Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Concours de Graphisme :: Gagnant Février 6th 2010, 3:38 pm
Vous avez dès maintenant une semaine pour voter pour le gagnant! Laquelle de ses belle bannière voulez vous voir sur notre portail??
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant Février 12th 2010, 4:40 pm
Heu il en manques pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant Février 16th 2010, 1:45 am
Lesquels? Saix n'as pas présenter d'art et ni Kagome alors non je ne croit pas qu'il en manque ... alors on devrait des demain compter les vote et déterminer le gagnant!^^
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant Février 16th 2010, 1:53 am
NOUVEAU GAGNANT DU CONCOUR DE GRAPHISME!
By Aya Hirumoto.
Merci a tous d'avoir participé! En espérent votre participation aux prochain concours a venir!
Ps: si vous avez des idée de concours qui vous plairait me les ammener ne soyez pas timide!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant Février 16th 2010, 6:44 am
Félicitations Aya ^^
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant Février 16th 2010, 4:52 pm
Merci. x)
(Même si je la mérite pas cette victoire.)
Peu de gens ont votés. =_= On voit bien l'importance de ceci.. (Même si j'ai voté pour personne non plus, ne sachant pas si les artistes pouvaient voter..)
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant Février 21st 2010, 9:42 am
Nah tu as tout faux Aya tu le mérite... C'est simplement dommage qu'il a si peut de gens qui ai voter... On chercher a avoir plus de participation dans le forum, peut-être que les prochains concours ^^
Je tenait a dire moi même mes félicitations! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de Graphisme :: Gagnant Février 21st 2010, 10:49 am