Le chemin du temps
Absence pour raison scolaire Gfggg
Le chemin du temps
Absence pour raison scolaire Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence pour raison scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
Aïdo Asanare
Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Absence pour raison scolaire Left_bar_bleue100/100Absence pour raison scolaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Absence pour raison scolaire Empty
MessageSujet: Absence pour raison scolaire   Absence pour raison scolaire Icon_minitimeJuin 5th 2011, 2:53 pm

Raison :: Je part en voyage scolaire avec mon lycée demain au pays Basque =d (TROP TOOOOOOOP)
Date de l'absence :: du 6 Juin 2011 à partir de 7h30 du matin (on part en bus)
Date du retour::jusqu'au vendredi 10 je ne sais pas quel heure
Autre :: Etant le compte premier de Jack, ni Jack ni Aïdo ne seront présent pendant les 4 jours suivant je vous remercie de votre compréhension -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
 

Absence pour raison scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♦]Vie du forum[♥] :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com