Le chemin du temps
Le Jeu des mots =D Gfggg
Le chemin du temps
Le Jeu des mots =D Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Le Jeu des mots =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 16th 2006, 3:12 pm

Tout le monde connaît surement déjà le jeu xDD Il suffit de lire le mot que le dernier posteur a écrit, et de dire un autre mot auquel il nous fait penser. Exemple:

Fleur ---> Jardinage.

Alors je commence! ^^

Noël! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 4:43 pm

Noël --> Neige!! :D1
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 6:44 pm

Neige :arrow: Corbeaux

(dsl, c'est que l'année passer, j'ai comme vu une tete de corbeau dans la neige et sa ma marquer wtf1)
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 7:30 pm

OMG O___O J'comprend que ça t'aie marqué!

Corbeaux ---> SNPV ( dans les orphelins Baudelaire :face: )
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 8:20 pm

O___O une tête de corbeau!!! OMG :affraid:

SNPV ---> Lemony Snicket
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 11:36 pm

Lemony Snicket ---> Béatrice
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 8:41 am

baetrice= émission

pas si pire si tu feel sadique un jour jiyuki tu m'envera les detaille a mp :twisted:
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 1:19 pm

Emission :arrow: Tv

J'vais dire les détails tout de suite! Car je suis toujours sadique wtf1 Alors c'est l'histoire d'une petite fille qui gamdade joyeusement vers chez elle. La neige était blanche et brillante. La jeune fille regarda en direction du petit champs à coter de chez elle. C'est alors qu'elle vit une tache noirs et rouge qui ressortait du tableau blanc. Curieuse, elle alla voirs cette fameuse tache. C'est alors qu'elle remarqua que la chose était un animal, non loin, elle vit une ailes noirs avec quelque lambeau de peau après celle ci. Bien sur, il y trainait quelque trace de sang . C'était une tete de corbeau plutot spécial. Le corbeau, avait les yeux tout grand ouvert et meme qu'un de ses yeux était proche de sortire de son orbite. Proche du cou, il y pendait les corde vocals et quelque artères. Le bec, a moitier casser, laissait pendre une langue. L'expression de l'animal était la peur. Les restes de la créature reposait sur un lit de sang...

Alors c'est asser détailler ^^ ?
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 2:30 pm

TV ----> télé-réalité xDD

O_____O

*vomit son déjeuner*

Je pense que oui T__T
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 2:56 pm

Cool! j'adore décrire des détails croustiyant!!!

télé réaliter :arrow: de la merdeuh!!! ^^
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 3:20 pm

O___O y'a "croustillant" et "traumatisant" O__O

de la merdeuh ---> Akito :twisted: (Hein Sesshi? :P)
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 3:24 pm

C'est ful trsite l'histoire d'Akitot mais...c'est de la merde qund meme wtf1

Akito :arrow: Shigure!!!! ❤ mon amour de chien ^^
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 3:44 pm

Ouais!!! Tu me comprend!! Enfin, moi je connais pas vraiment son histoire vu que j'ai juste vu l'anime et lu le manga 1 (comme Sesshi), mais je le déteste xDDD

Shigure ❤ ---> Pervers xDDDDDD
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 4:03 pm

ah moi oui 👅 Mais tu va suirement te sentir le coeur gros en lisant son histoire :(

Pervers :arrow: Miroku
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 5:39 pm

Miroku ----> Bling Bling xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 8:39 pm

Probablement, sensible comme je suis xDDD

Bling bling ---> rap

XDDDDDDDDDD
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 8:46 pm

lol!

Rap :arrow: yo man!!
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 9:31 pm

yo man ----> passé de mode xDDDDDDDDDDDDD
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 9:41 pm

passé de mode :arrow: les patalon moulant T__T Arg! c'est tellement mieux les patalon lousse wtf1
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 9:48 pm

XDD vive le confort!!

Les pantalons moulants ----> horrible XD
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 11:15 pm

Horrible :arrow: Kikyo (pour te faire plaisir Inu wtf1 )
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 11:19 pm

kikiyo ---- DAKOSSER
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 12:12 am

(C'est trop gentil Jiyukiiii :P )

DAKOSSER ---> comment?!?! O__o

Kikyo, c'est la prêtresse dont Kagome est la réincarnation xD et dont Inuyasha a un jour été amoureux...il l'est peut-être encore xDD
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 8:46 pm

HUM HUM! J'ai honte de toi, rookie. (J'parle à Inu xD Sens toi pas visé evra) Je croyais, qu'avec ta réputation, tu saurais mieux dérire Kikyo è_é

KIKYO: Objet non identifié, mort, obstiné et entêté, semblant rechigner à mourrir pour de bon. (voir: DEAD BITCH)

comment?!?! O__o ---> Bah comme ça xDD
Invité
Invitéavatar
Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 10:20 pm

T___T je voulais faire ça court voyons T__T

Bah comme ça ---> vraiment?
Contenu sponsorisé

Le Jeu des mots =D Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des mots =D   Le Jeu des mots =D Icon_minitime

Le Jeu des mots =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant