Le chemin du temps
Parce que c'est pas pareil sans mon frère :( Gfggg
Le chemin du temps
Parce que c'est pas pareil sans mon frère :( Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Parce que c'est pas pareil sans mon frère :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Parce que c'est pas pareil sans mon frère :( Empty
MessageSujet: Parce que c'est pas pareil sans mon frère :(   Parce que c'est pas pareil sans mon frère :( Icon_minitimeMai 19th 2011, 3:20 pm

Bon Mat ayant décider de nous quitter sa place de frère jumeau et libre

[L' avatar du personnage, doit être poser ici]

PRÉNOM- NOM

═════════════

Nom : Je vous laisse choisir mais il différent du mien
    Prénom : Libre choix
    Surnom : ...
    Race: Réincarnation de Miroku
    Description Physique: Ne faites pas attention à mon avatar ! Puisque vous incarnerez mon frère jumeau, vous devez être brun avec les yeux bleus.
    Description Psychologique: Ça c'est à vous de voir !

Qualité(s): Je pense que vous serez capable de trouver sans moi
    Défaut(s): Même chose...

HISTOIRE
    ═════════════

Un bref résumé de l'histoire[7 ligne]:
    Séparés depuis la naissance, mon frère à grandit dans le monde moderne, bien qu'étant né à la base dans le monde féodale. A cause de certains problèmes passés, notre mère n'a pas pût éduquer mon frère jumeau (ni moi d'ailleurs mais pas pour la même raison) car il courrait un danger qui est simple : notre demi-frère un demi-démon dragon (qui au passage est mort assassiné par moi). Celui-ci trop dangereux, notre mère a préféré confié mon frère jumeau à une famille qu'elle a rencontré pas loin du domaine Higurashi dès son arrivée dans le monde moderne. Celle-ci en étant capable étant une réincarnation avec un fragment de perle aussi. Bref vous avez grandit durant 18 ans sans savoir que vous avez été adopté ni que vous aviez une sœur jumelle quelque part. Donc je vous laisse raconter votre histoire. Pour plus de renseignement envoyer moi un MP c'est complexe a expliquer l'histoire xD

Lien du personnage avec le votre.[4 lignes]: frère jumeau
    Alignement[Bien ou mal]:

Autre: Possède un fragment de perle. Mon frère et moi ne nous sommes jamais rencontrés.

Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est pas pareil sans mon frère :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut