Le chemin du temps
Concours de Graphisme :: Gagnant Gfggg
Le chemin du temps
Concours de Graphisme :: Gagnant Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Concours de Graphisme :: Gagnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voter pour le gagnant du concours
1{Yûri Nako}
Concours de Graphisme :: Gagnant Vote_lcap25%Concours de Graphisme :: Gagnant Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2{Aya Hirumoto}
Concours de Graphisme :: Gagnant Vote_lcap50%Concours de Graphisme :: Gagnant Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3{Midoriko Tsubasa}
Concours de Graphisme :: Gagnant Vote_lcap25%Concours de Graphisme :: Gagnant Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Concours de Graphisme :: Gagnant Left_bar_bleue100/100Concours de Graphisme :: Gagnant Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Concours de Graphisme :: Gagnant Empty
MessageSujet: Concours de Graphisme :: Gagnant   Concours de Graphisme :: Gagnant Icon_minitimeFévrier 6th 2010, 3:38 pm

1. Concours de Graphisme :: Gagnant 35829342
  2. Concours de Graphisme :: Gagnant Xdxdxd
  3. Concours de Graphisme :: Gagnant Bannie13

Vous avez dès maintenant une semaine pour voter pour le gagnant! Laquelle de ses belle bannière voulez vous voir sur notre portail??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant   Concours de Graphisme :: Gagnant Icon_minitimeFévrier 12th 2010, 4:40 pm

Heu il en manques pas ?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant   Concours de Graphisme :: Gagnant Icon_minitimeFévrier 16th 2010, 1:45 am

Lesquels? Saix n'as pas présenter d'art et ni Kagome alors non je ne croit pas qu'il en manque ... alors on devrait des demain compter les vote et déterminer le gagnant!^^
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Concours de Graphisme :: Gagnant Left_bar_bleue100/100Concours de Graphisme :: Gagnant Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant   Concours de Graphisme :: Gagnant Icon_minitimeFévrier 16th 2010, 1:53 am

NOUVEAU GAGNANT DU CONCOUR DE GRAPHISME!

Concours de Graphisme :: Gagnant Xdxdxd
By Aya Hirumoto.

Merci a tous d'avoir participé! En espérent votre participation aux prochain concours a venir!

Ps: si vous avez des idée de concours qui vous plairait me les ammener ne soyez pas timide!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant   Concours de Graphisme :: Gagnant Icon_minitimeFévrier 16th 2010, 6:44 am

Félicitations Aya ^^
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes

Feuille de personnage
Pouvoir:
Concours de Graphisme :: Gagnant Left_bar_bleue59/100Concours de Graphisme :: Gagnant Empty_bar_bleue  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant   Concours de Graphisme :: Gagnant Icon_minitimeFévrier 16th 2010, 4:52 pm

Merci. x)

(Même si je la mérite pas cette victoire.)

Peu de gens ont votés. =_=
On voit bien l'importance de ceci.. (Même si j'ai voté pour personne non plus, ne sachant pas si les artistes pouvaient voter..)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant   Concours de Graphisme :: Gagnant Icon_minitimeFévrier 21st 2010, 9:42 am

Nah tu as tout faux Aya tu le mérite...
C'est simplement dommage qu'il a si peut de gens qui ai voter... On chercher a avoir plus de participation dans le forum, peut-être que les prochains concours ^^

Je tenait a dire moi même mes félicitations! ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant   Concours de Graphisme :: Gagnant Icon_minitimeFévrier 21st 2010, 10:49 am

Félicitation Aya! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant   Concours de Graphisme :: Gagnant Icon_minitime

Concours de Graphisme :: Gagnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut