Le chemin du temps
Adieux Inuland Gfggg
Le chemin du temps
Adieux Inuland Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adieux Inuland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Adieux Inuland Empty
MessageSujet: Adieux Inuland   Adieux Inuland Icon_minitimeJuin 5th 2011, 4:21 pm

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Bonjour/Bonsoir.

Après Maintenant 4 bonnes années de bons et loyaux services, Inuland a décidé de fermer ses portes après une mure réflexion. Ce n'est pas quelque chose de facile pour nous membre de staff de prendre cette décision, mais il le fallait. C'est donc avec une certaine émotion et tristesse que nous disons adieux au Monde d'Inuyasha. Sachez bien que nous avons pris un immense plaisir à RP avec vous durant toutes ces années... Et je pense que je vais m'arrêter sur ces mots et merci à tous d'être resté jusqu'au bout !

xDDDDD


ALORS MAINTENANT APRÈS VOUS AVOIR FAIT CETTE BELLE FRAYEUR LOL, nous vous invitons à vous rendre à cette adresse le plus rapidement possible pour poursuivre cette belle aventure avec nous.



Afin de gagner du temps, je vais vous expliquer ici deux trois choses. Le contexte à changer donc il est bien important de tout lire. Nous avons déverrouillés les Topics de personnages validés afin que vous puissiez transférer celles-ci sur le nouveau forum pour revalidation. Certains d'entre-vous devrons apporter des modifications à celles-ci pour s'adapter au nouveau contexte et la menace actuelle.

Voilà, en esperant vous revoir assez vite sur le nouveau forum bonne journée/soirée à tous.

Aya, Sayome, Séléné.

Le staff d'Inuland.
Revenir en haut Aller en bas
 

Adieux Inuland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieux (Concours d'écriture)
» PARTENAIRES D'INULAND
» Avalanche de briques sur Inuland !!!
» InuLand Talent Show
» Galerie des personnage d'INULAND!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Annonce(s)[♠]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit