Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 17th 2007, 11:58 am
Umi ----> Momiji :P
Umi! C'est mimi comme nom ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 17th 2007, 12:28 pm
Momiji --> Olivier
Merci! -^^- Je trouve facilement des jolis prénoms.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 17th 2007, 12:33 pm
O....hum....ouais Inu! Tu me donnes pas les plus facile! Méchant! Pour la peine, je vais même pas dire un nom d'anime! naaa! è_é
Ah non! Attend! j'ai trouvé!
Momiji ----> Onigumo! (je sais pa si ça s'écrit comme ça, mais bon xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 17th 2007, 12:42 pm
Oui sa s'écrit comme ça ^^
Onigumo --> Natsu ou Natsumi (c'est pareil de toute façon! XD)
Natsu son mon vrai surnom vous le savez? -^^-
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 20th 2007, 1:21 am
Natsu=>Ayame (jespere que vous la connaissez !)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 20th 2007, 12:34 pm
Ayame (bien sur que je la connais ^^) --> Yuuni
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 21st 2007, 10:47 am
Yuuni=>Ulysse(wais les dieux grec maintenant^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 21st 2007, 11:44 am
Ulysse---Léto
Ulysse n'est pas un dieu grec il est un héro dont la ruse et l'intélligence a triompher des dieu bine qu'il fut fortement punis pour cette acte il pus rentrer chez lui après de longue anné se fut lui qui mena a la victiore de sparte sur trois en inventant le cheval de troy
léto elle fut le femme de zeus avant que cellui-ci épouse Héra il engendra avec elle apollon et artémis.
:)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 21st 2007, 12:22 pm
tu es sur ?Pourtant dans les ecrits grec il disait que Ulysse etait le cerveau des dieux ?
Leto=>Eric(-.- ya pas de dieux grecque avec le prenom qui commence par E)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 21st 2007, 9:13 pm
oui je suis sur le nom Ulysse a été damné par les dieu bien évidament comme tous héro il est le fils de l'un des dieu je ne me rappelle plus le qu'elle Ulysse est dans la ligné des héro elle que achille ou héracles(hercule) et donc il a beaucoup de version de son histoire.
eric----- Ragnarok(je sait que ses scandinave me ne me demander pas ses quoi exactement je le sait pas
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 22nd 2007, 7:09 am
Ragnarok --> Amélia (dans "Slayers" :lol!: )
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 23rd 2007, 6:26 pm
Amelia=>Mephisto(amateur de diablo2)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 24th 2007, 5:35 am
Méphisto --> Edward (dans "Fma" XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 24th 2007, 6:05 pm
Edward=>Dracula
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Avril 25th 2007, 9:01 am
Dracula --> Ranma XD
(Au fait, kIkyô! Je suis aller voir ton forum et j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'actifs et que la déco était pas trés....enfin voilà! ^^" Et je te propose, si tu veux bien entendu, est-ce que tu veux que je te refasse tout le design de ton fofo? Vu que j'ai rien à faire en ce moment...-_-'')
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Mai 1st 2007, 5:39 pm
Ranma=>Achil
(ouais^^ j'ai un peu de difficulter et aussi j'aimerais le faire en transparent comme celui de inu-3ansapres....sinon et bie c'est pas tres beau^^Et merci de ton commentaire sa va m'aider a faire de meilleur deco....Ah et au fait je n'ai pas vraiment fini l'image de l'arriere plan -.-)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Mai 4th 2007, 11:54 am
Achil --> Léon
(ben c'est un site spécial pour faires scripts pour les forums: tu peux rendre les billets transparents, metre un curseur,etc...je te donne l'adresse: https://illiweb.com/ForumActif/ )
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Mai 5th 2007, 10:42 am
Elisabeth=>Hercule
(oki doki merc beaucoup :P)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Mai 5th 2007, 12:43 pm
Hercule --> Eri (prénom japonais)
(pas de coi! ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Juin 9th 2007, 1:16 pm
Eri - >Raoul
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Jeux du Prénom^^ Novembre 21st 2007, 7:43 am