Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: InuLand Talent Show Mars 19th 2010, 2:22 pm
" BIENVENUE À INULAND TALENT SHOW! Je suis l'animatrice, Sawako et voici les personnes du jury! Aya! Rin! Et Shippo! "
Aya, Rin et Shippo saluèrent tous le monde avec un sourire, Sawako avec son microphone regarda les spectateurs avant de dire toute contente.
" VOICI NOTRE PREMIER CONCURRENT! NARAKU! "
Le public applaudit et Naraku entra sur la scène et s'installa devant le jury, Shippo et Rin se faisaient des messes-basses.
" Euhh.. Qu'allez-vous nous présenter.. Euuh.. Naraku? "
" Je vais vous chanter une très belle chanson dont je suis très fier! "
" Et bien.. Allez y.. "
" Ohhhh.. Douce banane, toi qui est si belle ♥ Ohhh.. Si belleuuhh bananeuuhh, je n'en avais jamais vu avant. ♪ Que ça me donneuuuhh, envieuuuhh, de la mangerrrrrr. ♥ Mais si un jour tu pleureuuuhh, je serais toujours là pour te réconforter. ♥ OOhh- "
" Ohoo.. Aya va gueuler, bouchons-nous les oreilles. "
" STOP! STOP! STOP! FICHE LE CAMP MON GARS! T'ES PAS FAIT POUR CHANTER!! DÉGAGES, SALE SINGE AMOUREUX DE SA BANANE POURRIE!! SATANÉ SINGE!! T'ES VRAIMENT LE PLUS GROS DES NULS QUE J'AI JAMAIS VU SUR TERRE! LE PIRE DES GROS NAZES! LE RINGARD DE TOUS LES TEMPS!! L'IDIOT DE LA VIE! NE REVIENS PLUS JAMAIS ICI! TU M'AS COMPRIS!? LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS JE T'ARRACHE LA TÊTE!! "
Aya prit la table et le lança contre Naraku, qui lui avait une banane à la main gauche, celui-ci ne réussi pas à esquiver la table et se le prit en pleine tronche. Maintenant on pouvait voir Aya qui pourchassait le pauvre Naraku comme une abeille furieuse après un enfant qui venait de l'énerver, Shippo et Rin laissèrent faire Aya, tant dit que Sawako, elle bah… Parlait..
" Bon, le show va être pour quelque instant interrompue. Profitez d'aller au toilettes! "
Après la pause soudaine de l'émission..
" On vous a pas manqué j'espère? ♫ "
Cette fois-ci, Aya c'était calmée et discutait tranquillement avec Rin et Shippo du prochain concurrent, cette fois-ci on espérait bien ne pas avoir un type comme le premier.
Mais avant que Sawako aille le temps de répondre InuYasha fit son entrée sur scène, le public était très enthousiasme, InuYasha s'installa devant le jury.
" KERPS! Qu'est-ce que vous faites là vous deux?! Avec Rin en plus! "
" Tais-toi InuYasha et montre nous t'es talent.. "
" Comment oses-tu me parler ainsi?! Moi, ton original, moi, qui suis plus fort que toi! Moi, qui suis la source de tes pouvoirs, moi, le grand INUYASHA!! "
* Parles pour toi.. Source des mes problèmes, oui.. *
" Ouais, ouais.. Montre nous ton talent ensuite on verra. "
" Tss.. Bon si vous voulez tant voir mon talent, je vais vous le montrer. "
* J'espère que ça passera très vite.. *
" Allez InuYasha! "
" Kagome? Kikyo? Qui dois-je choisir entre les deux? Kagome? Kikyo? Mais c'est fou qu'elles se ressemblent les deux! Je suis perduuuu.. Je ne sais même plus quoi faireeeeeuuh.. Kagome ou Kikyo? Les deux me plaisent bien. Kagome ou Kikyo? C'est dure de choisir entre les deux! Je suiiiiis totalement perduuuu.. Je ne sais même plus où mettre ma têteuuhh..
Voilà. Alors qu'en penses-tu Aya? Hein? "
" Euh.. C'est.. "
" Nul.. "
" Totalement nul. "
" Merci Shippo et Rin. "
" De rien, après tous faut être direct. "
" D.. De rien.. "
InuYasha baissa les oreilles et s'en alla sans rien dire, Aya, Shippo et Rin saluèrent de la main vers la caméras.
" Et bien à plus tard, mes chers amis. ♪ "
Qu'en dites-vous? 8D
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 19th 2010, 3:47 pm
Lol trop drôle vivement le prochain Show xD
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 27th 2010, 11:08 am
J'A-D-O-R-E !!! J'aime trop les chansons de InuYasha et de Naraku, elles sont trop marrantes xD A quand, la suite ?
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 27th 2010, 5:26 pm
" Bonjour et bonsoir chers télé-spectateurs! Et Bienvenue sur INULAND TALENT SHOW! "
Sawako sourit à la caméras avant de montrer le jury de sa main gauche, car la droite tenait un microphone.
" Dans le jury, nous avons Aya! Shippo! Et Rin! "
Le jury salua les spectateurs, Shippo avait aujourd'hui une sucette à la bouche et Rin avait une belle fleur sur ses cheveux, tant dit que Aya, elle n'avait pas changé..
" Bon voici notre.. TROISIÈME CONCURRENT! MATSUO! "
Matsuo entra sur la scène des filles commencèrent à crier des choses du genre.. " MATSUOOO-SAMA!!! ♥ ", " AHHH!!! MATSUO!!! MON DIEU!! " Des choses du genre ou sinon elles commencèrent à kyatter dans tous les sens genre.. " Kyaaaaa!! " ou " Kyyyaaaaa!! Kyaaaaaa!! ♥♥ ", après que la star de ciné se soit tranquillement installé, Aya prit parole et demanda le silence parmi le public.
" Alors Matsuo… Qu'allez-vous nous présenter?.. "
" Je vais vous chanter une chanson comme les deux concurrents d'avant.. "
Il enchaîna une chanson, les filles de derrière enfin du public, se mirent de nouveau à kyatter devant le grand " charmeur " de Matsuo, Shippo, Rin et Aya se consultèrent après que la star de cinéma aille finit de chanter sa chanson.
" Moi, je trouve que c'était pas mal. "
" M-moi au-aussi.. "
" M'ouais, Matsuo, tu passes.. "
Le public était très trèèèèèèès enthousiasme, Matsuo remercia son public et s'en alla, quelqu'un d'autre entra dans la salle, c'était Bankotsu..
" Euh.. Zut.. J'avais oublié que je devais aller voir mon frère.. À plus les gars.. "
" Hey! Quittes pas la salle, lâcheuse! êwé "
" O-oui c'e-est v-v-rais.. "
" AYAAA!! NOUS LAISSES PAS ICI!! TwT "
Aya quitta la salle, laissant les trois autres paumés sur scène avec un Bankotsu qui les regarda d'un air interrogateur, se demandant, s'il avait vraiment fait quelque chose de mal en venant ici..
" Euh.. "
" BANKOTSU! POURQUOI ES-TU VENUS ICI! TwT "
" Bah.. Pour chanter.. "
" MAIS TU VOIS CE QUE TU VIENS DE FAIRE?! TwT "
" Euh.. Non.. "
" Bon.. Sawako, on s'en fiche, Bankotsu, tu vas nous chanter quoi? "
Puis bon Bankotsu enchaîna sa chanson, Shippo et Rin durent se consulter entre eux sans Aya et ils ont finalement dit que celui-ci passerait, soudain on entend deux voix..
" Noon, Kei, tu vas pas me faire ça quand même?! "
" Oh.. Que si.. "
On vit Aya et son très cher frère sortir de derrière les rideaux, Kei poussait Aya qui se débattait tant bien que mal, et finalement elle tomba sur Bankotsu..
La suite à voir dans la prochaine épisode!
Dernière édition par Aya Hirumoto le Mars 30th 2010, 12:58 pm, édité 1 fois
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 28th 2010, 2:50 pm
Hahaha! J'en perd mes mots... voyons voir se que Matsuo va dire xD
Matsuo Takashi |Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Nombre de messages : 697 Localisation : Dans les territoires défendus Amour : Secret d'état! xD Arme : Huryu Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (5999/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 fragment
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 28th 2010, 4:58 pm
LOLLL J'ai hate de lire la suite... Tu m'as fait une belle entrée ^^
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 29th 2010, 6:52 am
lol j'adore Inu' et Naraku! évidament qu'ils sachent pas chanter puisque qu'il sont du 500 eme âge *Fuis avant de se faire tabaser par les deux concernés*
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 29th 2010, 11:51 am
J'ai hâte de voir ce que Aya va faire ... va-t-elle se ridiculiser ? *se prends une claque mentale par sa conscience*
Mais-euh, c'est quand même pas ma faute si ... *voit sa conscience tendre la main pour la baffer* NAN !!! D'accord, je me la ferme --'
Hum-hum ... bref, vivement la suite
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 29th 2010, 1:33 pm
*Fous une baffe a sa besta* Non mais quoi! Je vais pas passer devant tout le.... *Regarde dans la direction des yeux d'Aya....Plein de malice....Comme si elle allais faire le contraire* Ah! Hum! Une seconde je vous pris? *Fuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin!*
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 30th 2010, 10:54 am
" Euh.. °w° W… WOUAHHHH!! "
Après le cris horrifié de Sawako le public se mit à paniquer, les gens couraient dans tous les sens poussant des cris, avant qu'une voix bien plus forte que celles des autres vint faire sa loi.
" HEY! STOP! STOP! STOP! " Aya était toute rouge certes, elle reprit une bouffée d'air avant de continuer tous en hurlant. " HEY! SAWAKO! C'ÉTAIT MA PHRASE ET MON TEXTE LÀ! èwé ON RECOMMENCE! "
Bon la caméras fait retourner le temps en arrière.. (Tient donc drôle d'idée..) Cela voulait dire que nous retournions dans le temps, si vous n'aviez pas compris.. Juste sur la scène où Aya tombe sur Bankotsu, bon repassons la en boucle plusieurs fois un peu et on remarque que Kei rigole derrière et que Aya est totalement choquée et Bankotsu ne s'était pas attendu une telle chose, mais il a quand même rattrapé Aya et le deus tombent ensemble sur le sol, Aya s'écrase sur Bankotsu qui s'écrase au sol.
" Euh… M-mais.. QUE?!.. " S'éclama Aya en voyant Bankotsu totalement proche d'elle et continua.. " EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH?!!!!! "
Son cris s'entendit plus loin que dans la galaxie, de plus elle avait battu le plus grand record des crieurs, celui qui avait détenu le record des plus grands crieurs était..
" Wahou.. Ow0 Elle vient de battre le record.. FAITES PAR SHIPPO!! OWO " Déclara Sawako avant de continuer.. " Owww! Mon nouveau maître que j'admire! Ow0 "
" Quoi, elle a battu mon record mondial? o_o "
" Oui.. OwO Rien qu'en un clin d'oeil.. "
" TwT "
* M*rde, je vais devoir m'entraîner encore plus qu'avant.. TwT *
Rin s'était mise à côté de Kei, car elle ne savait pas comment réagir à tous cela, par contre Kei, lui rigolait comme un fou, parce que c'était tellement drôle pour lui d'embêter sa très chère soeur qu'il adorait tant, (même si franchement ça en avait pas l'air), Aya, elle tellement sous le choc se leva à toute vitesse, tant dit que Bankotsu, lui se frottait les oreilles, car bon le cri perçant de Aya c'était pas rien et pour battre le record mondial de Shippo, il en fallait beaucoup…
" QU-QUE! QU'EST-CE QUE- " Aya le pointa du doigt et s'arrêta soudainement avant d'aider Bankotsu à se relever.. " Je.. Je suis désolée.. TwT Désolée, désolée, désolée.. "
Aya s'excusa auprès de Bankotsu, qui lui n'avait en fait rien compris du tous que dalle nada, ce qu'il était long à a compréhension..
" Bon faisons une petite pause! =D "
Après la pause..
On voyait Aya, Kei, Shippo et Rin au jury et un Bankotsu debout devant eux, Kei embêta sa soeur comme à son habitude et Rin discutait avec un Shippo boudeur..
" Vas-y, dis le lui! "
" Nah! Laisse moi tranquille, sale gamin! "
" Mais vas-y, je te dis! "
" NOOON!! "
" SIIIIII!!! "
" NOOON! "
Bon, ainsi de suite, pendant ce temps-là, y avait un Bankotsu complètement à côté de la plaque qui se gratta la tête avant de dire à Aya..
" Si t'as quelque chose à me dire, je t'écouterais.. uwu "
Aya s'arrêta brusquement, ah.. Ouais, c'est pas tous les jours qu'on entend ce genre de chose hein.. Elle ne répondit pas et se contenta de le regarder l'air interrogateur.. Par contre son frère, lui pouffa de rire, et Bankotsu s'excusa puis s'en alla, ce qui annonçait la fin de cette émission.. Mais quand il venait de disparaître de la scène Aya lui hurla.
" MAIS PUNAISE J'AI QUE DALLE, MAIS RIEN DU TOUS À TE DIRE, SALE NABOT!! èwé "
" Bon cher ami, c'est triste je sais, mais c'est l'heure de nous quitter. TwT "
Alors? 8D
Dernière édition par Aya Hirumoto le Avril 12th 2010, 10:21 am, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 30th 2010, 11:50 am
Lol !! J'ADORE !!!! LA SUITE LA SUITE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 31st 2010, 8:42 am
OUAIS!!!! *Fan a l'horizon!*
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 31st 2010, 9:39 am
LA SUITE !!! LA SUIIIIIITEEEEEEEEEE !!!!! /PAN/
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Mars 31st 2010, 10:34 am
Lol Nakumo a fais son délir de l'après-midi xD!
(Cherchez pas a comprendre,c'est inutile de la comprendre! *Camion*)
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 15th 2010, 12:40 pm
Wais ses quand la suite!! xD
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 16th 2010, 7:27 am
Dès que tu seras mort lol
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 16th 2010, 7:54 am
Kiraya tu me choque là !!!
Aya tes fans te réclament !!!
ON VEUT LA SUITE !!!
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 16th 2010, 12:22 pm
" BIENVENUE! BIENVENUE! Bon vous commencez à connaître le jury donc pas besoin de présentation! 8D "
" Aujourd'hui, notre concurrent sera… "
Roulement de tomboures…
" MIDORIKO TSUBASA!!! "
Applaudissement et Midoriko fit son apparition, Yûri était TOTALEMENT fier de sa chère et tendre Midoriko (oh.. Ca me paraît bien étrange. 8D).
" Ahh.. "
Shippo pointa du doigt Midoriko et Rin l'observa l'air interrogatrice, Aya lâcha un soupir avant de dire..
" Ah.. Midoriko, vas-tu nous chanter, comme l'abruti d'avant?.. " (À signaler, que l'abruti d'avant c'était son cher et tendre.. //PANG// Non, en fait c'est juste un simple passant du nom de Bankotsu.)
" Non, mais je vais cuisiner. "
" D'accord.. "
Deux hommes arrivèrent sur scène pour mettre la table et tous les ustensiles et ingrédients nécessaire que Midoriko avait besoin.. Midoriko mit un tablier et commença à préparer un plat, totalement inconnu des membres du jury et des spectateurs, la seule personne qui l'encouragea était Yûri, m'enfin réincarnation du singe qui était le premier concurrent le plus nul de l'histoire qu'aille eu InuLand Talent Show.
" ARRÊTES D'APPLAUDIR, SINGE! SINON JE TE RÉSERVE LE MÊME SORT QUE POUR LE VRAI SINGE!! êwé"
" NON! "
"SI, ABRUTI DE SINGE! "
" NOOOOOOOOOOOOON!! çwç Sinon je te transforme en sale clébard. "
Aya se mit à ricaner et lâcha tous en riant.
" Pour ton information, ch'uis une sale clébarde, déjà! "
" Ouais, une clébarde.. Qui me pique mes ramens! TwT "
" Ah! C'est absolument moi ça! "
" La ferme InuYasha " (Tous le public le dit, même sa réincarnation. Héhé, à croire qu'elle le trahit.)
Yûri arrêta d'encourager, InuYasha se mit à bouder le monde entier, même sa chère Kagome, Aya lâcha un soupir, tous était redevenu silencieux, on n'entendait plus que Midoriko qui expliquait ce qu'elle faisait..
Bon, c'était court, mais, j'avais pas d'inspiration, désolée.. D8
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 16th 2010, 12:59 pm
lol InuYasha "C'est tout moi ça!" PTDR...
Oh...Il boude? C'est pas bien de bouder le monde Inu' car c'est comme ça que tout le monde ENTIER se retourne contre toi =D
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 16th 2010, 1:06 pm
J'ai hâte de me voir en action ! 8D /attention, narcissique en vue/
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 16th 2010, 1:09 pm
Vous inquiétez pas, je ferais passer tous le monde sur scène. 8D
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 16th 2010, 1:09 pm
Lol xD Bah vivement la suite !!!
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 16th 2010, 1:21 pm
QUOIIIII???? NAAAN S'IL TE PLAIT AYAAAA!!!!!JE VEUT PAS PASSERRRRR!!!! T________________T
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 16th 2010, 2:18 pm
T'y passera aussi, ma chère, navrée pour toi. 8D
Invité Invité
Sujet: Re: InuLand Talent Show Avril 16th 2010, 5:37 pm
J'ai bien ris en lisant tout cela. Mais pourquoi O-Aniki? Recommence jamais de lui tomber dessus xD