Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Des fous du saké [PV:HARVEK] Octobre 24th 2009, 9:46 am
Une silhouette noire marchait dans les "petites rues" du village Hakurei, cette silhouette était fine et mince, on ne voyait pas le visage de la personne, étrangement, cette personne avait une cape, rien de plus évident que de se cacher le visage, pour ne pas se faire remarquer.. Le soleil était à son plein zénithe, il fessait horriblement chaud et s'était vraiment bizarre de porter une cape pendant une chaleur torride pareil, les gens dévisagèrent étrangement la silhouette qui passait à une grande vitesse, cette silhouette cherchait sûrement quelque chose, mais quoi?
*Putain, fait trop chaud, je détèste cette chaleur insupportable...*
Elle marchait et marchait, sans s'arrêter, quel but avait cette personne? Que voulait-elle? Que venait-elle faire ici? Tous les passants se le demandèrent, mais ne dirent rien de plus, ils ne se soucièrent pas trop, donc la silhouette continuait son chemin, avant de s'arrêter devant une porte dans une rue plus ou moins sombre.. Il y avait un panneau, "Le Bar de Geisha" était marqué dessus avec une écriture épaisse en noire, la main de l'étrangère prit la poignée et ouvrit la porte avant de rentrer dans le bar, elle referma la porte.. L'étrangère n'enleva pas son capuchon, après tous mieux valait rester discret dans des endroits pas net, tel qu'un bar par exemple.. On entendait les ricanements, les aplaudissements et les verres de saké qui frappaient la table à grand coup, il y avait des hommes plutôt costauds par rapport à elle et des femmes qui venaient ici et par là, qui sautait sur les riches ou les hommes "beaux" et les draguaient, des serveurs affolés couraient partous, pour prendre les commandes ou encore pour nettoyer les tâches que fessaient les clients.. L'étrangère s'approcha du bar et demanda au type qui nettoyait un verre avec un chiffon..
"Puis-je avoir de l'eau s'il vous plaît?..."
Le type dévisagea la personne, qui lui fessait un peu peur car, une personne avec une cape n'était certainement pas rassurant, il hocha donc la tête et alla prendre un verre, puis le remplit d'eau en disant avec sa voix plutôt grave, mais amicale..
"Autres choses?"
La mystèrieuse personne prit le verre d'eau vers elle, avant de dire..
"Non, merci, pas pour l'instant peut-être plus tard.."
Puis elle se leva pour s'assoir à une table dans un coin, regardant son verre, son capuchon cachait bien son visage... Mais des gars s'approchèrent de l'étrangère et frappèrent la table avec des sourires pervers...
"Hey! Toi! Ca te dirait de t'amuser avec nous?"
Ils étaient plusieurs, environs quatre, des gars assez costauds, la personne ne répondit rien, restant calme et buvait son eau comme si de rien n'était.. Les gars frappèrent de nouveau la table, puis un vint s'assoir vers elle, puis la prit par les épaules..
"Allez montre nous ton visage, on ne te fera que plaisir..."
Il avait un sourire plus que pervers et sentait le saké, cette odeur si répugnant, cette odeur boucha presque les pauvres narines de la jeune fille tellement il empestait... Elle ne fit rien et resta d'un grand calme, se qui énerva les gars... Un des gars s'énerva, on pari que s'est le plus violent du quatuore, il voulut sauter sur la jeune étrangère, mais quand il sauta, il se prit le mur en pleine face, elle l'avait esquivé, on aurait cru qu'elle n'avait pas bougé, mais elle avait en faite bougé plus rapidement que le type, celui-ci commenca à saigner du nez... Il se tenait le nez, il avait vraiment mal, pourtant il était toujours en colère..
"HEY! JE VAIS TE DÉFONCER LA GUE*LE!!" Il attrapa un couteau, puis voulut sauter sur elle, quand celle-ci l'esquiva de nouveau et était debout avec son verre dans la main...
Invité Invité
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Octobre 24th 2009, 12:53 pm
Dans les rue du village Hakurei, une ombre passait à traver les rue, vétut de vètement blanc et d'un capuchon masquan son vsiage, un homme inquiétant se faufilait lentement ver le bar à Geisha, pourquoi? Personne ne le sait, les gents regardait cette personne avec mléfiance, il entendut l'un des civil dire que cela faisait beaucoup de voir deux personne en capuchon, étrange pour le jeune assassin, y avait il un autre assassinde son ordre dans les parage.
- La chaleur est bien forte aujourd'uit... Et il ya une certaine tension dans les parages. Surement dans le bar à Geisha, vut que tout les ivrognes s'y réunisse. Esperon seulement qu'il est bien la.
Cependant lorsqu'il entra, il semblait y avoir une bagarre entre quatre hommes saoul... Et une femme en cape et capuchon, en la voyant Harvek vit bien que cette femme ne faisiat pas partie de l'ordre des assassin, mais parmit le groupe, se trouvait l'homme qu'il cherchait.
Celui-ci était sur le point de refoncer sur la femme, mais Harvek sortit sa lame caché, et se colla contre le dos de l'homme en plantant la lame secrète dans la colonne vertébrale de celui-ci, et lui susura quelque mot que celui-ci eu le temps d'entendre avant de mourir.
- Eiko... Pauvre ivrogne auteur de quinze viole, votre serment est arrivé.
Puis il le laissa tomber à terre en regardant toute personne qui le regardait, entre l'envie de fuir, et l'envie de lui sauter dessus pour le tuer.
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Octobre 25th 2009, 9:31 am
La jeune fille resta immobile, le verre dans sa main, elle allait s'endormir si ce type ne bougeait pas, puis soudain elle remarqua une ombre qui alla derrière le type au couteau et le deuxième inconnu dit alors...
- Eiko... Pauvre ivrogne auteur de quinze viole, votre serment est arrivé.
Le vieil ivrogna tomba à terre, mais personne à part ses compagnions remarquèrent qu'il était mort, vraiment mort, tous le monde s'en foutait complètement, qu'il y avait un mort, ici dans cette salle, un cadavre sans vie.. Les trois autres avaient détallés comme des lapins, plus rien, il ne restait que la jeune fille et l'inconnu d'en-t-elle ne connaissaît pas le nom, mais de toute facon son nom ne l'intéressait pas.. Aya se pencha vers le cadavre et ferma les yeux du vieil ivrogne, même s'il était auteur de quinze violes, il devait quand même se reposer tranquillement, Aya avait encore son verre d'eau dans la main, étrangement, depuis tous ce temps, aucune goutte d'eau de son verre n'était tombé par terre, l'eau resta calme et zen, même si la jeune fille bougeait.. La surnommée "Ryû" se leva, elle regarda l'inconnu avant de dire, avec une voix glaciale...
"Qui êtes-vous?"
On ne voyait pas le visage d'Aya, mais on pouvait sentir qu'elle n'était pas de bonne humeur.. Son verre d'eau toujours dans la main, la jeune fille en prit une gorgée, sans se soucier de se qu'allait faire ou dire les autres, après tous se n'est pas elle qui avait tué ce "Eiko", donc peut-être y aura-t-il du bazar autour d'elle car un homme était mort, mais elle avait bien dit peut-être, parce que les gens là s'en foutent complètement, tant que s'est pas eux qui crèvent... Après avoir bu de l'eau d'un trait, la jeune demoiselle regarda l'inconnu dans les yeux, attendant toujours sa réponse qu'elle attendait..
Invité Invité
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Octobre 25th 2009, 3:18 pm
Le silence qui régnait autour du jeune assassin était plus ou moin èxaspérant, un homme venait d'être assassiné et personne ne bronchait... du moin presque, la personne en capuchon s'avança ver lui après avoir offert le repos à l'homme qui venait de mourir, puis celle-ci s'avança ver lui et lui demanda son nom. Le jeune homme répondit simplement.
- Mon nom n'importe que peut.
Mais une tension se fit sentir, en se retournant Harvek aperçut un homme armé d'une planche de bois, ne cherchant ps à tuer les gents contre qui il n'avait rien, il esquiva simplement, puis un deuxième. Puis il bloqua le troisième afin de le renvoyer valser d'un coup de pied dans le visage, celui-ci préféra partir. Ensuite les autres péférèrent ne rien dire voyant qu'il s'agissant d'un homme habilde au combat. La dessus le jeune assassin décida de faire une pose en s'asseillant, silencieux comme le vent.
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Octobre 26th 2009, 2:51 pm
Le silence régnait encore et encore, Aya ne dit rien et continuait d'attendre sa réponse, non de la barbe d'Einstein, il ne fallait pas mille ans pour répondre à une question aussi simple et bête que sa?! Aya lâcha un soupir, le jeune homme à capuchon se mit à dire tous simplement..
- Mon nom n'importe que peu.
Importe que peu, importe que peu.. Cette phrase résonna dans sa tête un moment, avant qu'elle se rendit compte que plusieurs hommes armés de planche à bois foncèrent sur l'inconnu, mais celui-ci les repoussa assez faacilement, ses mouvements étaient spéciaux.. Un assassin? Ses mouvements étaient typiques au assassin, pourtant, cet assassin avait l'air différent, bien différent, mais elle ne dit rien se contenta de regarder, jusqu'à se que qu'il parte un peu plus loin.. Aya le suivit avec son verre vide dans les mains, celui-ci s'était posé à une table, sûrement pour se reposer, sans poser de question, Aya s'assit en face du jeune homme d'en-t-elle ignorait encore le nom.. Un serveur vint et demanda donc un peu nerveux..
"V-Voulez-vous qu-quelque chose?"
"Je voudrais bien de l'eau s'il vous plaît.."
"B-Bien e-et v-vous monsieur?"
Aya pouffa de rire sous son capuchon, le serveur avait-il donc vraiment peur?
Invité Invité
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Octobre 26th 2009, 2:59 pm
Harvek resta assit un moment à écouter tout ce qui se passait et se disait autour de lui, des gents parlait de tout et de rien après avoir oublié la mort de l'homme qui avait été déplacé et dont eprsonne ne dit rien de peur d'être les suivant, puis un serveur vint à lui après avoir refait la commande de la jeune femme qui se cachait sous se capuchon.
- Une coupelle de saké, rien d'autre.
Serveur: Tr... Très bien.
Puis celui-ci s'en allat, Harvek regarda un moment la jeune femme dont il devinait un peut de curiositée, puis il regarda la coupelle que lui avait servit l'homme derrière le comptoir. C'était une coupelle ça? Harvek aurait appellé cela un bol tellement il le trouvait énorme, mais ne préféra rien dire, ne voulant pas véxer l'homme déjà mort de peur. il en but quelque lampée et le posa, et se retourna vers la jeune femme.
- Et vous? Que faites vous dans un endroit aussi miteux qu'un bar à Geisha?
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Octobre 28th 2009, 12:43 pm
Aya regardait autour d'elle, mais resta d'un calme incroyable, après tous, mieux ne vallait pas être trop intriguant.. Après tous elle n'aimait pas trop qu'on fasse attention à elle, elle regarda le serveur, qui lui avait l'air teriffié..
- Une coupelle de saké, rien d'autre.
"Tr... Très bien."
Le serveur lui apporta tous de suite sa coupelle de saké, qui avait l'air d'être immense, on aurait cru avoir un bol de saké et non une coupelle, mais bon à cette époque, on en buvait beaucoup aussi, le serveur partit rapidement, de peur de se faire déchiqueter..
- Et vous? Que faites vous dans un endroit aussi miteux qu'un bar à Geisha?
Aya soupira, pourquoi cette question si bizarre qui n'avait aucun sens? Après tous Aya pouvait bien lui retourner la question, mais allait-il répondre ou lui dire une réponse vague, qui ne lui plaira tous simplement pas..
"Et si je vous retournais la question? Oseriez-vous répondre ou préfèrez-vous vous cacher comme pour votre prénom?"
Elle l'avait dit bien assuré, elle n'avait pas peur du type, mais plutôt, le type était juste un peu bizarre, mais sa ne l'énerva point, car après tous, chacun ses petits secrets.. Aya, elle aussi se cachait, donc franchement sa ne la dérangeait pas, mais bon, elle n'aimait pas qu'on lui répondait vaguement, elle avait une mauvaise habitude de vouloir savoir quelque chose et elle le savait.. La jeune fille se contenta de prendre une gorgée de son verre d'eau avant de fixer l'innconu, ses yeux avaient sûrement changé de couleur, elle n'en savait pas plus..
Invité Invité
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Novembre 4th 2009, 12:42 pm
Harvek considérait la personne en face, cette jeune fille semblait être bien entêtée à vouloir savoir ce qu’il était ou faisait ici. Pour ce qu’il faisait ici, la réponse était pourtant simple, il était la pour son assassinat, il la regarda un instant.
- Je pense que la réponse est assez équivoque. C’était pour cet homme que je suis venu, afin de porter le jugement, qui venge les personnes qui ont subis les services de cette pauvre âme perdue.
En espérant que la jeune fille soit satisfaite de sa réponse, et pour le reste il était évident qu’il prenait ce qu’il appelle « un réconfortant »… Bien qu’un peut grand à son gout, il savait que si il sortait par la porte principale, les gardes l’attendrait dehors, ils étaient même déjà devant l’entrée à l’attendre et cela le jeune assassin le savait bien, il prenait donc son temps avant d’aller filler entre les doigts des gardes.
- Et à part ça. Que comptez-vous faire à présent ?
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Novembre 8th 2009, 2:22 pm
Aya sentait le regarde de l'assassin sur elle, elle buvait encore tranquillement son verre d'eau sans être pressée, au contraire, elle avait tous son temps et n'avait guère besoin de stresser pour si peu.. Elle regarda vers la porte et vit des gardes ou des gens de ce genre là, ils cherchaient sûrement, le type qui se trouvait à sa table, après tous ce n'était pas son problème, mais bon, s'est vrai que le type avait raison à moitié, car tuer quelqu'un est un crime, mais faire une jugement à quelqu'un est encore correcte, même si moi j'aurais utilisé une autre manière.. Puis enfin l'autre me répondit..
- Je pense que la réponse est assez équivoque. C’était pour cet homme que je suis venu, afin de porter le jugement, qui venge les personnes qui ont subis les services de cette pauvre âme perdue. Ah.. Oui, il était évident qu'il n'était venu que pour ca? Oui, sûrement, donc c'est un assassin? Puis il dit encore..
- Et à part ça. Que comptez-vous faire à présent ? Elle mit un certain temps à réfléchire, pour répondre à son "ami" d'en face qui ne cessait donc de poser des questions un peu bizarre à son goût..
"Et bien rien de bien spécial, mais je crois que vous avez besoin d'un coup de main, si je ne me trompe pas.."
Elle regarda un moment l'inconnu, puis regarda la porte où ce trouvait d'étranges personnes, qu'elle n'appréciait guère trop..
"Car, bon c'est pas que je dis que vous ne savez pas vous débrouiller, mais bon n'ayant rien à faire, je veux bien vous aider un peu.."
Puis le silence s'installa pour un moment, la jeune fille ne dit rien attendant une réponse..
Invité Invité
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Novembre 16th 2009, 5:01 am
Harvek fut surpris que la jeune fille propose son aide au jeune assassin, il n'avait jamais reçut d'aide au par avant, enfin si elle voulais se rendre utile, pourquoi pas, de toute façon le conflit était innévitable.
- Si vous voulez. C'est bien la première fois qu'on me propose de l'aide, je vous retiendrais dans ma liste d'amis.
Puis il lui sourit derrière sous sa capuche. Cette jeune fille était sympathique de vouloir l'aider, c'était la première fois qu'on lui proposait de l'aide, jusque la il n'avait que tout fait luimême pendant les mission d'assassina même les fuites pour s'échaper.
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Novembre 17th 2009, 12:24 am
[Harvek ^^ 8 ligne minimum svp!]
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Novembre 17th 2009, 11:24 am
Aya soupira, les humains étaient bien des crétures ennuyeux, ils ne pouvaient s'empêcher de faire des choses innexcusables, comme tuer ou encore violer quelqu'un de plus faible qu'eux ou de gentil qu'eux, s'était vraiment innévitable, de toute facon les humains étaient comme sa, la jeune demoiselle n'en disait pas plus, après tous ce n'était pas trop ses affaires de s'occuper des malheurs, des humains.. Puis l'assassin répondit..
- Si vous voulez. C'est bien la première fois qu'on me propose de l'aide, je vous retiendrais dans ma liste d'amis.
Aya le regarda un moment, c'était la première fois? Ouai, mais bon on s'en fiche après tous, la jeune fille se contenta de répondre..
"Et bien comme je vous l'ai dit, il y a quelques minutes de celà, j'ai dit que j'avais du temps libre, donc logiquement, j'ai envie de vous aider. Vous tennez une liste d'amis? Je vous dis déjà, il ne faut jamais faire confiance aux apparences et même aux gestes et paroles, car les gens peuvent bien vous aider, mais ils peuvent aussi avoir des arrières pensées.."
Elle sourit sous son capuchon, avant de l'enlever, pour laisser voir son visage, ses yeux étaient verts percants comme ceux d'un jaguard noir, une mèche rebelle lui tombait sur son visage, elle le mit derrière son oreille, la jeune demoiselle se leva alors, puis disparut dans un tas de gens.. Aya attrapa un serveur par le col et lui demanda d'aller servir les gardes de Saké, le serveur refusa au début, car il disait que il allait avoir des ennuies. La jeune fille lui dit alors qu'elle lui payera plus que la normale, le serveur hésitait et refusa toujours l'offre, avant que la jeune demoiselle lui dit qu'elle lui payerait le double, il finit par accepeter, celle-ci lui donna la sacoche et lui donna un somnifère..
"Qu'est-ce que c'est?" Demanda le serveur en prenant la sacoche remplie d'argent et le somnifère..
"Du somnifère.." Dit la jeune femme à voix basse avant de continuer.. "Je veux que vous la mettez dans le Saké avant de le leur servir.."
Le serveur hocha la tête en signe de compréhension, puis s'en alla, Aya retourna vers l'assassin puis dit en souriant, plutôt satisfaite.. "C'est une question de temps, j'espère que vous êtes du genre patient.."
Puis elle reprit place sur sa chaise habituelle..
Invité Invité
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Novembre 24th 2009, 11:28 am
Harvek porta son regard sur Saya, une jeune fille courageuse, ce qu'elle ne savait pas, c'est que le jeune assassins avait déjà un bel équipement, il avait de quoi fuir en cas de surmenage, fumigène et autres objet bizarre.
-Cette gentillesse me touche beaucouop. Je vous en remercit d'avance. Pour ce qui est de la confiance, je sait deviner quand quelqu'un compte me faire du mal.
La dessus, la jeune fille semblait vouloir payer le serveur plus que la normal, pour lui donner ensuite un somnifère pour les garde qui étaient entré. Pas mal du tout, cette jeune fille avait l'étoffe pour être assassine. Même si Harvek préférait user de son poison halucinogène.
- Vous avez du talent, vouloir endormir les gardes qui viennent d'entrer, c'est bien jouer, vous devriez penser à être assassine, vous y auriez un bel avenir.
chuchotat il, puis la dessus il attendit la somnolence des gardes avant de partir en compagnie de la jeune fille. Son regard caché par sa capuche sentait un danger proche, habitué à réster alerte quoi qu'il arrive il savait qu'il devait y avoir des gardes partout dans le village maintenant qu'ils savaient l'assassin dans les parages prèt frapper de n'importe ou, comme l'ombre qu'il était.
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK] Novembre 29th 2009, 12:04 pm
Aya resta silencieuse un moment, attendant le moment proprice pour s'en aller, après tous les gardes n'avaient pas encore tous bu de leur Saké, Aya les avait observé tous du long, après tous il fallait vérifier tous les détails, même les plus petites, car on n'est jamais en securité dans ce monde remlit de démons et de danger.. Sur tout si on mène une carrière d'assassin, il fallait faire plus attention que la normale, car était assassin, met en jeu sa propre vie et à ceux qui les accompagnes, Aya le savait bien, ce genre de vie était vraiment dangereux, bien sûr les gardes ne savaient pas sa propre identité puisqu'elle ne vit déjà pas dans ce monde et que de toute facon, elle n'avait pas d'identité précise en étant demie-démone.. Puis l'assassin se mit à parler..
-Cette gentillesse me touche beaucoup. Je vous en remercit d'avance. Pour ce qui est de la confiance, je sait deviner quand quelqu'un compte me faire du mal. Hum.. Quel point de vu, plus au moins intéressante, même si ce n'est guère cela qui m'intéresse.. Après tous la plupart des gens sont aveugles, y compris ce type, il ne comprend donc pas, pfffff.. Comme c'est pitoyable, mais bon les humains sont tous comme ca, on y peut malheureusement rien et on ne peut rien pour eux si, ils ont une logique de ce genre.. Après tous s'est leur choix de faire confiance à n'importe qui, je m'en fiche car de toute facon, je ne fais pas vraiment partie de leur espèce, donc je n'ai pas à me soucier de se qu'ils peuvent bien penser, après tous ce ne sont que de simples humains, que je peux tuer ou aider, j'ai mon propre opinion et envie.. Puis je finis par répondre..
"Mais de rien.. Et pour la confiance, je peux vous dire que une personne ne sait pas d'avance se qu'il pourrait lui arriver et encore moins ne serait-ce que deviner ce que l'autre pense et ce que l'autre aurait l'intention de faire.." Dit-elle d'une voix calme..
Aya regardait la table où se trouvait les gardes.. Elle resta encore silencieuse le temps de revenir sur terre quand l'autre parla..
- Vous avez du talent, vouloir endormir les gardes qui viennent d'entrer, c'est bien jouer, vous devriez penser à être assassine, vous y auriez un bel avenir.
La jeune fille fit face à l'assassin avant de dire froidement..
"Merci du compliment et desolée, mais assassiner quelqu'un ne signifie rien pour moi, déjà que tuer des gens en risquant sa vie pour rien ne nous est guère utile, en plus assassiner est un vilain péché que les humains pratiquent, assassiner ne nous menne à rien, il ne nous apporte pas la gloire ou autre, ce n'est que des cadavres que vous voyez en face de vous gissant au sol et en étant assassin ne v ous rapporte donc pas la paix éternelle après votre mort.."
Aya bu d'un trait toute l'eau qui restait dans son verre, puis elle se leva, car vers la table où les gardes dégustaient ou plutôt buvaient le saké à grande gorgée, on entendit un "Boum", l'un des gardes s'était endormi sur la table, Aya s'en alla sans attendre l'assassin, elle s'était dirigée vers le bariste, lui demanda s'il n'avait donc pas un passage pour sortir d'ici que la porte principale, celui-ci hocha la tête..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des fous du saké [PV:HARVEK]
Des fous du saké [PV:HARVEK]
Page 1 sur 1