Invité Invité
| Sujet: • } h o t a r u Sweet Melody Avril 23rd 2010, 4:32 pm | |
| INFORMATIONS ═════════════
|
Nom : Hasuka Prénom : Hotaru Surnom: xxx
|
|
•} Description Physique:
Hotaru est une jeune fille de taille moyenne et de corpulence fine et mince. Bien proportionnée comme devrait l'être toute jeune adolescente de son âge. D'une démarche élégante et aérienne, cette petite Shaman a tout d'une allure noble et fière. Peut être un peu plus petite que la moyenne, Hotaru n'a rien de bien particulier, si bien qu'elle "se fond dans la masse". Ou presque.
La première chose que l'on remarque, chez Hotaru, c'est la couleur de ses beau yeux encore enfantin : gris perle. En effet, outre cette étrange couleur tout à fait naturelle, ses yeux sont sans iris. Ainsi, lorsqu'elle vous fixe, vous avez l'impression qu'elle voit à travers votre âme et non devant elle. D'autant plus que Hotaru a la mauvaise habitude de fixer les gens jusqu'à se rendre compte qu'elle les met mal à l'aise. Ce n'est pas forcément voulu, avoue-on le.
Encadrant ses mystérieux yeux, la longue chevelure raide et douce de Hotaru prend une couleur tirant entre l'argenté et le châtain. Une courte frange cache son front et les deux mèches encadrant son visage fin on tendance à se placer naturellement devant ses épaules. Ses cheveux lui tombe à peu près jusqu'à mi-dos. La chose qu'on remarque aussi, chez Hotaru, c'est son air innocent.
Avec des traits encore enfantins mais déjà magnifiquement taillés, la peau d'une pâleur de porcelaine contrastant avec l'argent de ses yeux, la jeune fille a tout d'un ange, si seulement elle ne pouvait pas parler aux esprits. Habile de ses mains et agile en toute circonstance, Hotaru compte surtout sur son habilité lors des combats.
Parlons maintenant un peu de ses habits : mini-jupe sombre, associée à une veste claire et un sous-pull grisâtre, de longues chaussettes grises lui remontant jusqu'en haut des genoux et des bottes appropriées à tout type de terrain. Et oui, Hotaru est habillée à la mode moderne, et non celle d'Edo. Les fourreaux de ses lames jumelles sont installés à sa ceinture et son d'un argent clair, assortit à ses yeux.
Il est aussi chose habituelle de la voir se balader avec des écouteurs sur les oreilles, même lorsqu'elle voyage dans l'air Edo. Autant le dire, Hotaru a toujours susciter la curiosité de tous...
•} Description Psychologique:
Hotaru, c'est avant tout quelqu'un de lunatique et souvent entre deux monde. C'est le cas de le dire. Très tête en l'air, très rêveuse, elle n'en est pas pour autant maladroite ou inattentive. Elle est souvent dans son propre monde, celui qu'elle s'est créée pour échapper aux moqueries des autres.
Sensible au niveau de ses sentiments, une des grandes qualités de la jeune fille aux yeux perle est son innocence et sa franchise alarmante. Oh, ne vous méprenez pas, elle sait mentir, mais lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle vous le balance à la figure que ce soit insultant ou non. Elle ne s'en rend pas toujours bien compte, et cela lui pose de nombreux problèmes.
Proche de ses sentiments, Hotaru a tout de même appris à vivre seule, indépendamment des autres. Sa nature n'était pas solitaire, à l'origine, mais elle l'est devenu après son enfance. Elle sait se débrouiller seule et ne demande jamais d'aide, même dans les situations les plus désespérées. Ou plutôt, elle ne sait pas compter sur autrui.
Pour elle, le monde tourne comme ça : occupe toi de tes affaires, et les autres feront de même. Vous avez compris, Hotaru n'est pas le genre de fille à chercher des problèmes à tout bout de champs, et préfère battre en retraite plutôt qu'engager le combat. Non pas qu'elle soit lâche, mais disons qu'elle est quelqu'un de réfléchit et maître de soi.
Calme et dotée d'une patience effrayante, Hotaru a toujours réussi à faire fondre les cœurs de pierre, même si ce n'était jamais voulu. Notre jeune Shaman est aussi quelqu'un de très, très têtu. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, impossible de lui faire entendre raison, que la chose soit ridicule ou non.
Immunisée contre toutes les insultes et les provocations, Hotaru se contente d'ignorer ceux qui l'agresse verbalement et passe sont chemin. Mais attention tout de même, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Lorsque vous aurez dépassé la limite, il vous serra impossible de revenir en arrière.
Il est très rare que Hotaru s'énerve, pour la simple et bonne raison qu'elle trouve ça stupide, que de s'énerver contre d'autre gens. Perdre la maîtrise de soi, elle n'aime vraiment pas. Par contre, lorsque vous l'énervez pour de bon, gare à vos fesses... Hotaru est connue pour être quelqu'un d'impitoyable.
La peur ne lui fait ni chaud ni froid : en même temps, elle côtoie des esprits depuis sa naissance, alors bon... Mais si elle a bien peur de quelque chose, c'est de perdre sa faculté à pouvoir voyager dans les différents mondes et discuter avec les esprits.
TECHNIQUE ═════════════
Classe : Shaman
Armes :
• Asahi et Yuuhi ; Il s'agit de lames jumelles, utilisées en paire. Si Asahi est d'une couleur blanchâtre clair et sert surtout de soutient, Yuuhi est une lame de couleur sombre, imprégnée de magie offensive. Lorsque les lames s'entrechoquent, un son magnifique est produit, clair et harmonieux.
• Koyuki ; Ce n'est pas vraiment une arme, mais plutôt un outil pour maîtriser les esprits que Hotaru peut invoquer. Il s'agit d'une flute de paon, modifiée à sa façon, produisant des sons incroyablement harmonieux et mélodieux. Autre que le fait de faire obéir les esprits, c'est aussi l'arme magique de Hotaru, qui peut faire s'endormir, paralyser, ou même assourdir ses ennemis rien qu'avec les sons plus ou moins magiques qu'elle produit.
Style de combat : Pour commencer, Hotaru ne combat seulement si on la cherche ou si on passe à l'offensive avant elle. Elle ne cherche pas la bagarre. Méfiance tout de même, car elle n'est pas faible. Très agile et rapide, elle passe comme une flèche pour taillader son ennemi de tous les côtés. Aérien et presque dansant, son style de combat est plus élégant que bourrin, pour ainsi dire. Ses combats sont rapides : généralement, après deux ou trois coups, soit la victime est à terre, soit Hotaru juge son adversaire trop puissant et se carapate.
Lorsque Hotaru est vraiment sérieuse, il lui arrive de faire appelle à des esprits dangereux, en soutient ou même pour faire tout le sale boulot à sa place.
Technique(s) :
• } Lames Lunaires ; C'est la seule technique de Hotaru avec ses lames jumelles. Elle est utilisée en coup de grâce, en attaque finale. Elle consiste à faire tourner les deux lames entre les mains de la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle deviennent presque invisible à l'œil nu. Combinée à la vitesse de Hotaru, c'est une technique qui ne manque jamais ça cible et provoque de graves dégâts.
Pouvoir(s) :
• } Koumajutsu ; don consistant à faire appelle à des esprits de l'Autre Monde avec qui elle a fait un pacte. Cela peut être des personnes décédés, d'ancien magiciens, ou même des habitants du monde des esprits. La puissance de la technique varie selon l'esprit que Hotaru invoque. Toutefois, l'invocation lui demande une certaine quantité d'énergie, ainsi, si l'esprit invoqué disparaît, il y a de grande chance pour que Hotaru ne puisse en appeler un deuxième. Sa limite d'invocation est de deux à la fois.
╚> Kasumi ; il s'agit d'une Youkai-corbeau décédée au fort caractère. C'est aussi la première amie de Hotaru. Fidèle à celle-ci, l'esprit est prêt à disparaître une seconde fois pour défendre son invocatrice. Elle maîtrise la brume et les illusions.
╚> Koori ; cette fois, c'est l'âme décédé d'un humain. D'un mercenaire pour être plus précis. Il n'obéit pas à Hotaru, mais l'aide à sa manière. En échange, celle-ci lui a promis de lui rendre forme physique lors de ses combats en sa faveur. Ainsi, pas de magie pour Koori, juste du muscle.
╚> Setsuna ; habitant de l'Autre Monde, Setsuna est un oiseau légendaire semblable à un Phénix. Son élément est l'eau et il apparait sous la forme d'un magnifique et immense oiseau argenté. Ses pouvoirs sont surtout curatifs. Hotaru a besoin de sa flute pour le maîtriser, car ses pouvoirs sont trop grands pour elle.
╚> Esprits errants ; moins forts que les partenaires de pacte de Hotaru, ils se trouvent être tout de même bien utiles : des âmes errantes entre deux mondes, perdues ou ne voulant pas s'aventurer plus loin. Hotaru fait appelle à leur force pour un certain temps, avant de les relâcher.
• } Jubaku ; il se trouve que la jeune fille ai un don héréditaire pour la musique enchantée. En effet, grâce à sa fidèle flute de paon, Hotaru a le pouvoir de provoquer diverses choses grâce au son de sa mélodie. Attention tout de même, ce n'est que purement cérébral, et donc il suffit à son adversaire de se boucher les oreilles pour que rien ne l'atteigne.
• } Tsuuka ; c'est le pouvoir de Shaman de Hotaru. Ou plutôt, c'est le pouvoir lui permettant de se connecter à l'Autre Monde. Lorsqu'elle active ce pouvoir, elle se plonge dans une méditation de plusieurs heures, et devient complétement vulnérable. Ainsi, lorsqu'elle se balade dans le monde des esprits, elle invoque un de ses compagnons pour veiller sur son corps. Les dégâts reçu dans le monde des esprits sont reproduit sur son propre corps dans le monde réel, bien que diminués de moitié. Grâce à ce pouvoir, elle peut aussi changer de monde : le monde contemporain, à Tokyo, et le monde d'InuYasha, à l'air Edo.
Point fort : Sa rapidité, son agilité et le fait qu'elle puisse se lier rapidement d'amitié avec des esprits errants.
Point faible : Son manque de force, sa faiblesse après invocation d'esprit.
HISTOIRE ═════════════
Histoire de votre personnage :
« Menteuse, menteuse, menteuse ! » Une fillette pleurait, entouré d’une bande de garçon de son âge. La première était recroquevillée sur elle-même, protestant à toute voix, les autres hurlaient insultes, accusations et autres gentillesses du genre. La fillette aux cheveux argentés sanglota de nouveau avant de s’enfuir à toutes jambes, sous les éclats de rire de ses camarades.
Tout le monde savait qui était Hotaru la menteuse, tout le monde la connaissait, ne serait-ce que de nom. Hotaru la menteuse, Hotaru l’extraterrestre, Hotaru-qui-voyait-des-choses-pas-net. Autant de surnoms pour une seule personne. Une petite fille d’à peine une dizaine d’années. Des rumeurs circulaient sur elle. Des rumeurs pas très amicales, d’ailleurs.
On racontait que lorsqu’on parlait à Hotaru, elle avait tendance à devenir complètement pâle et à s’adresser au vide. Toujours instable, toujours seule. On avait peur d’Hotaru. Hotaru, c’était aussi une bête curieuse, une attraction à ne pas louper. Tout le monde connaissait Hotaru, celle qui parle aux murs. Certains l’évite, d’autre l’embête.
Hotaru, elle est différente. Parce que Hotaru, elle voit les esprits.
═════════════
Hotaru Hasuka. Née le 13 décembre, en pleine nuit, dans la petite cahutte familiale. Sa mère était une belle jeune femme d’une vingtaine d’années, top-modèle célèbre, fière et élégante, mais aussi cruelle et sévère. Son père, lui, était quelqu’un de constamment occupé, en temps que chef d’une grosse entreprise. On pourrait dire que dès sa naissance, Hotaru roulait déjà sur l’or.
Sur l’or, peut être, mais surement pas sur l’amour. Capable dès son plus jeune âge de voir les esprits égarés dans son monde, elle effrayait ses parents et tous ses proches. Sa mère la méprisait. Elle avait voulu une fille à son image, belle, intelligente, mais normale. Hotaru n’était pas normale. Elle n’était donc pas la fille de sa mère. Son père, lui, la voyait plus comme un gène qu’autre chose.
Cet homme d’affaire n’avait pas l’esprit de famille, et ne tarda pas à se lasser de sa fille. Partant souvent en voyage d’affaire, Hotaru ne le vit presque jamais. Elle ne s’en plaignait pas. Lorsqu’elle essaya de s’approcher de ses camarades de classe, ceux-ci l’accueillirent à bras ouverts.... Avant de remarquer les tics d’Hotaru. Elle s’était faite exilée.
On avait peur d’elle, on la détestait, et la jeune fillette était seule. Seule. Tellement seule. Si seule, qu’un beau jour, elle entreprit de converser avec un esprit. Jusqu’alors, elle les avait évités, les fuyants comme la peste. Mais à présent, elle n’avait plus rien à perdre. Elle remarqua bientôt que les esprits n’étaient pas aussi cruels que les humains.
Eux, ils se fichaient de qui était Hotaru, de ce à quoi elle ressemblait, ou encore du fait qu’elle pouvait les voir. Ils en étaient même contents, de ne pas être complètement séparé de leur ancien monde, de savoir qu’il y avait toujours des gens pour les entendre. Elle rencontra Kasumi, un esprit de Youkai ayant prit la forme d’un corbeau blanc, lorsqu’elle se faisait une énième fois harcelée par ses camarades.
Furieuse et choquée par l’attitude de ces humains, la Youkai leur vola dans les plumes, défendant Hotaru par la même occasion. Se fut leur première rencontre. Le début de leur longue amitié. La fillette aux yeux sans iris apprit qu’il existait un second monde, autre que le siens, celui d’où venait le corbeau blanc. Kasumi lui raconta que dans son monde, les gens doté des pouvoirs de Hotaru étaient appelés Shaman, et qu’il était chose rare d’en croiser un.
Intéressée par les dires de sa nouvelle amie, Hotaru écouta Kasumi lui conter les histoires de son monde, les contes et les légendes, les différentes races. Absolument passionnée, la fillette demanda à la Youkai s’il était possible d’y aller. Celle-ci lui répondit avec hésitation que normalement, elle avait le don de traverser les mondes. C’est donc ainsi que Hotaru se retrouva à l’air Edo, dans un monde lui étant inconnu.
Elle se familiarisa vite avec les lieux, découvrit les secrets de ce monde, et le fait que les esprits d’ici étaient plus puissants que ceux du monde moderne. Elle peaufina ses pouvoirs, s’entraîna en compagnie de sa compagne Youkai et rechercha de nouveaux partenaires. Elle rencontra Koori, un jeune esprit de mercenaire mort lors d’un affrontement, cherchant vengeance.
Hotaru s’associa avec lui : en échange d’un pacte, elle lui assurait sa participation lors des combats et la possibilité de retrouver son corps pendant ce court laps de temps. Celui-ci accepta de tout cœur, sans poser autre résistance. Il apprit à Hotaru à manier l’épée, et lui rapporta du monde des esprits les lames jumelles qu’étaient Asahi et Yuuhi.
A côté de ça, Hotaru se confectionna un instrument en y plaçant tout son habilité, de tel façon à pouvoir amplifier son pouvoir encore fœtus. Ce fut pendant l’une de ses innombrables explorations du monde des esprits qu’elle rencontra l’oiseau sacré qu’était Satsuna, le Phénix blanc.
Celui-ci, impressionné par les pouvoirs de la fillette, lui permit de faire un pacte avec lui, avec pour condition de lui laisser la liberté. C’est donc de cette manière que Hotaru continua sa carrière de Shaman, avec l’intention de s’imposer dans le monde des esprits aussi bien que dans celui d’Edo. Elle revient de temps en temps dans son monde originel, puis repart pour le monde qu’elle voit désormais comme « son monde ».
Face a la menace actuelle : Personnellement ? Hotaru n’en a absolument rien faire. Qu’importe qui gouverne le monde, tant que personne ne lui cherche des noises ou perturbe la tranquillité des esprits. Qu’importe les horribles crimes commis sous ses yeux, tout ce qu’elle veut c’est vivre sa vie tranquille, ou alors accompagner quelqu’un pour l’aider, et pour faire progresser ses pouvoirs.
Alignement : Neutre Autre : Hotaru est une jeune fille de bonne famille dans le monde "moderne", une Shaman pas bien connue dans le monde d'Edo et une voyageur habituelle de l'Autre Monde. Les esprits la connaissent et l'aiment beaucoup, quelque soit leur caractère ou leur but.
Nom/Prenom: Taïs ^3^ Surnom: Flam' Age: 14 (: Double compte? {} Oui ; {X} Non Comment avez-vous découvert le forum? {} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre Votre présence : 7/10 Nombre de lignes que vous faites en général : Tout dépend de mon partenaire et de mon inspiration, mais entre 40 && 80. Code du règlement:
- Spoiler:
Nagome = Naraku et Kagome
Dernière édition par Hotaru Hasuka le Avril 23rd 2010, 6:26 pm, édité 9 fois |
|