Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Absence de Yûu Mai 25th 2010, 12:33 pm
Raison :: Je pars en espagne! Date de l'absence :: 26 mai Date du retour:: en juin! Autre :: Je vais essayer de me connecter pour vous repondres, mais je ne promet rien puisque je risque d'être tres prit a visiter chaque recoin et plage qui sont dans le secteur ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Mai 25th 2010, 1:10 pm
HO !!! Ben bon voyage et bonnes vacances alors ! Bon vol surtout ça va etre long !!! xD
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Absence de Yûu Mai 25th 2010, 1:48 pm
Bonnes vacances, et profites-en bien ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Mai 25th 2010, 6:21 pm
Bon voyage!
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Absence de Yûu Mai 26th 2010, 9:59 am
Bonne vacance Yûu chérie <3
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juin 1st 2010, 2:58 am
Dans environ une semaine j'vais pouvoir t'embêter mouahahahaha Reviens viiiiite tu nous manques et moi je m'ennuie :'(
Tao & Seika Nako || |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!! Date d'inscription : 21/04/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: Absence de Yûu Juin 4th 2010, 2:48 pm
TT-TT ca parrait que tu es pas la il y a personne! Il y a pas d'action (lol!!!)
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: Absence de Yûu Juin 11th 2010, 11:06 am
Coucou a tous je fessait une simple réapparition pour vous avertir que l'espagne est trop bien! C'est pourquoi je vais y rester plus longtemps que prévu. Il faut dire que cela fesait un momment que je n'avait pas profiter de vrai vacance!
Je devrait revenir en Juillet! Je m'excuse encore pour la grande absence! =.='
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juin 11th 2010, 12:05 pm
La chance! Amuse-toi bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juin 11th 2010, 12:56 pm
ça va t'as la belle vie toi lol !!! C'pas juste En tout cas t'as intérêt a nous ramener pleins de photos tu te débrouilles si tu veux te faire pardonner !! è_é Bonne vacances et reviens vite !!!
Sujet: Re: Absence de Yûu Juin 11th 2010, 1:03 pm
Mon apareille de photo est tomber a l'eau durant ma croissière xD! Mouais je sais j'ai toujours au tant de bol!! =.='
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juin 11th 2010, 1:05 pm
Ben tu m'avais dis que t'en avais pas avant que tu parte lol
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juin 14th 2010, 6:09 am
xD Profite bien lol! Adios!
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 3:38 pm
Bon comme tous s'en doute, cela fais un momment que je suis revenu d'espagne... Et oui ! SURPRISE pour ceux qui ne le savaient pas! Pourquoi je n'était pas vraiment de retour? Parce que je manquait simplement d'inspiration pour vous répondre a tous... Désoler encore... Mais bon je doit avouer que les vacance me font beaucoup de bien et ce assez pour tenter un retour en force... Je vais faire de mon mieux pour vous répondre... mais soyez patient car lorsque je vous dite que je souffre du symdrome de la page blache de n'est pas une blague! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 4:24 pm
Ah ouiii C'est ça que j'avais oublié de faire !! En plus j'y ait pensé hier soir en voyant un message de Jokotsu et j'étais trop fatiguée et j'ai oublié ! Criez pas c'est de ma faute cette fois :O
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 5:10 pm
LOLL en tout cas j'ai déja repondut a un je vais peut-être perdre ma maladie xD
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 5:13 pm
C'est bien mon petit !!! :P en tout cas ça fait plaisir de te revoir welcome back !!
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 5:20 pm
Mon petit ? Sa serais pas Mon grand! Ou encore mon MAITRE 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 5:20 pm
et une claque en pleine figure ça te dis ?
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 5:21 pm
Pourquoi pas sa ma tellement manquer ! =P
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 5:22 pm
LOL c'est demandé si gentillement xD
*Donne une grosse gifle a Yuu è_é*
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 5:24 pm
Welcome Back, primate de deuxième classe! 8D
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 5:35 pm
=D haha
Marci AYAYE <3
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 6:12 pm
Hey hey hey là je ne vous permets pas très cher !!! Y'as que moi qui ait le droit de l'appeler Ayaye ! Non mais ho >_< (Joke xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Yûu Juillet 22nd 2010, 10:02 pm
Ah, moi la nouille qui te voyais encore prendre du plaisir en Europe xDD Bon bah, bon retour =)