Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: PENSIONNAT ZAKURAI Février 22nd 2010, 3:32 pm
Citation :
Il était une fois..
Non, cela fait trop conte de fée, alors que ce n'est hélas, pas le cas...
En 1905.
Quelque part à Tokyo se trouve un manoir abandonné, dites aussi un manoir hanté.. Quelque part, se trouve un fou, un médecin complètement cinglé, un ancien médecin qui voulait aller plus loin que de soigner des gens, il faisait donc des expériences sur ses victimes qu'il kidnappait, mais que fait-il de ses victimes? Quelles sont ses expériences qu'il leur fait subir, certaines de ses victimes réapparaissent, mais plus dans leur état normal, ils ont complètement changé, physiquement ou mentalement, ils ne sont plus les même qu'avant et le plus étrange dans tous cela, est qu'ils ne se souviennent de rien.. Bien sûr quelques-uns de ses victimes ne ressortent pas forcément vivants, il ne faut jamais s'attendre à cela.. Ce fou échappe toujours à la police, la police ne peut jamais l'arrêter, il leur échappe toujours, pas une seule fois il n'a été capturé. Personne ne connaissait sa vraie identité, même ses victimes ne s'en souvenaient pas, leur a-t-il effacé la mémoire? On ne le sait pas. Un jour pluvieux, ce médecin trouva un manoir abandonné, personne n'y habitait depuis au moins un siècle et plus, il décida d'habiter dans ce manoir, ce manoir deviendra donc sien. Il continua de faire des victimes et des cobayes pour ses expériences plus que loufoques, la police ne le trouva toujours pas ou ne pouvait l'attraper.
Trois cents ans passa..
Nous sommes maintenant en 2205.. La technologie très avancée, des humains-robots existent maintenant, nous utilisons des voitures volantes et non des voitures normaux, rien n'est comme avant, tous change.. Ce manoir est encore intacte après trois cents ans, mais des gens veulent la démolir, car il paraît que cette maison est abandonnée, bien sûr ce n'était qu'une légende qui vient de se réanimer, un jeune homme anglais s'y opposa. Il dévoila son idée, il voulait construire dans ce manoir, un pensionnat, même si les gens n'étaient pas tous d'accord, ils approuvèrent quand même en se disent que le jeune homme était fou.. La rénovation commença, le manoir fut donc tous refait à nouveau.. Pendant la rénovation du manoir, plusieurs ouvriers disparaissaient, pourtant personne n'habitait ce manoir, alors pourquoi? Et ils réapparaissaient soudainement, mais dans de piteux état, heureusement la rénovation fut terminée et tous les ouvriers avait été retrouvé. Mais ce phénomène était comme il y a trois cents ans auparavant.. Est-ce que le médecin serait-il encore en vie? Mais comment cela se fait-il? Ne devait-il donc pas être mort depuis longtemps? Serait-il revenu pour chercher d'autres victimes ou se venger d'avoir détruit son manoir?