|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 1st 2007, 1:42 pm | |
| Ben toi eelle est superbe et les autres sont plutot marrante! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 1st 2007, 1:43 pm | |
| Et bien merci beaucoup. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 2nd 2007, 9:46 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 4th 2007, 5:01 am | |
| Nom : ( pas oubliger !!] Prénom : C'est obligé ça? Surnom: 'A pas... Sexe : féminin Âge : 19 ans Date de naissance : 25/11/1987 Lieux de résidence : Rennes Classe : L1 LLCE Anglais Votre metier: étudiante aujourd'hui...interrète demain!^^ Acteur, Actrice favorite : C'est trop dur, ça... Films favoris : Y en tellement que j'en oublie les titres! Votre mot favoris : Débile (en parlant de moi même) Votre réve le plus fous : Vivre au Japon ne serait ce qu'un an... Un personnage que vous auriez aimée etre : Hyûga Hinata (Naruto) votre feuilleton favoris : Charmed Animal favoris : le chat! Célibataire ou avec quelqu'un: PRISE!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 4th 2007, 8:36 am | |
| Pas mal la présentation et marrante aussi! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 8th 2007, 11:22 pm | |
| Wow! cool comme idée! Et vos présentations sont toutes trop cool. J'ai peur de toi Kanna :suspect: Nom : C'est-pas-de-vos-oignons joli nom de famille, hein? Prénom : Laurence Surnom: Lolo Sexe : Féminin Âge : 17 ans, presque 18. Date de naissance : 4 février 1989 Lieux de résidence : Boisbriand, Québec, Canada, Amérique du nord, Terre! Classe : heeeeee deuxième session au cégep en sciences humaines??? Votre metier: Incertain.... Acteur, Actrice favorite : hum.... Films favoris : POTC, Harry Potter, ASOUE Votre mot favoris : Casse!!! :lol!: Votre réve le plus fous : Devenir célèbre!!!! *baffe* Un personnage que vous auriez aimée être : Il y en a tellement que je ne peux pas les nommer T__T Votre feuilleton favoris : Inuyasha, ça compte dans les feuilletons??? :shock: bon okay Smallville dans ce cas. Animal favoris : Les chats ^-^ Célibataire ou avec quelqu'un: Célibataire :lol!: Changement de sujet, je suis certaine que Haku et Kagome vous seriez capable de devenir bédéistes xD [ pas les personnages, ont se comprend, mais les personnes qui les jouent. Voila! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 8th 2007, 11:35 pm | |
| Nom : Le même que Inu :P Prénom : Karine Surnom: Kari, Kiki et récemment, Katsou n_n Sexe : Féminin Âge : 15 ans Date de naissance : 20 décembre 1991 Lieux de résidence : Boisbriand, Québec, Canada =D Classe : Secondaire 3 Votre metier : Soit conceptrice de jeux videos ( 8) ) ou un truc qui comporte le fait de DESSINER Acteur, Actrice favorite : Johnny Depp xD ainsi que mon piti Elijah d'amour Films favoris : The Nightmare before Christmas, The Corpse Bride, Charlie and the chocolate factory, Sleepy Hollow, Edward Scissorhands, POTC, ASOUE, LOTR et HP :] Votre mot favoris : Asbeth-n'est-pas-mort Votre réve le plus fous : Vivre au Japon, être mariée à Miku ainsi qu'être un homme :] Un personnage que vous auriez aimée etre : Ayamé de Fruits Basket votre feuilleton favoris : Teen Titans xDDD Animal favoris : Kyô :] *BAFF* Célibataire ou avec quelqu'un: Célibataire :] Moi j'ai bien aimé la présentation d'Hakudoshi. xD J'ai aussi remarqué que plusieurs d'entre vous sont des burtonistes incondionnels. :] Comme moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 9th 2007, 12:05 am | |
| Tu voudrais.....être mariée à Miku et être un homme??
En même temps??? O__O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 10th 2007, 11:38 pm | |
| Tu veux etre un homme :shock: j'ai rien contre les hommes mais pourquoi tu veux devenir un homme :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 11th 2007, 9:19 am | |
| bah les gout son dans la nature....chacun ses trip.......st'un reve comme un autre.....si sa y tente ya des operation chirugical................................................ .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 11th 2007, 1:08 pm | |
| O___O
*se sauve en courant*
MAMAN J'AI PEUR!!!!!! :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 11th 2007, 8:57 pm | |
| *rattrape Inuyasha * Non!! part pas mon petit chien!!! Parenthèse:J'ai jamais dit que c'était mal :P Moi aussi je suis d'accord avec le fait que chacun aille c'est gouts et ses envis ^^ Regarde, c'est comme les homosexuelle, il se font niaiser car il ont une sexualité différente Je trouve sa niaiseux qu'on niaise quelqu'un seulement car il est différent. Tu sais pas a quel point sa me frustre!!! C'est comme un gars qui se fait niaiser a l'école pour sa...il se fesait niaiser par un gars. Moi j'suis arrivé now where et je lui ai dit: Hey, si tu le niaise autant , est ce que c'est parce que tu essaye de remonter ta valeur en te comparant à lui? Sérieusement, tu ne fait que baisser dans l'estime des autre parce que t'es pas capable de te mettre en valeur toi même Alors fout lui la paix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 11th 2007, 9:30 pm | |
| *captivé* Et il a dit quoi? o_o *bave*
>.< Non mais! Vous pensez sérieusment que j'ai envie de devenir un homme? xDDDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 11th 2007, 10:23 pm | |
| euhm O_O la j'avoue que j'ai vraiment pas allumer XD Mais bon..les gens autours de moi son habituer XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 12th 2007, 1:52 pm | |
| -_-'' (c plus coi dire...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Janvier 12th 2007, 2:19 pm | |
| mouais devient pas un homme pas bonne idée vraiment pas bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Mars 1st 2007, 11:32 pm | |
| Nom : Jvous donne un indice, vous pouvez le trouvez dans le botin de téléphone Prénom : Anne-Marie Surnom: Anna-Maria, Marie, Nana, Balloune... bubulle Sexe : feminin! Féminine et fière de l'être! Âge : 14 Date de naissance : 29 Septembre 1992 Lieux de résidence : Laval, Québec, Canada Classe : 3ème secondaire Votre metier ( plus tard ou maintenant ): Avocate, psychologue ou en graphisme =) Acteur, Actrice favorite : Cillian Murphy :P (face de tueur powwaa!) Films favoris : Les films d'horreur! :twisted: Votre mot favoris : rose Votre réve le plus fous : Marier Kakashi/Sesshomaru/Tsume/Train/euuhh.... Un personnage que vous auriez aimée etre : Eve dans Black Cat votre feuilleton favoris : On a échangé nos mères!!!!! :twisted: Animal favoris : Tigre... panthère.... vache :P Célibataire ou avec quelqu'un: célibataire! (Moi g remarquéé... ya beaucoup de monde de bois-briand sur les fofo Sont où les gens de Laval?! VIVE LA BANLIEU!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Mars 2nd 2007, 12:27 am | |
| - Natsuki a écrit:
- Animal favoris : Tigre... panthère.... vache :P
Vive la vache Hatsuharu!!!! :lol!: - Citation :
- (Moi g remarquéé... ya beaucoup de monde de bois-briand sur les fofo Sont où les gens de Laval?! VIVE LA BANLIEU!!!!!)
Boisbriand c'est en banlieu :P C'est 15 minutes au nord de l'ile de Laval ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Mars 3rd 2007, 10:08 am | |
| Nom : ( pas oubliger !!] J'ai un trou de mémoire :P Prénom : Jean-Sébastien Surnom: Jean-Séb,J-S et Bob lol Sexe : Masculin Âge : 14 ans Date de naissance : 28 Août 1992 Lieux de résidence : Montréal-Est Classe : Secondaire 3 Votre metier ( plus tard ou maintenant ) Militaire Acteur, Actrice favorite : Euh bah je sais pas o_O Films favoris : Film d'horreur,Action et Mangas Votre mot favoris : D'oh! :lol!: Votre réve le plus fous : Qu'il y est vraiment un puit qui même dans le monde d'Inuyasha :lol!: j'déconne bah sa dépend j'en ai plein ^^ Un personnage que vous auriez aimée etre : Kohaku ou Miroku votre feuilleton favoris : Dans une galaxie près de chez vous sa compte? :S Animal favoris : Chien,chat et Tigre Célibataire ou avec quelqu'un: Célibataire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Mars 3rd 2007, 12:52 pm | |
| Lollll dans une galaxie près de chez vous! J'ai hyper fan de ça quand ça jouaient encore à vrak.tv :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Mars 3rd 2007, 12:54 pm | |
| Moi j'ai les DVD des émission loll Mes personnages préférer était Bob et Brad XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Mars 3rd 2007, 1:01 pm | |
| moi c'est Brad et Flavien :lol: Brad est tellement evil! et chiant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Mars 3rd 2007, 1:05 pm | |
| C'est pour sa que j'aime Brad il est à peu près comme moi dans la vie ^^ Juste les "Non Brad" me font éclater de rire (oui oui j'ai souvent des fou rires pour rien,et j'en est un en se moment :lol!: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Mars 3rd 2007, 1:11 pm | |
| Haha ouais, les "non brad" c'est crampant. Mais moi ce qui me faire rire à tout coup, c'est quand il se met à faire "lalala la" XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Mars 3rd 2007, 1:13 pm | |
| lool ouai tu te souvient de l'épisode avec la pierre "Mirasfalta"(Quelque chose comme sa) Mon dieu que je l'ai rit XD Mon frère me trouvait fou ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Vous° Mars 3rd 2007, 1:19 pm | |
| XDDDD ouais! Brad avait véritablement sauvé tout le monde pis personne le croyait xDD
Moi un épisode que j'ai vraiment trouvé drôle, c'est celui de la planète Ovegas :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Vous° | |
| |
|
| |
|