Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Proposition de services! Avril 15th 2010, 12:52 pm
Bonjours, Comme dans le titre, je vous propose mes services. Vous avez besoin d'un kit? D'un vava ou d'une signature ses l'endroit pour le demander. Vous ne trouver pas d'image pour bien représenter votre personnage je peux trouver les photo pour vous. Simplement me remplir se formulaire:
COMMANDE --------------- Ce que vous voulez[Kit complet, signature, avatar]:: Vos image::
Spoiler:
....
Si vous n'avez pas vos image:
[ Mettre le lien de votre présentation ici ]
Alignement de votre personnage[Bien, neutre, mal]: Phrase fétiche de votre personnage: Voulez vous des effets sur votre Kit? Transparence {} Brush {} Fondu {}
Code:
COMMANDE --------------- Ce que vous voulez[Kit complet, signature, avatar]:: Vos image:: [spoiler] .... [/spoiler]
Si vous n'avez pas vos image: [list] [*][ Mettre le lien de votre présentation ici ] [/list]Alignement de votre personnage[Bien, neutre, mal]: Phrase fétiche de votre personnage: Voulez vous des effets sur votre Kit? Transparence {} Brush {} Fondu {}
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de services! Août 3rd 2010, 7:01 am
BONJOUR PAPA !!!
COMMANDE --------------- Ce que vous voulez[Kit complet, signature, avatar]:: une signature ! ah heu ou un kit je sais pas Vos image::
Alignement de votre personnage[Bien, neutre, mal]: heu moi je fait ce que tu me dis papa ^^ Phrase fétiche de votre personnage: J'en ais pas tu m'en trouves une ? Dis ? Papa ^^ Voulez vous des effets sur votre Kit ? Oui papa Transparence {X} Brush {X} Fondu {X}