Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse et je tue ! Décembre 24th 2010, 3:19 pm
Je fait un gros calin à mon papa^^ Je tue Sesshômaru Je m'éloigne de Sayome xD
~ Inuyasha, Kagome et Bankotsu ~
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse et je tue ! Décembre 24th 2010, 3:20 pm
Je tue Kagome xD Et j'épouse et embrasse les deux autre <3!
{ Jakotsu, aya, Mitsuru }
Tao & Seika Nako || |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!! Date d'inscription : 21/04/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse et je tue ! Décembre 24th 2010, 6:54 pm
Je fait un calin a Mitsuru c'est ma mere apres tout Je tue Le pedo de Jak... J'ai comme pas le choix de epouser aya alors
Inuyasha, naraku, Tao
Invité Invité
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse et je tue ! Décembre 24th 2010, 7:19 pm
Je tue Inuyasha et Naraku... Tao si t'était pas mon frère je te sauterais dessus *___* xDDD
Miroku, Shippo et Nakumo
Zidane Pain ~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
Nombre de messages : 121 Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... - Amour : - ... de quoi je me mèle? - Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. - Date d'inscription : 27/09/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse et je tue ! Mars 11th 2011, 4:28 pm
J'adopte un shippo tout mignon. Je tu un pervert. Et j'épouse une mineur T.T.