Le chemin du temps
Réveil [pv Bankostu =D] Gfggg
Le chemin du temps
Réveil [pv Bankostu =D] Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Réveil [pv Bankostu =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Réveil [pv Bankostu =D] Empty
MessageSujet: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 6:16 pm

C'était une journée venteuse. Pas très chaude non plus. Il faut dire que la forte brise était plutôt fraîche ce qui ne réchauffait pas vraiment le climat. Tandis que les oiseaux gazouillaient paisiblement, un fragment de la perle de Shikon faisait tranquillement son chemin. Finalement, il se blottit dans le sol des montagnes. Dans le sol des montagnes? Pas exactement... Plutôt dans le squelette d'une personne morte depuis quelques temps déjà.

-Brrr... On gèle...

Jakotsu ouvrit les yeux et se redressa jusqu'à s'asseoir. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Où est-ce qu'il était et qu'est-ce qu'il faisait là? Il soupira et porta la main à son front puis repoussa quelques mèches de cheveux hors de son visage. Il leva les yeux et balaya plus attentivement les lieux. Il se trouvait apparement dans une grotte humide. Il y avait une odeur de moisi pas très agréable et il fronça le nez de dégoût. Son kimono traînait à côté de lui. Il le saisit avec nonchalance et l'enfila. Il eut beau chercher près de lui, il ne retrouva cependant pas sa broche à cheveux.

-Que c'est ennuyant...

Il ramassa Jakotsuto parmi les pierres et l'examina longuement. Comment son épée avait-elle pu s'abîmer autant que cela... Quelqu'un avait du la lui amocher; jamais il ne l'aurait mise dans un tel état. Mais qui pouvait bien lui en vouloir au point de briser sa lame? Que ces questions étaient embêtantes... À force d'y penser, il en avait mal à la tête. Il n'avait plus rien à faire ici, autant s'en aller. Il se secoua et sortit de la grotte où se trouvait.

Dehors, il faisait apparence de pluie. Jakotsu grimaça doucement. Il n'aimait pas la pluie. C'était trop mouillé et humide. Puis ça rendait les cheveux tout collant et gluant. En plus, les siens pendouillaient de chaque côté de son visage. Que c'était désagréable... Si seulement il avait eu sa broche... Enfin, il n'y avait plus aucune chance de la retrouver. C'était bien le cas, surtout qu'on sait qu'à se deuxième mort, les saïmyochos l'avaient apporter à Bankotsu... Jakotsu soupira. Il faudrait bien sortir. Pourvu qu'il ne pleuve pas...

Il marcha pendant quelques minutes puis s'assit, ne voyant pas d'intérêt à aller plus loin. Il passa son pied droit sous sa jambe gauche et accota sa tête dans sa main droite l'air ennuyé. Il soupira bruyament.

-Bankotsu oo-aniki... Je me demande bien où il est...

Il soupira de nouveau et secoua la tête. Il était revenu à la vie de nouveau dieu seul sait comment et il se retrouvait seul. Tiens! C'est vrai! C'était Renkotsu qui l'avait tué après qu'il en ait décousu avec... avec... Il ne se souvenait plus. Renkotsu le traître... Pourquoi avait-il fait ça? Lui, Jakotsu avait-il jamais failli en amitié envers lui. Il détestait les traîtres... Si jamais on venait à penser qu'il avait failli à cause de lui, il ne le lui pardonnerait pas.

-Quel ennui...

Dernière édition par Jakotsu le Novembre 18th 2009, 7:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeNovembre 17th 2009, 7:28 pm

Foutu youkai, foutu forêt ! Bankotsu quitta enfin la forêt où les démons l'agressèrent toute la nuit. Il ne put fermer un œil de peur de se faire dévorer par ces horripilants sadiques. Une fois qu'il s'en débarrassait, le mercenaire quitta les lieux, sûrement en mauvaise humeur.

-Si jamais je croise un ****** youkai dans cette ******* forêt, je le ******* !! Jura-t-il complètement hors de lui.

A présent, il flânait dans cette montagne herbeuse, il ne savait ce qu'il fichait là ni pourquoi cette montagne raviva une certaine chaleur en lui. Déconcentré, harassé de fatigue, il ne sut répondre à ses propres questions. Eh mince, s'il avait juste ses hommes à ses cotés, il fermerait les yeux sur tout ce qu'il avait survécu. Il se contenterait d'un Jakotsu joyeux criant "O-Aniki" ou un Renkotsu pour embêter... Quoique une fille serait aussi marrante ! Non non, il fallait s'endormir au lieu de se faire des idées... déplacées.

Jakotsu n'était pas là, le seul avantage qu'on pourrait en tirer est celui de passer les nuits avec les filles sans avoir peur qu'elle seront égorgées. De plus, il dormirait à l'aise sans craindre les conséquences des idées déplacées de son meilleur ami.

*Eh M**** ! Ça me manque vraiment.... -_- *

Bankotsu leva un regard triste, abandonné vers le ciel. Il fit pitié. Seul... recherchant des camarades qui sont probablement morts. Oui faut dire que tout ce que le poussait à cette quête était l'espoir, l'espoir de retrouver le sourire de l'un de ses compagnons. Ses projets de vengeance pourraient attendre un bon moment.
C'est à ce moment, qu'une troupe de... de brigands ? avança tranquillement devant lui. On le regardait avec mépris. Le jeune assassin ne sut leur rendre ce regard. Il se fit chier.

-Je vous déconseille d'errer dans cette satanée forêt... intervint-t-il sans vraiment savoir pourquoi.
-On est en mission. On recherche le chef des Shichinintai, c'est le seul survivant. Cette bande doit être exterminée répondit le leader du groupe.
-Ha bon ! Bonne chance... répondit-t-il en tournant les talons.

Il était trop fatigué pour pouvoir se battre contre toute cette armée. Bof enfin disons la flemme de se battre xD

*J'reviendrais sur le sujet bientôt... sûrement, bah peut-être -_-*
Le mercenaire finit, plus loin, par s'affaler. L'herbe était quelque peu humide, il pleuvait c'était sûr.
Le jeune homme ferma ses yeux. Il pouvait enfin s'endormir.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeNovembre 18th 2009, 7:05 pm

Bientôt, il se mit à pleuvoir. Jakotsu pesta contre cette pluie froide fort désagréable. Que c'était ennuyant... Ses cheveux lui colleraient au visage... Cette fichue épingle à cheveux qui était disparue sans prévenir personne... Il ne servait à rien de rester là à ne rien faire à part s'il voulait attrapper le rhume. Ce qu'il ne désirait pas. Il n'avait pas tellement envie de découvrir ce qu'il arrivait à un réssucité qui avait la goutte au nez. Il se leva et replaça les pans de son kimono nochalement. Il pourrait peut-être retourné dans la grotte où il s'était réveillé... Ah, non! Il ne se souvenait plus du chemin pour y aller... Bof... Il y aurait bien un village pas trop loin d'ici avec une p'tite auberge où il pourrait aller noyer son ennui dans le sake...

Décidé à vite se tirer de cette humidité agaçante et à se trouver une nouvelle broche à cheveux, parce que, décidément, les avoirs qui tombent sur la nuque, c'est pas agréable du tout du tout. Puis, il lui faudrait arrangé un peu Jakotsuto qui était amochée. Ô douce lame serpentine! Quel tristesse que de la voir en si piteux état... Heureusement, elle n'était pas de la dernière pluie et quelques restaurations lui rendraient toute sa gloire! Jakotsu s'en occuperait bien. Il ne ferait pas confiance à personne d'autre que lui-même pour apporter des soins à sa chère épée. Ils avaient de si bons souvenirs ensemble. Tous ces hommes qu'il avait massacré et toutes ces odieuses femmes dont il avait débarrassé la planète à l'aide de sa comparse et compagne... Que de belles mémoires!

Alors qu'il avançait, un peu réconforté par ses bons souvenirs qu'il repassait dans sa tête, savourant chacun d'entre eux, il buta contre quelque chose de mi-solide. Comme il ne s'y attendait pas vraiment et qu'une de ses sandales se coinça en-dessus de la «chose», il alla s'écraser contre le sol.

-Aie!

Il s'assit et frotta sa joue qui était toute grafignée. Il allait reprendre sa sandale quand il apperçut tout à fait ce qui s'était trouvé en travers de son chemin. Il put à peine contenir sa joie tant il était surpris et heureux.

-O-aniki!

Ah... Il dormait... Oups... Pourvu qu'il ne l'ait pas réveillé... Quel imbécile... Il avait trébuché dans son meilleur ami! Néanmoins, il en était bien content, car quelques pas plus à droite et il serait passé sans voir sa présence. Il aurait continué sa route et aurait manqué de peu Bankotsu. C'était un heureux coup du hasard. Enfin, il s'assit et, malgré la pluie, resta auprès du chef qu'il appréciait tant.

Dernière édition par Jakotsu le Novembre 21st 2009, 6:08 pm, édité 1 fois
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeNovembre 18th 2009, 8:02 pm

Bien sûr, Bankotsu se coucha sur l'herbe humide et toute froide sans réfléchir, étant trop fatigué pour se chercher un autre endroit plus coquet. Il ferma ses yeux et sombra dans un sommeil mérité. Sans réaliser qu'il recommença à pleuvoir sur son corps inerte, sur son visage triste.
Il dormit depuis quelques heures déjà. Même pas la pluie réussit à le réveiller, tellement il était épuisé. Pourtant, il sentit légèrement quelque chose sous son dos. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à identifier.
Le mercenaire ne rouvrit même pas les yeux, il soupçonna que c'était un de ces foutus youkai mais n'osa pas vraiment ouvrir ses yeux pour se justifier cette théorie foireuse.
Voilà qu'il entendit un cri de joie bien familier.

*O-Aniki ?! oo*

Bankotsu crut déraisonner, n'était-ce pas Jakotsu ? Il ouvrit ses yeux et se releva sur-le-champ. A côté était assis son best attendant fidèlement son réveil. Non il ne divaguait pas ! C'était Jakotsu en fait !

Cette vision bienvenue lui semblait féerique. Banryû trainait non loin de lui. Jakotsu était assis sagement, les yeux pétillants... Quoi de plus ?
Un large sourire se dessina sur le visage de notre mercenaire tout époustouflé.

-Jakotsu !!! *^* Mais que fais-tu dans cette damnée montagne ?

Il fallait tout d'même pas pleurnicher non plus. Cette fois-ci, il protégera Jakotsu, il ne quittera plus son copain !
Un détail important lui revint en tête en voyant les cheveux de Jakotsu.

-Tiens, j'ai sauvegardé ce truc spécialement pour toi. Je l'ai piqué Renkotsu il n'y a pas longtemps. J'étais persuadé que t'as crevé... ! S'exprima-t-il en tendant la broche à cheveux, qu'il sortit en souriant de son kimono, à Jakotsu. Un vrai geste symbolique au milieu de la pluie.

Avant que Jakotsu ne pose des questions à propos de Renkotsu, le chef des Shichinintai s'empressa à expliquer.

-T'inquiète Jakotsu, j'ai tué le traitre quand j'ai appris que ce sadiste tartufe t'a assassiné. Humm... il devrait néanmoins retrouver la vie comme nos autres copains.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeNovembre 21st 2009, 6:25 pm

Qu'est-ce qu'il faisait dans cette foutue montagne? C'était une bonne question. Il lui faudrait d'abord se souvenir comment il y était arrivé... Parce que ça, il n'en avait aucun souvenir. Par quel mystérieux hasard s'était-il retrouvé en cet endroit? C'était encore tout à fait flou dans sa tête. Il savait qu'il était mort une autre fois, ça c'était certain. Comment il était de nouveau revenu à la vie? Une autre bonne question. Cependant, trop réfléchir était mauvais. Ça forme des rides sur le fronts et c'est vraiment pas séduisant les rides.

Alors qu'il y réflichissait encore un peu, Bankotsu lui tendit sa broche à cheveux. Les yeux brillants de joie et de reconnaissance, Jakotsu la saisit. Il en était tout content. Depuis le temps qu'il portait cette broche. Il était bien content aussi que ce soit son meilleur ami qui l'ait eu en sa possession. Si un malappris lui avait pris sa broche... Brrr... Je n'aime mieux pas penser à ce qui lui serait arrivé...

-O-aniki... Merci...

Il releva rapidement ses cheveux avec agilité. Cela avait demandé bien de la pratique avant qu'il n'y arrive et sans faire de rosette répugnante partout. Voilà. C'était bien mieux maintenant que ses cheveux ne pendouillait plus dans son visage. Ce qu'il détestait ça. Il aurait voulut expliquer à Bankotsu ce qui était arrivé, mais il lui expliqua qu'il avait liquidé Renkotsu avant qu'il ait le temps d'ajouter quoi que ce soit.

-Argh... Ce Renkotsu... Il en voulait après mon fragment... Je hais les traitres... fit-il avec rage.

C'était bien normal. Pendantdes années, il lui avait fait confiance et pour un peu plus de pouvoir, il n'avait pas hésité à le trahir et l'assassiné. Quel comportement plus détestable pouvait apparaître aux yeux de Jakotsu, ce garçon, bien que loufoque, si fidèle en amitié. Si, il y avait bien celui de toutes les femmes, mais bon, ça ne comptait pas vu qu'il détestait tout chez elle.

-Ce que je me demande, c'est comment je suis revenu. Parce que ça, j'ai vraiment été mort une autre fois... D'ailleurs, j'en ai un peu marre d'être trimbalé de la vie à la mort... C'est ennuyant à la fin... Mais tu disais que les autres reviendraient aussi? Que je suis content! On pourra reformer la bande encore une fois et au service de personne que nous même ce coup-ci. Ce Naraku était un sale type...

Jakotsu se sentait revigoré à la pensée de retrouver ses copains. La bande des sept était son petit cercle d'amis auxquels il tenait beaucoup. Il avait été désolé d'apprendre la mort de chacun de ses membres lors des derniers combats. Il n'arrivait seulement plus à se rappeler contre qui il luttait...
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeAoût 21st 2010, 9:43 pm

(Cela fait un siècle je sais mais il ne faut jamais désespérer xD Merci pour l'attente mon cœur ♥)

-Faut admettre sa positon mon pote. Insinua Bankotsu sagement, à vrai dire chui presque pris d'euphorie rien que pour avoir récupéré ma vie mais aussi parce que j'ai pu te retrouver Jakotsu.

Le mercenaire ne saisit pas immédiatement pourquoi Jakotsu se plaignait. Ce n'était pas de la poisse le fait de regagner sa vie, non ? D'ailleurs, Bankotsu connaissait bien son acolyte, il s'était habitué à la mentalité de son best, du coup, il se posait pas de questions.

-Vaut mieux adresser la question à quelqu'un autre répliqua Bankotsu quand son meilleur ami lui demandait pour quelle raison stupide il se retrouvait de nouveau parmi les vivants. J'en sais rien, 'fin peut-être que... Naah... J'ai perdu un combat contre le clébard et il m'avait blessé mortellement; j'ai été coupé en deux même, dans un moment où j'ai osé baisser ma vigilance... Avoua l'assassin avec amertume et une âpre tristesse, il se sentait humilié.

-Il le payera ! Jura-t-il complètement hors de lui. Il le payera... je lui ouvrirai le bidon ce cabot revêche. se calma le jeune homme enfin.

-J'ai un fragment sur moi, c'est ce qui me tient en vie. J'ai jamais perdu ce fragment, du coup j'ai retrouvé la vie machinalement, je pense.

Mais c'était quoi ce monde, deux fois mort et une troisième fois vivant... Que réservera le sort au chef des schinichintai cette fois-ci ? Bah Bankotsu ne cherchait pas à comprendre. Il ne s'était jamais posé ces questions, il voulait seulement vivre et s'amuser.
D'ailleurs, les dernières nuits étaient fort insupportables. Qu'est-ce qu'il était épuisé le pauvre homme. Ça le dérangeait pas de s'endormir n'importe où même dans cette montagne, mais il devait être vigilant en présence de Jakotsu... Déjà, il eut un frémissement quand ce dernier se mit à attacher ses cheveux...

Bankotsu se releva en s'appuyant sur sa hallebarde, souriant.

-Ouai, faut retrouver les autres mais avant j'ai besoin de me reposer. Viens, on va chercher un village où passer la nuit et puis il y'aura un petit bain de sang.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 8:07 pm

(Je savais que tu me reviendrais <3)

Ça ne surprenait nullement Jakotsu de savoir que Bankotsu était heureux d'avoir retrouvé la vie. Il connaissait bien son leader, son frère. Normal qu'il comprenne un peu sa façon de penser. D'ailleurs, il n'avait jamais été du genre à s'interroger trop longtemps sur les choses. Puis, ce n'était pas tellement le fait de revenir à la vie, mais plutôt de le faire parce qu'il était mort à nouveau. Pour un mercenaire comme lui, c'était un peu ennuyeux de devoir avouer avoir été tué plus d'une fois... Néanmoins, dans les quelques minutes qui suivirent, Jak découvrit que Bankotsu ne savait pas plus que lui pourquoi ils étaient à nouveau vivant. Enfin, lui aussi avait été tué dans un combat contre Inuyasha.

Inuyasha? I-U-Y-A-S-H-A! Oui! C'était ce nom qu'il avait oublié, pourquoi d'ailleurs? Il s'en souvenait maintenant, oui parfaitement; Inuyasha était ce joli hanyô avec des petites oreilles de toutou, toutes pelucheuses. Ah oui... Jamais Jakotsu n'avait vu d'homme aussi attirant que le copain de Kagome. Oui, il devait le retrouver. Lui prendre ses oreilles en souvenir après l'avoir entendu soupirer, pleuré et gémi sous ses traitements. Il se demanda si le sens du demi-démon serait plus rouge que celui des autres humains, ses autres multiples victimes. Ou amants, selon le point de vue du lecteur.

-Ah... Pourquoi tout le monde veut me voler Inuyasha... Je l'ai vu en premier... gémit Jakotsu.

Depuis leur rencontre et le coup de foudre entre eux, les gens semblaient s'acharner à les séparer. Dieu seul savait combien notre travelo avait envie de voir l'homme-chien baigner dans son sang. Pourtant, avec la liste d'ennemis que se faisait ce cabot, ses chances étaients de plus en plus réduites. La belle affaire... Au moins, il pouvait se consoler en se disant qu'il était encore vivant et qu'il lui restait une chance.

-Oh oui! Il y a longtemps que j'ai pas découpé quelques têtes... Je crois... Je veux bien te laisser une femme. Que pour cette fois.

Il lui dédia un de ses sourires les plus joyeux. Pour qu'il accepte de laisser vivre une femme, Jak devait être bien heureux. Très heureux. Bien qu'il était de notoriété publique que Jakotsu détestait les femmes et aimaient les hommes, il n'avait jamais regarder Bankotsu, bien qu'il entrât dans ses goûts au niveau physique, de cette façon. C'était son meilleur ami, son frère adoré.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 10:53 pm

Nan mais comment Bankotsu osait-il oublier la romance zarbie et pourtant si touchante que vivait son acolyte avec l'autre clébard ? Certes, ce n'était pas une priorité et Bankotsu ne s'était jamais montré intéressé au sujet mais le mercenaire savait à quel point son best tenait à Inuyasha. 'Fin tandis que Jakotsu ne sera pas épris de son chef ce dernier n'avait rien à contredire, il préférait le taquiner.

-C'est pas encore finie cette histoire hein ? Ouvre les yeux Jakotsu, ce type il est incapable de t'aimer... m'enfin j'dis ça pas pour te désespérer rigola-t-il. Ensuite les deux collègues se mirent paisiblement en chemin. Jakotsu était lui aussi pris par l'envie de commettre un énième crime, c'était bien normal ces trucs-là qui sont visiblement une sorte de passe-temps mais ce qui l'ébahit était la proposition suivante. Jakotsu avait-il vraiment l'intention d'épargner une femme ? Ou plutôt allait-il pouvoir s'en passer ?! Ben là... Bankotsu était dans la confusion totale ne pouvant s'imaginer de s'asseoir pour une seule fois harmonieusement avec une femme et un Jakotsu tout sage. le jeune homme avait l'air estomaqué pourtant le "que pour cette fois" l'incitait à vouloir croire naïvement son copain. En même temps il en avait conscience des faiblesses instinctives de ce dernier.

-Je te crois pas là... j'vais pas chercher à t'en dissuader mais j'veux aussi pas me réveiller le lendemain avec juste une tête découpée sur un coussin sanglant à mes cotés --'

Quelle vision d'horreur, Bankotsu savait que Jakotsu allait torturer par mégarde la pauvre femme et finir par la tuer. Néanmoins, son meilleur ami esquissa un sourire bienheureux sur le visage faisant preuve de bonne volonté. Ah ils l'avaient tellement manqué ces sourires innocents !

-Avoue Jakotsu, tu vas avoir une de tes crises de jalousie et me gâcher la soirée s'amusa le leader des shichinintai avant d'ajouter : tout de même je vais mettre ma main à couper quoi ^^ D'ailleurs, qu'est-ce qui t'a pris ? T'es si généreux x)

Bankotsu accepta le petit cadeau avec joie, se souciant pas des autres détails. Il appréciait le sacrifice de son copain et était tout reconnaissant. Qu'est-ce qu'il adorait la présence de Jakotsu ! Déjà il oubliait la fatigue et sa mauvaise humeur s'envola.

Quelques conneries plus tard, les deux se trouvèrent face aux troupes qu'avait croisé le mercenaire ce matin.

-Bankotsu... Insinua le chef du groupe en souriant.
-Qui êtes-vous ? Riposta l'assassin discrètement.
-Tu semble avoir une mémoire fugace... Je sais maintenant que c'est toi Bankotsu...
-Aah oui j'me souviens de ta tronche ! Hey Jakotsu regarde ça ! Ce vieux brigand pansu et sa bande de ratés veulent nos têtes ! Annonça-t-il en se retournant vers son best, un sourire moqueur aux lèvres.

Dernière édition par Bankotsu le Septembre 24th 2010, 8:35 pm, édité 1 fois
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 8:34 pm

Dès que son Aniki préféré se mit en marche, Jakotsu le suivit, sur ses talons. Pour Bankotsu, il irait jusqu'en enfer, il était prêt à le suivre jusqu'au bout du monde. Jakotsu aimait son chef, pas dans une direction amoureuse, mais Bankotsu représentait beaucoup pour lui. C'était un peu curieux qu'il se laisse dirigé ainsi par un gamin à peine sortie de l'adolescence alors qu'il était plus âgé, mais Jak n'avait jamais été un décideur et encore moins un type mature. Enfin bon, on ne pouvait pas exactement dire que Ban-ban l'était beaucoup plus, mais bon. Il avait nettement fait ses preuves en tant que chef et si une bande de six mercenaires l'écoutaient, c'était qu'il le méritait. Du moins, dans l'esprit de Jakotsu, c'était un fait et ça n'allait pas changer de sitôt. Même l'être le plus persuasif au monde ne pourrait lui changer cette mentalité. C'est pourquoi, sans trop savoir où ils allaient, il emboîta le pas à Bankotsu sans poser de questions; il avait une confiance totale en son chef.

Quand O-Aniki douta de son intention de lui laisser une femme, Jak-Jak esquissa un demi-sourire sadique. Avec ces viles créatures, on pouvait vite prévoir sa réaction. Toutefois, ça lui tentait de faire plaisir à son commandant préféré, même si ça incluait une femme... Ah, pourquoi Bankotsu avait-il cette idée saugrenue d'aimer ces êtres inférieurs, si inférieurs qu'ils ne méritaient même pas de respirer le même air que le pire des moins que rien (imaginez combien de fois elles étaient indignes de l'air de son boss)? Enfin, il avait bien deviné son intention de décapiter cette chose qui aurait droit à un moment qu'elle ne méritait pas. Il ne répondit donc pas à ce commentaire. Après tout, qu'y avait-il à répondre à part: Oh zut! Ç'aurait été discret et marrant!?

-Ah ça, ça se pourrait bien. Elles sont tellement lassantes... N'empêche que j'aurai au moins eu l'intention. J'suis trop content d'être tombé si vite sur toi en fait!

Ah oui! Pour sûr qu'il l,était! Après tout, autrement, il aurait eu à errer, seul, sans vraiment de but à part peut-être attraper Inuyasha. Il aurait pu aussi essayer de retrouver son meurtrier, Renkotsu, mais à quelque part, même si sa trahison l'avait blessé, Renkotsu restait un précieux membre des Schichinintaïs. ah... Tant de fidèlité dans l'âme candide de ce travesti...

Apparement, ils n'avaient pas besoin d'accourir vers le plaisir, celui-ci était venu à eux. Un vieux, enfin, pour avoir aussi mauvaise mine, ça devait être un vieux, tout bedonnant suivit d'une troupe de soldats de pacotilles se pointa devant eux. En plus, il était légèrement suicidaire. Comme s'il pouvait faire le poids contre son aniki et lui-même. Jakotsu passa sa langues sur lèvres et une lueur de folie sadique éclaira ses yeux marrons. Un peu de sang ne lui ferait pas de mal. Il y avait un moment qu'il n'en avait pas vu...

-Si on s'amusait un peu? Jakotsuto a besoin d'un peu d'exercices...

Ah tiens! C'était vrai! Sa bonne vieille lame avait été légèrement endommagée... Mouais bon. Pas très grave. Elle tiendrait le coup le temps qu'il fallait. Puis, ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas défendre autrement et qu'il était seul. Au cas où celle-ci cèderait, il serait simplement déçu de ne pas faire couler autant d'hémoglobine qu'il en avait envie. Il détacha de son dos son épée serpentine et la brandit devant lui, jetant un coup d'oeil excité à Bankotsu. Ce serait un jeu d'enfant!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 9:43 pm

Bankotsu était très mal à l'aise; ses sentiments oscillaient entre une indifférence profonde et une excitation très démesurée. Cela avait pour effet de revigorer son caractère de brigand. Il entrevit Jakotsu en train de passer la langue sur ses lèvres maquillées, une lueur d'excitation aux yeux. Il observa également les tueurs qui, prêts à attaquer, n'attendirent que le signe de leur patron. Celui-ci fut néanmoins tracassé par les railleries du jeune mercenaire, il ne supportait voir quelqu'un comme Bankotsu persifler. Vieux et pansu... Ben aux yeux du chef des schichinintai le brigand était vieux et avait un ventre un peu trop gonflé pour son métier, c'était plutôt une vérité amère et non un commentaire sarcastique. D'ailleurs, combien de fois Bankotsu devrait-il payer pour ce qu'il sort de sa bouche pour enfin comprendre qu'il faut se la boucler parfois ?
Grande gueule ? Ouii, sans doute ! Ça lui coûtait déjà sa deuxième vie, son arrogance aussi d'ailleurs... mais c'est une autre histoire. Bankotsu rendit son best le même regard en souriant avec sadisme, c'était parti.

-Regarde-toi, tu n'es qu'un enfant ! lâcha le chef de l'armée et sa tête tomba sur-le-champ, tragiquement, par terre, suivie bientôt de son corps sanguinolent. Touché dans son orgueil, Bankotsu n'avait pas hésité à tuer celui qui osait qualifier un guerrier au sang des démons d'enfant. Jouer avec les cadavres ça tentait pas Bankotsu sinon il aurait écrasé la gueule de l'homme.

-Au suivant...

Évidemment, son esprit d'assassin fut réveillé et il put enfin faire l'éventreur. Le jeune homme fit quelques petites acrobaties insignifiantes avec Banryû avant de foncer sur l'armée terrifiée. Les première têtes chutèrent dramatiquement l'une après l'autre. Suivies par des cadavres aux bides tranchés, des dépouilles coupées en deux ou sans mains/pieds voire autres parties du corps. Le champs de la bataille fut aisément arrosé du sang des imbéciles.

-Je crois que j'en ai tué un peu plus que toi Jakotsu... entreprit Bankotsu une fois sa tâche finie. Enfin presque, il y'en avait toujours cinq ou six hommes aux parages qui, vainement, tentaient d'échapper le sort que leur réservait les deux mercenaires assoiffés de sang. Aah non, on en a oublié ceux-là ! Inutil...
Bankotsu fut stoppé dans son élan. Une main furtive tenta de lui placer son épée au dos mais le mercenaire, par réflexe, se retourna d'un geste rapide en tentant désespérément de bloquer le sabre avec Banryû. Néanmoins, atténué, il ne parvint plus à bouger sa main aussi vite que la situation exigeait. L'épée de l'étranger se fixa partiellement dans son ventre avant que Banryû ne limite les dégâts. Bankotsu poussa un faible cri de douleur en sortant l'épée de son corps puis tomba par terre, le visage contre l'herbe mouillée. Sa plaque protectrice était endommagée et se révéla inutile cette fois, évidemment ce n'était pas un sabre normal.

L'étranger s'approcha. C'était un grand homme aux muscles saillants, yeux verts, peau affreusement pâle et en accoutrement de soldat.

-J'aime pas qu'on me marche sur les pieds... D'ailleurs je vois que votre bande n'est pas exterminée il y'en a encore deux. Insinua le démon en s'adressant à un Jakotsu enragé.

(J'viens de remarquer, c'est "pansu" et non "pensu", ma faute xD Gomen)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitimeOctobre 18th 2010, 7:15 pm

Bon, c'est la troisième tentative de réponse, j'espère ne pas tout perdre ce coup-ci. Tu me pardonneras j'espère pour l'attente...

L'idée de se battre un peu avec ces brigands émoustillait fortement notre mercenaire. Ou, finalement, pas tant que ça. Oui, il était exité à voir tout plein de sang, mais d'un autre côté, ça ne lui apparaissait pas très palpitant de découper quelques vieilles loques, tout sauf élégantes. En effet, notre joyeux luron avait ses propres standards de beauté, standards que ces types-là n'atteignaient pas. En aucun cas. D'ailleurs, ils manquaient totalement de classe. Avouez, pour perdre votre chef ainsi. À vrai dire, Jakotsu n'était pas surpris de voir tomber la tête de ce pansu. après tout, il avait nargué Bankotsu et son chef n'était pas réputé pour son sang froid. Enfin bon, une fin plutôt honorable était arrivée à ce type. Bah oui, il avait eu cette chance que ne méritait pas bien des gens d'être tuer par Bankotsu. Bien entendu, le corps suivit la tête et boumf! Cette bande n'Avait plus de chef pour les guider. Restait plus qu'à voir s'ils avaient un peu de colone ou s,ils ne pouvaient rien faire sans commandant.

Dès que son chef favori se lança dans la mêlée, coupant quelques bides par-ci et par-là. Ne désirant pas rester en reste, voyant là une tâche facile, Jakotsu passa à son tour à l'attaque. Un petit mouvement de la main et SPLASSSSHH! Du sang. Des corps tranchés en deux, montrant des entrailles encore remuantes de chaleur. Du menu fretin quoi. Franchement, ils faisaient tout sauf le poids contre ces deux amis. Vraiment, ils étaient pathétiques. Dès les premiers coups, quelques uns d'entre tentèrent déjà de se sauver, la queue entre les jambes. Mauviettes. Et après, il y en avait toujours pour critiquer notre travelo. Comme quoi il avait plus de coeur au ventre que cette bande là. Ils ne valaient pas mieux que des femelettes. D'ailleurs, ils devaient fichtrement être peu vaillants pour s'attaquer à Bankotsu en une aussi grosse bande. Enfin, d'après ce qu'il avait compris du préambule à l'effusion de sang, c'était son chef qu'ils cherchaient et qu'ils s'attendaient à retrouver seul. Pas de chance pour eux.

Il devait rester quatre ou cinq faux guerriers quand Bankotsu taquina Jak en lui disant qu'il en avait tué plus que lui. Ne voulant pas rester en reste, il fronça les sourcils et avant que son meilleur pote puisse atteindre les fuyards, il agita Jakotsuto nonchalement et les derniers imbéciles se trouvèrent en deux morceaux au sol. Tandis qu'il se reournait pour retourner un sourire rempli de gaieté à son chef, celui retirait une lame de son armure. Comment?! Quelqu'un avait osé s'en prendre à son Bankotsu chéri?Argggh! Qui?! Il n'eut pas à se le demander longtemps. Un espèce de géant pâlichon plutôt costaud et l'air pas très content, comme le reflétait ses propos.

-Aaaah... Sommes-nous en pénurie d'hommes mignons ou quoi? soupira Jakotsu: il n'avait pas grand plaisir à trucider des êtres dénués d'attirance, Enfin... Je vais me débarasser de toi rapidement.

Bien que Jakotsuto était endommagée, il la leva et se prépara à la lancer contre son adversaire. Peut-être vous demanderez vous pourquoi il n'emprunta pas plutôt Banryuu à Bankotsu. Il y avait deux raisons: tout d'abord, une petite blessure n'arrêterait pas ce guerrier et puis, Jakotsu était incapable de soulever la hallebarde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil [pv Bankostu =D]   Réveil [pv Bankostu =D] Icon_minitime

Réveil [pv Bankostu =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1