Le chemin du temps
Jeux du Prénom^^ - Page 6 Gfggg
Le chemin du temps
Jeux du Prénom^^ - Page 6 Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Jeux du Prénom^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Jeux du Prénom^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 16th 2007, 6:20 pm

Akito--->Kyo kara Maoh

un animevraiment drole^^mais il ne joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 16th 2007, 10:29 pm

Kyo kara Maoh ---> Yuki wtf1

Je connais pas :P
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 17th 2007, 10:00 am

Yuki --> Umi ( :P mon pseudo dans "Kawaii devel" :lol!: )
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 17th 2007, 11:58 am

Umi ----> Momiji :P

Umi! C'est mimi comme nom ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 17th 2007, 12:28 pm

Momiji --> Olivier

Merci! -^^- Je trouve facilement des jolis prénoms.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 17th 2007, 12:33 pm

O....hum....ouais Inu! Tu me donnes pas les plus facile! Méchant! 😢 Pour la peine, je vais même pas dire un nom d'anime! naaa! è_é

Ah non! Attend! j'ai trouvé!

Momiji ----> Onigumo! (je sais pa si ça s'écrit comme ça, mais bon xD)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 17th 2007, 12:42 pm

Oui sa s'écrit comme ça ^^

Onigumo --> Natsu ou Natsumi (c'est pareil de toute façon! XD)

Natsu son mon vrai surnom vous le savez? -^^-
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 20th 2007, 1:21 am

Natsu=>Ayame (jespere que vous la connaissez !)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 20th 2007, 12:34 pm

Ayame (bien sur que je la connais ^^) --> Yuuni
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 21st 2007, 10:47 am

Yuuni=>Ulysse(wais les dieux grec maintenant^^)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 21st 2007, 11:44 am

Ulysse---Léto

Ulysse n'est pas un dieu grec il est un héro dont la ruse et l'intélligence a triompher des dieu bine qu'il fut fortement punis pour cette acte il pus rentrer chez lui après de longue anné se fut lui qui mena a la victiore de sparte sur trois en inventant le cheval de troy

léto elle fut le femme de zeus avant que cellui-ci épouse Héra il engendra avec elle apollon et artémis.

:)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 21st 2007, 12:22 pm

tu es sur ?Pourtant dans les ecrits grec il disait que Ulysse etait le cerveau des dieux ?

Leto=>Eric(-.- ya pas de dieux grecque avec le prenom qui commence par E)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 21st 2007, 9:13 pm

oui je suis sur le nom Ulysse a été damné par les dieu bien évidament comme tous héro il est le fils de l'un des dieu je ne me rappelle plus le qu'elle Ulysse est dans la ligné des héro elle que achille ou héracles(hercule) et donc il a beaucoup de version de son histoire.

eric----- Ragnarok(je sait que ses scandinave me ne me demander pas ses quoi exactement je le sait pas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 22nd 2007, 7:09 am

Ragnarok --> Amélia (dans "Slayers" :lol!: )
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 23rd 2007, 6:26 pm

Amelia=>Mephisto(amateur de diablo2)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 24th 2007, 5:35 am

Méphisto --> Edward (dans "Fma" XD)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 24th 2007, 6:05 pm

Edward=>Dracula
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeAvril 25th 2007, 9:01 am

Dracula --> Ranma XD

(Au fait, kIkyô! Je suis aller voir ton forum et j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'actifs et que la déco était pas trés....enfin voilà! ^^" Et je te propose, si tu veux bien entendu, est-ce que tu veux que je te refasse tout le design de ton fofo?
Vu que j'ai rien à faire en ce moment...-_-'')
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeMai 1st 2007, 5:39 pm

Ranma=>Achil

(ouais^^ j'ai un peu de difficulter et aussi j'aimerais le faire en transparent comme celui de inu-3ansapres....sinon et bie c'est pas tres beau^^Et merci de ton commentaire sa va m'aider a faire de meilleur deco....Ah et au fait je n'ai pas vraiment fini l'image de l'arriere plan -.-)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeMai 4th 2007, 11:54 am

Achil --> Léon

(ben c'est un site spécial pour faires scripts pour les forums: tu peux rendre les billets transparents, metre un curseur,etc...je te donne l'adresse: https://illiweb.com/ForumActif/ )
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeMai 4th 2007, 3:38 pm

Leon=Eloise

(oki merci beaucoup)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeMai 5th 2007, 7:46 am

Eloise --> Elisabeth

(et sinon je connais un forum de graphique où tu pourras passer commande pour arranger ton fofo, voilà l'adresse: http://niji-graphics.kanak.fr/index.htm )
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeMai 5th 2007, 10:42 am

Elisabeth=>Hercule

(oki doki merc beaucoup :P)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeMai 5th 2007, 12:43 pm

Hercule --> Eri (prénom japonais)

(pas de coi! ^^)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeJuin 9th 2007, 1:16 pm

Eri - >Raoul
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Jeux du Prénom^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Jeux du Prénom^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 7:43 am

Raoul --c3: Amélia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux du Prénom^^   Jeux du Prénom^^ - Page 6 Icon_minitime

Jeux du Prénom^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut