est pas demain la veille que ça changera. En outre, son odeur est très similaire à celle de Naraku, ce qui est vraissemblable en sachant qu'elle est une de ses incarnations. Tout comme lui, une brûlure en forme d'araignée est imprimée dans son dos.
      Description Psychologique: Kagura, c'est quelqu'un de difficile à saisir. Dès qu'on pense la tenir, elle nous glisse entre les doigts et on ne sait pas qui elle est réellement au final. Qu'est-ce qui se passe réellement dans sa petite tête? On n'arrive qu'à tenter de le deviner, mais sans grand succès apparement.






      TECHNIQUE
      ═════════════

      Classe: Assassin
      Arme: Curieusement, Kagura se bat avec un éventail. Qui aurait cru qu'un simple objet de ce genre pourrait être suffisament fort pour servir d'arme usuelle à quelqu'un?
      Style de combat: Kagura n'a pas un style très défensif ni très créatif. Elle est souvent la première à attaquer et elle se sert très fréquement des mêmes attaques.
      Technique(s):

      Ryuujya no mai: Cette technique consiste en une maîtrise du vent pour le transformer en une tornade à l'aide de son éventail. En effet, elle lance de petites tornades sur ses adversaires ce qui permet une bonne diversion en cas de fuite. Cela peut aussi les blesser, mais c'est une attaque mineure.

      Fujin no mai: Encore une fois avec le secours de son arme, Kagura envoie des lames de vent en forme de demi-lune. Celles-ci sont coupantes et les dommages infligés peuvent être conséquents. D'ailleurs, c'est l'attaque dont elle se sert le plus souvent.

      Shikabane no mai: Grâce à son éventail et le vent, elle peut animer des cadavres. Alors, elle n'a qu'à agiter son éventail pour contrôler ses nouveaux pantins. Alors, elle peut s'en servir pour se faire un bouclier ou pour attaquer. C'est sûrement l'une de ses attaques les plus puissantes, mais elle ne s'en sert que rarement.

      Pouvoir(s): Étant une sorcière du vent, elle contrôle celui-ci à sa guise. D'ailleurs, en cas de fuite, elle jette l'une de ses plumes de cheveux et le transforme en un moyen de transport très utile et hors de portée pour tout ennemi au sol.
      Point fort: Ayant une maîtrise complète du vent, elle arrive à détourner les attaques du Kaze no Kizu d'Inuyasha. Outre cela, elle se montre pas mal courageuse quoiqu'elle n'ose pas faire face à Naraku.
      Point faible: Comme Naraku détient son coeur, elle n'est pas libre et celui-ci peut lui faire subir maints tourments.




        HISTOIRE
        ═════════════

        Histoire de votre personnage: Dans un château tout près de la grotte où vivait le clan des démons-loups de l'Ouest - Yorozoku -, un seigneur possédait des fragments de la perle. Enfin, c'était ce qu'on avait entendu jusque chez les loups du Nord... Après s'être réuni en une énorme bande, la bande de yôkais se dirigea rapido presto vers ce soi-disant château pour récupérer les frangments. Toutefois, à leur arrivée, il n'y avait pas de gardes. Étonnés, ils ralentirent la progression jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent après avoir entraperçu une silhouette... de femme. La brume qui était autour sembla se dégager et elle esquissa un sourire sadique.

        -Oh... Rien que du menu fretin...

        Commença alors le massacre. Un carnage d'où aucun des loups ne devaient sortir vivants...

        Quand Inuyasha, Kagome, Shippô, Miroku et Sango arrivèrent à cet endroit qu'ils reconnurent comme étant le château de Naraku, il n'y avait qu'un amoncellement de cadavres. Pourtant, à peine avaient-ils eu le temps de constater qu'il s'agissait de démons-loups que ceux-ci se levèrent subitement, malgré leurs blessures, semant la confusion dans le groupe. Qu'est-ce que c'était que cela? Grâce à son odorat - probablement - InuYasha comprit rapidement que ces corps étaient contrôlés par quelqu'un. Et ce quelqu'un s'amusait bien de les voir tenter d'abattre ses nouveaux pantins en agitant son éventail. Ils auraient beau leur couper la tête, ça ne les arrêteraient pas...

        Derrière la marionnestiste, une voix s'éleva de sous un costume de babouin.

        -Kagura. Assez avec la danse des cadavres. Laisse le reste au jeune chef de la tribu des démons-loups.
        -Haaww... Je ne peux même pas en finir avec eux? Quel ennui...

        D'un seul geste, elle ferma son éventail, l'air boudeur. À cet instant, tous les loups qui avaient été ranimé par sa magie retombèrent sur le sol. À peine quelques instants plus tard, Kôga était sur les lieux, faisant face à InuYasha, son rival en amour. Celui tenta de lui expliquer qu'à son arrivée, tous ses petits potes lupiens étaient déjà morts, mais évidemment le sang sur ses vêtements ne plaidait pas sa cause et le louveteau ne le crut pas un instant. Rapidement, il se jeta à l'assaut du chien, démontrant de la nouvelle force que lui avait accordé son nouveau fragment de perle. Apparement, il était plus puissant que le précédant... Pourtant, Kagome remarqua que l'aura de ce morceau de la perle était différent et dégageait une aura noire... Comme l'hanyô semblait devoir manger toute une dégelée, Kagome intercéda en sa faveur auprès de Kôga, mais il ne semblait pas disposer à comprendre une situation complexe; c'était plus facile de croire qu'Inuyasha était l'unique responsable. Voyant qu'ils ne seraient d'aucune aide à leur compagnon, Sango et Miroku se dirigèrent vers le château où ils devinaient la présense de celui qui avait manipulé les défunts quelques instants plus tôt.

        -La bataille ne se terminera pas tant que l'un d'eux ne sera mort... Tu sais que tu as à faire après Kagura...
        -Je peux prendre les têtes de ceux qui resteront, n'est-ce pas? Et les framgents de la perle, c'est exact?

        Tandis que le combat entre Inuyasha et Kôga se poursuivait et que notre clébard favori se faisait écraser, le moine et sa compagne se retrouvèrent face à l'une des marionnettes de Naraku. C'était bien sûr l'un de ses plans scabreux pour mettre hors-jeu le groupe d'Inuyasha. Décidément, il était tenace et aimait beaucoup sa méthode d'utiliser les autres pour faire le travail à sa place... Enfin, la jeune dame qui se trouvait quelques instants plus tôt près de lui n'était plus dans le château. Elle se trouvait dehors et contemplait la défaite d'Inuyasha.

        -Ça va mieux? Maintenant que tu as vengé la mort de tes amis et tout? Bien monsieur loup. Tu n'as sûrement pas de regrets à propos de ceci.

        La femme sourit et leva son éventail à la hauteur de son épaule. Pendant de longues minutes, ils se fixèrent sans rien dire.

        -Qui es-tu?
        -Je suis Kagura. Et je vais te faire danser ta dernière danse aussi.

        L'éventail s'ouvrit de tout son large dans sa main son visage souriant se transformant en une mimique sérieuse... et aussi dangereuse. Quelques mouvements du bras et les corps des loups étaient à nouveau debout, près à se battre. Cette scène surprit avec poids Kôga qui hésita quelques instants; certains de ses frères étaient-ils vivants?

        -Au fait, juste comme ça, ceux-ci sont morts aussi, bien sûr.
        -Tu... Je vais te démolir!

        Kagura poussa un soupir de dédain et lança son armée de pantin sur son assaillant en un coup d'éventail. Alors qu'il tentait de se défendre, il fut soudain dans l'impossibilité de se mouvoir. Il tomba sur le sol, incapable de bouger, sous le rire narquois de la dame.

        -On dirait que le fragment empoisonné dans ton bras a commencé à faire son effet. Juste à temps pour qu'on commence, huh, fit-elle en levant son éventail dans les airs, Fujin no mai!

        Tandis qu'elle abaissait le bras et prononçait ces quelques mots, une myriade de lame d'air s'abattir sur Kôga, dans une tentative visible pour le tuer. Celui-ci se retrouva couvert de coupures sanglantes.

        -Tu ne peux pas bouger, n'est-ce pas? C'est à cause du fragment que tu as inséré dans ton bras. C'est entièrement un faux, tu vois. C'est du poison et du miasme - énergie démoniaque - cristalisés. Maintenant, fit-elle avant de faire exploser le cadrabre d'un loup dans un mouvement brusque de la main, il est temps de récupérer ceux de tes jambes.

        Alors qu'elle s'apprêtait à frapper, une flèche entourée d'un aura frola son oreille. Surprise, elle leva la tête et jeta un coup d'oeil à son assaillante. C'était une flèche sacrée tout juste tirée par Kagome. La miko du futur menaça son opposante de la frapper au prochain coup. Kagura la regarda avec hauteur.

        -La prochaine touchera? Tu avais l'intention de toucher avec celle-ci aussi, non? Allez, vas-y, tire. Vise bien.
        -Kagome! Cours!
        -Fujin no mai!

        Alors que les lames d'air allait frapper l'impertinente, quelque chose l'arrêta, laissant un petite surprise à la sorcière du vent. Tandis que Kagome allait se réfugier derrière Inuyasha, Kagura analysa la situation. Cette épée avait arrêté son attaque...

        -Alors, toujours en vie? Hey, monsieur Loup, tu as échoué à le finir...
        -Pensais-tu que j'allais mourrir de la petite tape de ce loup?
        -Heh, tu penses pouvoir me combattre convenablement dans cet état?
        -J'vais te dire ceci: je serai sans pitié. Je n'ai pas du tout aimé que tu fasses porté le blame d'avoir tué les démons-loups sur moi, et aussi d'avoir mis cet idiot sur mon dos, mais par-dessus tout, venant de ton corps, il y a l'odeur de Naraku!

        Inuyasha se précipita sur la dame en question qui bloqua son attaque.

        -C'est un bon odorat que tu as là.

        Inuyasha fut repoussé, avec Tessaïga d'un simple mouvement. Alors que celui-ci s'interrogeait comment elle avait pu faire avec autant de facilité, Kagome s'interrogeait sur le lien qui existait entre cette femme et Naraku.

        -J'utilise le vent. Tout le vent autour de ce château m'obéit au doigt et à l'oeil. Ryuujya no mai!

        Comme Kagura l'affirmait, le vent se mit à son écoute et forma une dizaine de petites tornades qui se dirigeaient tout droit vers... Inuyasha et Kôga, laissant perplexe le chien. D'ailleurs, celui-ci fut déconcentré par Kagome qui tira Kôga derrière la protection d'Inuyasha, au fonddu cratère que loup avait causé en portant le coup final de son combat qui l'opposait à son rival. Celui-ci opposa tout d'abord une quelque résistance, songeant qu'Inuyasha ne serait pas d'accord - avec raison d'ailleurs - mais Kagome le persuada du contraire.

        -Quelle perte de temps... Il est déjà hors de tout secours. De part le faux fragment, son corps a été infecté de poison et de miasme. Quand le poison atteindra son coeur, ce sera la fin. Viens maintenant! Il est temps d'avoir un peu de plaisir ici!

        Kagura lui jeta d'autre tornades à la figure, un air satisfait accroché au visage. Apparement, elle comptait bien jouer avec Inuyasha avant de l'achever. D'ailleurs, celui-ci éprouvait quelques difficultés; il ne pouvait pas voir la cicatrice du vent et ainsi déclencher l'attaque ultime de Tessaïga. Ceci l'amena à réfléchir; si Kagura contrôlait tout le vent du château, cela signifiait qu'ils se trouvait alors dans son youki. Normal qu'il ne puisse se servir du Kaze no Kizu. Une idée de génie lui traversa l'esprit et il de demanda à Kagome de tirer une flèche sur lui. Pendant que la miko du futur hésitait, Kagura en profita pour attaquer à nouveau.

        -Ryuuja no mai!

        Finalement, Kagome se décida enfin à suivre l'idée d'Inuyasha, se disant qu'elle devait avoir confiance en lui. Comme prévu, la flèche purifiait le youki de Kagura. Celle ne s'en inquiétait pas; bientôt, son vent reprendre le dessus. Toutefois, elle ne s'attendait pas à l'attaque de la cicatrice du vent... Eh oui! Inuyasha avait trouvé comment l'activer. La puissance de Tessaïga frappa directement Kagura, mais toutefois, comme le bras d'Inuyasha était brisé, elle s'en sortir sans en mourir. Alors qu'ils ne bougeait plus, elle profita pour lancer une de ses plumes et s'envoler dans les airs.

        -Disons que nous sommes également blessés pour aujourd'hui. Dans ton cas, tu tiens à peine debout, n'est-ce pas?

        Elle disparue entourée des saimoyochos de Naraku. Ce fut la fin du premier affrontement entre Kagura et Inuyasha. Personne n'avait gagné ni perdu, c'était match nul.

        ~¤~

        -Naraku!
        -Kagura, il semble que tu as échapé à la mort de peu.
        -Ne plaisante pas avec moi! Tu me testais, n'est-ce pas! Tu ne m'as rien dit à propos de l'épée de cet Inuyasha!
        -Humph, alors tu es revenue en courant sans prendre les fragments de shikon de Kôga, eh?

        Soudainement, peu à peu, un organe apparut dans les mains de Naraku; un coeur. Sans délicatesse, il le serra dans ses mains et Kagura défaillit. Une douleur l'assaillit à l'endroit où propre coeur aurait dû se trouver et elle y porta sa main, bien qu'elle soit crispée en même temps de s'effondrer sur le sol.

        -N'oublies pas Kagura. Ton coeur si faible est toujours entre mes mains. Te remettre aussi dans le tout ne serais pas un problème non plus. Kagura, tu es née de moi après tout... N'oublies pas que tu n'es qu'une part de mon corps.
        -M****...

        -Kagura, maintenant que tu as expérimenté Tessaïga, tu sais tout de cette épée. Vas-y une fois de plus. Déjà, ta soeur aînée, Kanna a été envoyée.

        ~¤~

        Peu après les retrouvailles de Koharu et Miroku, le village où ils laissèrent la jeune femme devint possédé par une force étrange. D'ailleurs, Inuyasha ne percevait pas le youki du youkaï qui pouvait avoir causé tout ce grabuge. Les villageois attaquèrent Inuyasha et compagnie sans raison. Rapidement, ils réalisèrent qu'ils étaient manipulés comme des pantins. Il fallait éviter de les blesser le plus possible.

        -Vraiment, vous êtes vraiment trop insouciants. Allez-y et tuez-les! Alors, ils ne pourront plus se relever!
        -Kagura!
        -Encore cette fille!
        -Humpf! Quoique, évidemment, si vous le feriez, ce serait fait dès le départ.
        -Tu es celle qui contrôle les villageois!
        -Tu as tort. Je ne peux contrôler que les morts.

        Elle regarda Inuyasha et Miroku avec un sourire ironique aux lèvres alors qu'ils absorbaient cette information leur confirmant la présence d'un autre youkaï.

        -À ce moment, cette fille, Kagome, va avoir son âme aspirée. Alors, dégaine Tessaïga Inuyasha! Cette-fois-ci, ça ne sera pas comme la dernière fois! Prépare-toi à mourir Inuyasha! En remerciement pour la dernière fois, tu recevras le traitement complet!

        Face à la provocation, Inuyasha renvoya Miroku et dégaina Tessaïga sans se faire prier. Peu après, Kagura lança ses lames de vent contre le démon-chien. Miroku se sauva. Kagura dit à Inuyasha que c'était futile; Kagome devait être désormais une coquille vide. Quelques instants plus tard, le combat continuait toujours sans intérêt.

        -Qu'y a-t-il Inuyasha? Tu ne cesses de fuir. Tu ne peux pas te battre sans le pouvoir de Kagome, huh?

        Alors que le hanyô réfléchissait, ne sachant trop comment activer la cicatrice du vent, il l'aperçut tout juste devant lui.

        -Prépare-toi à mourir!

        Alors qu'il allait lancer son attaque meurtrière, les villageois manipulés formèrent un rempart protecteur devant Kagura. Celle-ci en profita pour l'asticoter un peu, tant de paroles que de vent. En même temps, elle confirma les dires de Naraku;il avait bel et bien visé l'endroit où elle avait relâché son contrôle du vent.

        -Sale batarde! Tu te caches couardisement!
        -Arrête d'hésiter! Coupe moi avec ces humains! Alors? Tu ne viens pas me chercher? Alors danse jusqu'à ta mort!

        D'un geste vif, Kagura lança d'autres tornades aux trousses du hanyô. Il les bloqua à l'aide de Tessaïga, mais combien de temps cela durerait-il? Décidément, il ne voulait pas anéantir ces humains, coute que coute. Pourtant, il était de plus en plus énervé et Kagura le remarquait parfaitement bien... Au bout d'un moment, Inuyasha s'effondra sur le sol, épuisé. Puis, le mur de villageois s'écarta.

        -Maintenant Inuyasha, il est temps de mourir! Fujin no mai!

        Alors qu'Inuyasha lançait l'attaque du Kaze no kizu, un fillette apparu au côté de Kagura. À l'aide du mirroir qu'elle tenait entre ses petites mains, elle retourna l'attaque d'Inuyasha contre lui. Et juste derrière elles, alors que le hanyô baignait dans une marre de sang, une silhouette imprécise fit son apparition; Naraku.

        -Enfin mort, Inuyasha...

        Sans tarder, Miroku se jeta sur l'avant-scène, près à se servir de son Kazana pour les aspirer tous. Toutefois, Naraku l'en dissuada rapidement; s'il activait le Kazana, il aspirererait les trois mécréants, mais aussi le mirroir qui contenait l'âme de tous les villageois et de Kagome. Par ailleurs, les saimyochos n'étaient pas bien loin... Convaincu de faire trépasser ses ennemis, Naraku les renseigna sur l'existence de ses incarnations. Le vent et le néant.

        -Kagura, prends la tête d'Inuyasha.
        -Tu la ramènes?
        -Kukuku... Quand je montrerai la tête d'Inuyasha à cette femme... Je me demande qu'elle tête fera Kikyo.

        Ces paroles eurent pour effet de faire réagir Inuyasha, qui finalement n'était pas mort. Les villageois en profitèrent pour rappliquer, entourant Miroku. Quand Kagura voulut prendre la tête du hanyô, ses lames furent repoussées. En fait, c'était Kagome qui avait réussi à lancé une flèche.

        -Kanna, tu as échoué. N'as-tu pas aspiré l'âme de cette fille? Alors, pourquoi bouge-t-elle encore?

        Apparement encore en forme, Kagome pointa une nouvelle flèche vers Naraku. Elle remarqua alors que son fragment de shikon était beaucoup plus gros que la dernière fois. C'était Kikyo qui le lui avait donné. Celui qu'elle avait volé à Kagome. Encore plus en colère, elle lâcha enfin la corde de l'arc et la flèche fila directement vers le mirroir. Contrairement à ce qui était prévu, elle ne fut pas renvoyée par le mirroir, mais plutôt absorbée. Puis, le mirroir se cassa. Les âmes retournèrent à leur propriétaire. Miroku lança finalement son kazana, mais Avec son vent, Kagura les empêcha de se faire aspirer. Ils étaient déjà partis...

        Peu après, Kagura fut investi de la mission de suivre Kikyo. Elle eut le temps de découvrir quelques informations avant de se décider à la tuer alors qu'elle discutait avec Inuyasha. Elle était ennuyante à suivre. Pourtant, Kikyo ne fut pas dupe et tira une flèche dans sa direction avant même qu'elle puisse sortir de sa cachette. Étant surprise, elle s'enfuit sans demander son reste.

        ~¤~

        Kagura jeta un coup d'oeil à son petit frère... Beurk... Qu'est-ce que c'était que ce monstre? Il n'avait aucun talent et n'était bon qu'à dévorer les gens... Alors qu'elle le pensait, son frère se tourna vers elle et elle découvrit qu'il pouvait lire les esprits... Après avoir envoyé un cadavre avertir Inuyasha et compagnie, elle disparut et laissa son frère mourrir.

        ~¤~

        -Sesshomaru-sama!
        -Don't move Rin!

        Sesshômaru sauta par-dessus la fillette et trancha l'arbre qui cachait la femme d'un coup de Tokijin.

        -Une femme, huh? Je me souviens de l'odeur. C'est la même que ce charlatan... Naraku ou je ne sais quoi... qui a essayé de me pièger auparavant.
        -Hmm... Alors tu es le grand frère d'Inuyasha, Sesshômaru, huh. Tu as un joli visage. Je suis Kagura, une sorcière du vent. Je suis un détachement de Naraku, tu vois.
        -Détachement?
        -Exactement et cette épée que tu as faite à partir d'un type appelé Goshinki est aussi un détachement de Naraku comme moi, tu vois.
        -Et alors? Es-tu venu parce que Naraku est en larmes, en train de supplier pour la ravoir?
        -Hmph... Cet enfoiré de Naraku n'a rien a faire d'un oni mort. Je suis juste venue sur un coup de tête pour être certaine du sort de Goshinki. Dis, tu es fort, n'est-ce pas? Peut-être que tu es possiblement assez fort pour vaincre Naraku.

        Sesshômaru ne répondit rien. Sans rien ajouter de plus à ce sujet, Kagura lança une de ses plumes et s'envola en ajoutant qu,il pouvait garder l'épée. Si maintenant son coeur était gouverné par Naraku, un jour, elle serait libre comme le vent.

        ~¤~

        Peu après qu'Inuyasha et compagnie ait récupérés un petit Kohaku revenu à la normale, souvenirs en moins, une harde de youkaïs vient à leur rencontre. Au milieu de celle-ci, Kagura se posa devant ses ennemis.

        -Kagura!
        -Kohaku, tu te caches non? Sors.
        -Quo...
        -Ne jouez pas les innoncents. C'est l'enfant que Naraku a élevé. Ce Kohaku... Dans la confusion, il s'est échappé avec le fragment de la perle inséré dans son corps.
        -Alors, tu es venue le reprendre?
        -Hmf. Naraku ne veut que le fragment. Il a dit de remettre le cadavre à sa grande soeur tu sais.
        -Enfoirés!
        -Bah! Vraiment grandiose Kagura! Tu as emmené un essain de youkaï pour récupérer un gamin.
        -Humph! Je suis contente que vous soyez tous là. Je vais tous vous pendant que j'y suis. En particulier Inuyasha, ta tête est à moi! Fuujin no mai!

        Dans leur obstination à ne pas céder Kohaku, ils reçurent les foudres de Kagura. Inuyasha enleva du chemin Kagome d'un bond. La sorcière en profita pour ordonner à ses larbins de sortir Kohaku du temple. Toutefois, c'était sans compter SAngo qui veillait sur lui. Comme Kagome était dans ses pattes, Inuyasha la déposa entre les mains de Kohaku pour pouvoir affronter convenablement Kagura.

        -Finalement, tu peux te servir de tes deux mains. Dégaine ton épée Inuyasha!
        -Je te découperai en deux, même si tu n'avais pas dit ça! Tessaïga!

        Le coup du Tessaïga manqua de loin Kagura qui le fit remarquer d'un ton moqueur à son possesseur. Alors qu'il regardait derrière lui, elle attaqua à nouveau, obligeant Inuyasha à se concentrer sur le combat. Toutefois, après l'explosion du temple, Kagome réussit à s'enfuir avec Kohaku.

        -Je te laisserai pas t'échapper Inuyasha! On n'en a pas encore fini!
        -Salope...
        -Ne te laisse pas avoir Inuyasha!
        -Qu'est-ce qu'il y a Miroku?
        -L'object de Kagura et des youkaïs aurait dû être Kohaku. Pourtant, ils ne l'ont poursuivit qu'au début et ils nous gardent délibérément ici.
        -Heh, alors vous avez enfin remarqué. Mais c'est déjà trop tard, huh.
        -Enfoirés... Vous vous servez de Kohaku pour avoir Kagome...
        -Vous devriez vous inquiéter pour votre propre vie.

        Elle ordonna alors sa suite de méchantes bibittes répugnantes de les anéantir. Malgré les saimyochos, Miroku déclencha son kazana.

        -Inuyasha! Va à la poursuite de Kohaku et Kagome-sama!
        -Compris! Désolé Miroku!
        -M****!
        -Ne bouge surtout pas Kagura! Si je me tourne, tu seras aspirée aussi.
        -Je préfererais pas...

        À ces mots, elle saisit une de ses plumes ornementales et la jeta devant elle avant de s'envoler au loin. Elle ne reparut que lorsque la mise en scène de Naraku eut échoué et qu'Inuyasha tentait de réveiller les souvenirs de Kohaku.

        -Tsk! Ne le met pas comme ça!
        -Kagura!
        -S,il se rappelait de lui-même, ce gamin en souffrirait inutilement. Le laisser mourrir alors qu'il ne se souvient de rien serait une gentillesse!

        Sans rien ajouter, elle se sauva, Kohaku sur sa plume en sa compagnie.

        ~¤~

        À l'intérieur d'un château d'où émanait un puissant youiki, Kagura avançait en silence, jetant un regard répugné aux cadavres qui jonchaient le sol... Partout où elle allait, elle croisait de ces tas d'os écroulés contre les murs. Tous ceux qui se trouvait au chateau à l'intérieur du palais lorsqu'il avait été déplacé avait été tué à cause du poison et de la barrière. Alors qu'elle s'offrait quelques réflexions, sa soeur aînée, Kanna, s'arrêta derrière elle.

        -Qu'est-ce qui cloche chez toi Kanna! Soudainement se trouver derrière les gens comme ça...

        Pour toute réponse, la gamine lui montra son mirroir. Celui-ci montrait Kôga tout près, probablement en train de chercher Naraku pour venger ses copains.

        -Hey, Kanna, est-ce que Naraku le sais?
        -Je ne sais pas... Il n'est pas ici... murmura-t-elle de sa voix vide d'expression.

        Elle s'accorda quelques secondes de réflexion avant que Kanna ne la dérange à nouveau.

        -Kagura...
        -Je vais le tuer. Je n'ai pas besoin d'attendre les ordres de Naraku.

        Elle quitta le château et alla récupérer quelques pantins au passage. Autant s'entourer pour attaquer le louveteau.

        -Hey Kôga! Ça fait un bail!
        -Toi...
        -Je suis bien contente de sortir de là... Je commençais à m'ennuyer...

        Ses pantins, alias les anciens gardes du château s'amassèrent autour d'elle, provoquant l'interrogation des copains de Kôga. Elle leur expliqua bien gentiment qui ils étaient.

        -Kagura, la sorcière du vent... Il n'y a pas une journée où j'ai oublié ton visage ingrat, parce que tu es directement responsable de la mort de mes amis! Prépare-toi à crever! Je vais te faire payer pour la dernière fois!
        -Moi aussi! À ce moment, j'ai échoué à te prendre les fragments de la Shikon, mais cette fois-ci je vais les avoir pour sûr!
        -Allons-y Kagura!
        -Shikabane no mai!

        L'armée de squelettes se lança sur Kôga. Évidemment, il dû les éviter ce qui était un peu comme une distraction. Kagura profita de ce qu'il était occupé ailleurs pour lui lancer de ses lames tranchantes. Toutefois, le louveteau s'y attendait et il l'attaqua d'un coup de pied. Heureusement pour elle, elle l'évita d'un bon avant de lancer sur lui une nouvelle attaque. Le tourbillon de vent entraîna Kôga et les squelettes ensemble. Il ne lui restait que deux options; être broyé par les ossements ou découpé par Kagura. Finalement, alors qu'elle croyait l'avoir achevé puisqu'il ne sortait pas, elle allait laisser tomber le vent et récupérer les fragments. Toutefois, Kôga n'avait pas dit son dernier mot et il sortit par le dessus, la surprenant.

        -Prépare-toi à mourir!
        -Huh, t'es un dur à cuire...

        D'un geste du bras, elle agia son éventail et les défunts soldats l'attaquèrent à nouveau.

        -Imbécile! Tu peux courrir et sauter, mais tu ne peux pas échapper à mon vent. Fuujin no mai!

        Enfin, elle fit mouche et les fragments dans les jambes du loup sortir de leur cachette. Elle les ramassa avec nonchalence.

        -Maintenant j'ai les frangments de tes deux jambes. Maintenant que tu es un youkai ordinaire, il serait temps que je te finisse.
        -Kagura!

        La jeune femme tourna la tête et aperçut le groupe inuyashien qui fonçait droit sur elle. Elle jeta un dernier regard à Kôga avant de récupérer une de ses plumes.

        -Tu as échappé à la mort de peu...

        Sans tarder, les lança sa plume devant elle et s'envola sans demander son reste.

        ~¤~

        -Hmm... Je me sens soulagée... C'est vrai. Je ne rendrai pas ces fragments à Naraku.

        Les étoiles brillaient dans le ciel et agura les fixait doucement. Elle aurait droit à sa liberté. Si seulement cet enfoiré de Naraku n'avait pas son coeur... Elle se leva et s'envola, décidée dans ce qu'elle ferait.

        Quelque minutes plus tard, elle atterit dans une bourrasque de vent devant Sesshômaru.

        -Hey...
        -Tu es...
        -Sesshômaru, tu as aussi attrapé l'odeur de Naraku et tu es venu?
        -Sessh... Sesshômaru-sama, cette femme est le détachement de Naraku...
        -Kagura, la sorcière du vent, comme tu t'es présentée...
        -Heh. Je suis contente. Tu te souviens de moi, huh. Ôtes ta main de l'épée, je ne suis pas venue me battre. Sesshômaru, ferais-tu un marché avec moi?
        -Marché?

        Elle sortit les fragments de son yukata et les lui montra, la main tout près de la tête.

        -Tu sais ce que c'est, n'est-ce pas? Ces fragments de la shikon no tama, je te les donne. En échange, tue Naraku et délivre-moi de son emprise.

        Sesshômaru la dévisagea un moment tandis que Jaken et Rin ouvraient de grands yeux surpris.

        -Alors, tu trahis Naraku, huh?
        -Humph! Ce n'est pas comme si je lui obéissait parce que ça me plaisait. Qu'en penses-tu Sesshômaru? Je pense que c'est à ton avantage de t'associer avec moi.
        -Malheureusement pour toi, je n'ai aucun intérêt dans la perle de Shikon. Si tu veux être libre, vas-y et sers-toi toi-même de ces fragments et tue Naraku.
        -As-tu peur de Naraku?
        -Je n'ai aucune obligation à te sauver. Si tu n'es pas préparée à le faire toi-même, tu ne peux considérer de le trahir.
        -Couard! Et tu crois être un homme? Humph! Je t'ai surestimé.

        D'un geste rageur - et déçu probablement - elle jeta devant elle sa plume et s'envola, remplie de pensées noires vis-à-vis du yôkai. Elle vola lentement en direction du château jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec Inuyasha et compagnie. Kôga sauta tout de suite les plombs. La jeune femme ennuyée par la réponse de Sesshômaru passa ses nerfs sur lui. elle le provoqua, appuyant sur sa faiblesse pour le faire enrager. À peine avait chargé vers elle, elle le repoussa nonchalement. De plus en plus enragée par les propos de Sesshômaru qu'elle savait être la vérité, elle n'y allait pas de main basse pour ses attaques. Alors qu'elle songeait à se servir des fragments, une horde de yôkais apparut. Ceci sema le doute dans l'esprit de Kagura. Est-ce qu'il ne savait pas qu'elle l'avait trahi ou... Distraite par ses pensées, Kôga réussit à la frapper au visage. Elle en échappa les fragments de Shikon. Kôga sauta tout de suite dessus, mais elle ne le laissa pas les attraper. Lasse, elle lança son attaque finale.

        Soudainement, un silhouette apparue devant elle à travers les brumes de vent. Elle reconnu Inuyasha. Et elle l'avait vu. La forme humaine d'Inuyasha. Elle devina tout de suite le secret du hanyô. Sans tarder, le combat s'engagea entre eux. Sans difficulté, les tornades de Kagura furent repoussées par le kaze no kizu de Kagura. Elle ne pouvait pas éviter le coup. C'en était fini de sa vie. Au dernier moment, un tas de yôkais se mit entre elle et le coup. Elle en profita pour disparaître.

        De retour au château, elle cru que Naraku n'avait pas remarqué sa trahison. En marchant, elle remarqua Kanna qui se dirigeait vers un endroit particulier du château. Intriguée, elle la suivit. Elles se trouvèrent toutes les deux devant une trappe. Kagura l'ouvrit et fut soudainement attirée vers le sol.

        -Kagura, t'es-tu amusée dehors? Alors que je dormais, tu as quitté le château, non?

        À ce moment, elle réalisa quelque chose; Naraku était comme Inuayasha. Son corps était aussi en pleine mutation. Ce corps de tentacules la saisit et la souleva dans les airs.

        -Kagura, tu es mon détachement. Veux-tu retourner dans mon corps.
        -Attends! Je n'agirai plus par moi-même!
        -Ne crois pas que tu auras une seconde chance.

        Elle ne pouvait pas échapper à Naraku. Pas toute seule. Pour le moment, elle laisserait vivre Inuyasha.

        ~¤~

        Après son escapade, Kagura se retrouva enfermée dans cette même cave où Naraku reprenait de ses forces. Enchaînée contre le mur, elle se demanda pour la millième fois quand son geôlier la laisserait sortir. Elle était plus prisonnière que jamais de lui...

        -Kagura... Tu veux sortir d'ici, huh?
        -Naraku... Je te l'ai dit, n'est-ce pas, que je ne m'en irais plus.
        -Suis l'homme qui s'appelle Musou. C'est ton jeune frère.

        ...

        -Kagura! Tu es encore venue pour t'interposer!
        -Je ne suis pas venue pour me battre aujourd'hui. Vous cherchez Musou, n'est-ce pas?
        -EH!
        -Musou se dirige vers la grotte où Onigumo et Kikyô sont restés. C'est mon rapport. À la prochaine!
        -Kagura, attend! À propos de cette fois, est-ce que Naraku...
        -Je n'ai rien vu.

        Sans rien ajouter, elle s'envola à l'aide de sa plume, laissant Kagome et compagnie interdits. Abandonnée à elle-même, elle pu réfléchir à ce que lui avait demandé Naraku. Elle n'y comprenait rien. Pourquoi voulait-il simplement qu'elle dise à Inuyasha où se rendait Musou et d'observer ce qui se passerait? ESt-ce que contrairement à elle, Naraku ne pouvait le contrôler?

        Elle retrouva rapidement Onigumo/Musou et contempla sa dispute avec Inuyasha tranquillement dans les airs. À chaque fois que celui-ci lançait son Kaze no kizu contre lui, son corps de recomposait rapidement. Puis, lorsque Miroku comprit où était le coeur du sans visage, elle frappa son "frère" avec ses lames, surprenant la troupe Inuyashienne. C'eut pour effet de détourner le coeur du champ du Kaze no kizu. Puis, elle s'enfuit comme les saimyochos s'occupaient de récupérer Onigumo.

        Tandis que Naraku se trouvait face à Onigumo, le ravalant dans son propre corps, Kagura observait la scène. C'était le sort qui lui serait réservé si elle trahissait à nouveau Naraku... À ces pensées, Inuyasha et Miroku arrivèrent. Il ne restait plus que la tête d'Onigumo qui dépassait du torse de Naraku. Rapidement, Inuyasha en conclut que Naraku avait encore besoin de l'homme qui était à l'origine de sa création. Miroku n'hésita pas non plus à aborder la partie où il devait redevenir humain, comme Inuyasha. Naraku dévoila alors son plus grand secret (enfin, ça l'aurait normalement été); il pouvait choisir son moment de faiblesse.

        -Né entre un humain et un youkai, comparé à moi, nous sommes différents dans nos origines. Ne penses-tu pas Kagura?

        Elle se rappela la fois où il avait séparé son corps, juste avant de la tenir enfermée. Comme Naraku n'arrêtait pas d'énerver Inuyasha, celui-ci sortit Tessaïga et lança le Kaze no Kizu contre lui. toutefois, bien que l'attaque aurait dû le pulvériser en même temps que Kagura qui se tenait juste derrière lui, une barrière la bloqua. Il dégagea du miasme et s'enfuit en emmenant son détachement avec lui.

        ~¤~

        Rin mangeait les fruits qu'elle avait trouvés dans un champs sous la surveillance de Jaken qui était fort embêté de jouer au babysitter. C'est alors que Kagura se posa devant eux dans un bourrasque de vent.

        -Geh... Tu es...
        -Humph quelle imprudence de la part de Sesshômaru... Perdre des yeux ses compagnons...

        Elle sourit et en profita pour kidnapper Rin; Jaken ne faisait pas le poids contre elle.

        Plus tard, quand Sesshômaru tomba dans le piège de Naraku, elle devina rapidement son intention; absorbé le grand frère d'Inuyasha pour devenir encore plus fort. En se battant, Naraku sentit quelqu'un briser sa barrière. Il envoya Kagura à sa rencontre. Rapidement, elle tomba nez à nez avec Inuyasha.

        -Inuyasha?

        Elle remarqua vite la couleur rouge de Tessaïga. Elle se posa à terre et dévisagea le hanyô, surprise.

        -Kagura!
        -Tu es celui qui a brisé la barrière Inuyasha?
        -Tu peux le devenir rien qu'en me voyant. Kagura, tu es trop faible pour moi maintenant. Si tu comprends, écartes-toi! Sinon, je ne t'épargnerai pas.

        Kagura analysa rapidement la situation, devinant que dans son état actuel, Inuyasha pourrait sûrement tuer Naraku pour elle. Elle envisagea de le laisser passer. Toutefois, les saimyochos étaient la pour l'observer.

        -Je ne peux pas m'écarter puisque je suis surveillée. Je dois au moins prétendre que je me bats!

        Elle lança ses lames contre le démon-chien. Celui-ci ne prit pas grand temps pour deviner que Kagura n'avait pas l'intention de le tuer. C'est alors qu'un tas de youkai arriva à la rescousse. Naturellement, Inuyasha les détruisit d'un coup d'épée. Kagura en profita pour s'échapper, comme si elle avait été battue.

        Quand Kohaku se retrouva à fuir Sesshômaru et Inuyasha, Kagura le récupéra et l'entraîna sur sa plume avec elle. Elle devait lui retirer son fragment, mais bon... Ça ne semblait pas vouloir se dérouler comme ça.

        -Kohaku, si tu continues de défier Naraku comme ça, tu ne vivras pas longtemps.

        ~¤~

        Kagura soupira à nouveau... Quelle idée que de se cacher derrière cette barrière purificatrice de youki... D'ailleurs, c'était tellement ennuyant... Combien de temps Naraku comptait-il se cacher là? Et surtout, la laisser poireauté là, elle.

        -Kagura...
        -Kanna, eh? Sheesh... C'est okay pour toi. Comme tu n'as pas de youki, tu peux entrer et sortir librement des terres sacrées. Comparé à ça, si je met ne serait-ce que le petit orteil dehors, je serais complètement purifiée par ces terres...
        -Des visiteurs...
        -Hum... Le houshi et la Taijuya... Intéressant... Ça fait longtemps, mais soyons fous...

        Une montagne de yôkais se retrouvèrent soudainement derrière elle tandis qu'un sourire sadique se traçait sur ses lèvres. Enfin, quelque chose allait la tirer de son ennui...

        Une fois les intrus trouvés, elle lança à l'attaque tout d'abord le menu-fretin. Évidemment, ça n'arrêta pas Sango et Miroku. C,était à prévoir.

        -Humph... J'avais du mal à y croire, mais deux simples humains ont vraiment pu s'introduire jusqu'ici. Mais alors, cet imbécile d'Inuyasha n'a pas pu venir...
        -Kagura...
        -Je recconnais votre courage, mais ne croyez pas que vous en sortirez vivants!

        Sans plus tarder en discutant inutilement, les lança ses lames de vent contre eux et d'autres yôkais rappliquèrent illico presto.

        -"N'allez pas plus loin!" hEh?
        -Oui, ce qui veux dire que Naraku n'est plus très loin. Sango, par ici!

        Bon, ils offraient un peu de résistance ces pauvres humains. Déjà, ils continuaient leur avancée et se dirigeaient vers les escaliers. Idiots... D'un coup d'épouventail, elle les sépara en démolissant une partie de l'escalier. La jeune femme poussa son compagnon à poursuivre, mais celui-ci n'y semblait pas disposer sans elle. Alors, Sango lança son Hiraikotsu en direction de Kagura qui se demanda si elle comptait vraiment l'atteindre avec cette attaque. Enfin, en temps que sorcière du vent, ça ne faisait rien. Elle n'aurait qu'à détourner tout cela, ce qu'elle fit avec nonchalance. Déconcentrée par l'apparition de Kohaku, Sango ne portait plus attention à Kagura qui retourna l'hiraikotsu contre elle. Paniqué, ou inquiet, Miroku sauta vers elle.

        -Humph... J'en ai les larmes aux yeux. Si tu avais conitnué ta route, tu aurais vécu un petit peu plus longtemps, tu sais?

        Assise avec nonchalence sur la balustrade en bois qui servait de garde-fou au chemin autour de l'immense trou, elle avait l'air un tantinet provoquante. Tentant le tout pour le tout, Miroku se prépara à ouvrir son kazana.

        -Tu ne peux te servir du trou noir, vrai? Tu as trop peur du poison des insectes.
        -Heh. Qui crois-tu que je sois? Si en échange, cette femme bien-aimée peut vivre plus longtemps, alors je n'ai pas besoin de ma vie! (Trop cute!)

        Il ouvrit réellement le kazana, aspirant tout sur son passage. Saimyochos y comprit. Finalement, il arriva à tenir ses adversaires en respect et souleva Sango sur son épaule. Kagura le regardait progresser avec curiosité. Ce moine allait-il bien? Il devait avoir absorbé beaucoup de poison... Pourtant, il continuait d'avancer, avalant ses ennemis trop téméraires. Ne voulant pas être aspirée aussi, elle n'isait pas s'approcher trop de lui... Enfin, c'était triste pour lui... parce que Naraku ne se trouvait pas dans cette direction. Finalement, il trébucha; il n'en pouvait plus... Bah! LE menu-fretin les dévorerait. Sans s'attarder, Kagura décampa.

        Finalement, le moine et sa compagne avait survécu. Même qu'ils avait réussi à se rendre jusqu'au saint qui maintenait la barrière. Grâce à eux, tout cela était en train de s'effondrer... Tandis qu'ils regardaient au fond du trou, elle les attaqua gentiment.

        -Si vous continuez de regarder en bas, vous y perdrez vos têtes.
        -Kagura!
        -Houshi-sama! Naraku a disparu!
        -S'il continue de s'enfuir maintenant... Kagura! Naraku n'est toujours pas parfait, n'est-ce pas?
        -Huh? Qu'est-ce que tu veux dire?
        -La raison pour laquelle Naraku s'est enfui jusqu'ici, c'est par que Tessaïga rouge a brisé sa barrière. Alors, ici, Naraku devait planifier de réorganiser son corps afin de devenir plus fort...
        -Désolée, Houshi, mais il ne m'a rien dit. Il ne me fait pas confiance, tu vois. Essaie d'interroger Kanna à propos de Naraku. Mais elle ne parlera pas. Alors, il ne te reste plus qu'à le découvrir toi-même en descendant. Je vais même t'aider!

        D'un geste, elle fit basculer le pont où se tenait Sango et Miroku avec son vent pour qu'ils basculent tous les deux vers les abîmes du gouffre.

        Pendant que tous les ennemis de Naraku étaient coincés à l'intérieur du mont Hakurei, Kagure n profita pour sortir, un paquet dans les bras. Kikyô qui n'était pas entrée l'apperçut et banda son arc dans sa direction. Toutefois, Kagura remarqua la flèche et l'évita. Elle s'apprêta à porter un coup fatal à Kikyo, mais une voix l'en arrêta. Alors, il parlait aussi... Elle ne s'attarda pas plus longtemps et quitta rapidement les lieux.

        Assise sur une branche d'Arbre, le bébé dans les bras, agura commençait à s'impatienter. Ce doutu Naraku... Lui mettre sur les épaules un truc pareil... Il la prenait pour quoi, une bonne d'enfant? Non mais oh.

        -Kikyô est morte.
        -Ah? Redis ça encore...
        -Naraku l'a tuée.

        ~¤~

        -Sheesh... Quelle plaie... Devoir se donner toute cette peine...
        -Kagura! Ce prêtre...
        -Ce n'est pas évident? Je le manipulais avec ma dance des morts.
        -Aucune aide ne viendra. Le prêtre et l'exterminateur de yôkais vont être tués par les gens du château. Inuyasha ne viendra pas. Il est trop occupé à essayer de savoir si Kikyô est toujours vivante.

        Ce n'était pas la femme qui tenait le bébé qui parlait, mais bien l'enfant! Ligottée et isolée comme elle l'était, Kagome ne pouvait rien y faire. Rapidement, elle comprit; ce bébé était un détachement de Naraku. Celui qui était né au Mont Hakurei.

        -Qu'est-ce que vous me voulez?
        -Je te l'ai déjà dit. Tu es la seule à pouvoir voir les fragments de shikon. Je veux tes yeux.

        Kagome se sentit évidemment menacée et appela à la rescousse ses compagnons, mais bien sûr, ils affrontaient déjà d'autres dangers.

        -Kukuku Kagome, je vais t'enlever tes yeux. Kagura, détache-la.
        -Es-tu certain?
        Elle coupa les liens qui la retenait avec une lame de vent et resta derrière elle, la retenant defuir par les épaules. Quand le bébé s'approcha d'elle, Kagome recula instinctivement et reçut ensuite ses moqueries. Il s'approcha et enlaça Kagome, collant sa tête contre son coeur. Puis, il y eut une sorte de fusion entre eux.

        Quand Kagura alla vérifier si le moine et sa copine étaient toujours vivants, ils mettaient une raclée aux gens du château. Quand Inuyasha arriva enfin, Kagura avait embarqué tout le monde sur sa plume et s'envolait ailleurs, hors de portée.

        Arrivés à destination, Kanna les y attendait.

        -Si ce n'est pas Kanna.
        -Kagura...

        La fillette au mirroir tendit un morceau de la shikon no tama devant elle dans sa main ouverte.

        -Un fragment de la shikon?
        -Insert ce fragment pollué à l'intérieur de Kagome. Alors, elle tombera entièrement sous notre emprise. C'est la fin de mon travail. Quand ceci sera fait, mon corps sera caché.
        -Humph... Alors Kagome sera réduite à être un esclave de Naraku.

        Elle s'approcha de la miko du futur, le fragment entre les doigts. Elle allait l'inséré dans son corps dans le nourrisson lui ordonna d'attendre; Kagome avait repris conscience et espérait le retour d'Inuyasha. Pour l'empêcher de s'échapper, le gamin lui insufflait des idées pernicieuses, tout pour la garder en son pouvoir. Il faisait exprès de raviver le sentiment de jalousie qu'elle éprouvait envers Kikyô, son éternelle rivale. Alors qu'ils croyaient qu'elle avait cédé, Kagura approcha le fragment de son front. Mais peu importait, le fragment était repoussé. En fait, les suggestions du gamin n'avait pas fonctionnéees. Elle reprenait du poil de la bête. Alors qu'elle se libérait, Inuyasha entra en fracassant la porte.

        -Kagomeee!!!
        -Inu...yasha...

        Elle tomba dans les pommes quand le bébé la lâcha et Inuyasha la rattrapa dans ses bras.

        -Cette fille... C'est pour cette raison que Naraku ne peut la supporter...

        Le gamin était désormais dans les bras de Kagura. La famille contre les amoureux.

        -Enfoiré! Qu'est-ce que tu as fait à Kagome?
        -Humph... J'ai simplement fouillé un peu autour de l'âme de cette fille. Grâce à toi, incapable de laisser tomber Kikyô, j'ai pu découvrir un peu de noirceur dans le coeur de cette fille. Un plus longtemps et son âme était brisée.
        -Enfoiré! Qu'est-ce que tu veux!
        -Inuyasha!
        -Ça va Kagome?
        -Kagura! Kanna!
        -Alors, vous avez survécu.
        -Le moine et l'exterminatrice.... Combien de personnes avez-vous tuées au château?
        -C'est trop triste, mais je ne tue pas sans bonne raison. Tu es le coeur humain de Naraku.
        -Pourquoi crois-tu cela?
        -L'objectif de Naraku en se cachant au mont Hakurei était définitivement pour se forger un nouveau corps, encore plus fort, et d'expulser le coeur d'Onigumo.
        -Ce gamin démoniac est le coeur qui voulait Kikyô? Ça doit être faux! Cette façon de jouer avec le coeur des gens...
        -Kukuku... En tout cas, peut-être que je suis après tout ce coeur. Je peux voir au plus profond du coeur des gens. N'importe quel humain aura des souffrances ou des regrets ou de la haine... S'il y a un sentiment que je n'ai pas reçu de Naraku, il n'y en a qu'un, la souffrance de désirer Kikyô. Où croyez vous que cela soit? Les innombrables boules de chair que vous avez vous au mont Hakurei l'était. C'est pourquoi je ne peux souffrir, ni regretter.
        -Heh, alors, tu as tordu le coeur de Naraku encore plus... Un monstre du coeur, huh? Je n'ai pas besoin de demander quoique ce soit de plus! Fais tes prières! Kaze no kizu!

        Inuyasha, fou de colère, comme toujours, attaqua sans retenir ses coups le bébé. Toutefois, une barrière entoura les trois détachements de Naraku et absorba le pouvoir de la cicatrice du vent. Comme à l'intérieur de la montagne, le pouvoir destructeur du Tessaïga se retourna contre eux. Tandis que la compagnie inuyashienne évitait la mort de leur mieux, le petit groupe de détachements s'était élevé dans les airs.

        -Ne croyez pas que ce soit fini. Je reviendrai un jour...
        -Ta gueule enfoiré! Si tu tentes quoique ce soit contre Kagome...
        -Kukuku... Ce n'est pas ça. Après tout, cette fille est la seule dans ce monde qui peut voir les fragments de la perle.
        -Quoi!
        -Il en reste seulement quelques uns... Si on peut se servir des yeux de Kagome, la pierre serait de nouveau complète. Quoique que ce serait une perle de shikon teintée de haine.
        -ES-tu stupide ou quoi? Penses-tu vraiment que Kagome travaillerait pour Naraku?
        -Humph... Il y a plein de façon de faire craquer cette fille. Inuyasha, tant que tu ne peux oublier Kikyô, toutefois.

        Ils disparurent. Plus loin, tandis que Kagura offrait le transport, elle crut remarquer que le bambin ne semblait pas en très bon état.

        -Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'as pas l'air très bien.
        -Ferme-la. Je vais dormir pour un moment.

        ~¤~
        Face a la menace actuelle[4 lignes]:
        Alignement[Bien ou mal]:

        Autre: «J'aimerais être aussi libre que le vent...»




Kagura, incarnation de Naraku Sanstitreup






Nom/Prenom: Marie
Surnom: Aya', Dreamzzidoudou, Dream', Aki', Mawie'e, la liste est longue
Age:Curieusement, ce chiffre augmente tous les ans.
Double compte?
{x} Oui ; {} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {x} Autre
Votre présence: Quotidienne
Nombre de lignes que vous faites en général: Plus ou moins trente quand je ne suis pas trop inspirée... Enfin, ça c'est avec des personnages que j'ai créés... Je ne sais pas trop avec un prédef...
Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Kagura le Juillet 24th 2010, 11:46 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kagura, incarnation de Naraku Empty
MessageSujet: Re: Kagura, incarnation de Naraku   Kagura, incarnation de Naraku Icon_minitimeJuin 27th 2010, 5:25 am

Enfin une Kagura !!! Re-bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kagura, incarnation de Naraku Empty
MessageSujet: Re: Kagura, incarnation de Naraku   Kagura, incarnation de Naraku Icon_minitimeJuin 27th 2010, 11:49 am

Tu sais que c'est de ta faute Mido? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kagura, incarnation de Naraku Left_bar_bleue59/100Kagura, incarnation de Naraku Empty_bar_bleue  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
Kagura, incarnation de Naraku Empty
MessageSujet: Re: Kagura, incarnation de Naraku   Kagura, incarnation de Naraku Icon_minitimeJuin 27th 2010, 1:08 pm

Bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nakumo Tutsomochi
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kagura, incarnation de Naraku Left_bar_bleue15/100Kagura, incarnation de Naraku Empty_bar_bleue  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Kagura, incarnation de Naraku Empty
MessageSujet: Re: Kagura, incarnation de Naraku   Kagura, incarnation de Naraku Icon_minitimeJuin 28th 2010, 9:55 am

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kagura, incarnation de Naraku Empty
MessageSujet: Re: Kagura, incarnation de Naraku   Kagura, incarnation de Naraku Icon_minitimeJuillet 2nd 2010, 7:24 pm

Je voulais juste prévenir: Ça risque de prendre du temps avant que je termine la fiche parce que je suis en train de relire mes Inuyasha (enfin... de les lire pour la première fois vu que je n'ai vu que l'anime ><). Je veux me remettre dans le train et surtout, rendre Kagura la plus semblable possible à ce qu'elle est^^

Édit: Finalement, ça va être vachement long... Vous avez vu l'histoire? J'ai même pas encore fini son premier combat avec Inuyasha, quand elle a tué les potes de Kôga, soit sa première apparition... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Matsuo Takashi
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kagura, incarnation de Naraku Left_bar_bleue5999/9999Kagura, incarnation de Naraku Empty_bar_bleue  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
Kagura, incarnation de Naraku Empty
MessageSujet: Re: Kagura, incarnation de Naraku   Kagura, incarnation de Naraku Icon_minitimeJuillet 25th 2010, 2:27 am

Re-Bienvenu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kagura, incarnation de Naraku Empty
MessageSujet: Re: Kagura, incarnation de Naraku   Kagura, incarnation de Naraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagura, incarnation de Naraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yûri Nako, Réincarnation de Naraku [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Hors jeux :: ARCHIVE(S) :: [†]Poubelle land![†] :: Archive des présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit