Le chemin du temps
Mise à jour d'un logo partenaire ? Gfggg
Le chemin du temps
Mise à jour d'un logo partenaire ? Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour d'un logo partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista
Invitéavatar
Mise à jour d'un logo partenaire ? Empty
MessageSujet: Mise à jour d'un logo partenaire ?   Mise à jour d'un logo partenaire ? Icon_minitimeMai 4th 2011, 6:58 am

Bonjour;

Je suis l'admin de Kobe High School (kobehs.forumotion.com) l'un de vos partenaires. Je range actuellement ma page en vue du prochain design, et je me demandais si vous pouviez mettre à jour mon logo sur votre page car celui que vous affichez est trèèès vieux xD

Le logo en question : Mise à jour d'un logo partenaire ? 50498503
Le nouveau : Mise à jour d'un logo partenaire ? 100is ou Mise à jour d'un logo partenaire ? 95504285


D'ailleurs si vous aviez un logo plus récent (accordé à ce design là par exemple) ce serait pas mal; le logo que j'affiche date un peu =) Nos partenaires sont visibles ici : kobehs.forumotion.com/Nos-partenaires-h1.htm

Merci;

Callista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Mise à jour d'un logo partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'un logo partenaire ?   Mise à jour d'un logo partenaire ? Icon_minitimeMai 4th 2011, 11:53 am

Pas de problème on va le changer ^^ par contre on est en train de faire les nouveaux boutons quand ils seront prêts je viendrait te les donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Invitéavatar
Mise à jour d'un logo partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'un logo partenaire ?   Mise à jour d'un logo partenaire ? Icon_minitimeMai 23rd 2011, 11:03 am

Merci de la réponse rapide =)

J'en profite aussi pour demander une mise à jour d'un autre logo xD J'aurais pu tout faire en même temps mais j'avais pas prévu de ranger ce forum là aussi =)

Le logo en question : Mise à jour d'un logo partenaire ? 37153326
Le nouveau logo : Mise à jour d'un logo partenaire ? 74509394 ou Mise à jour d'un logo partenaire ? 100a

Je rappelle aussi que vous avez une fiche forum créée spécialement pour votre forum dans notre zone et que vous pouvez y poster des nouvelles si vous le souhaitez =)
Nos partenaires sont visibles ici : sos-rpg.com/Nos-partenaires-h7.htm
Votre fiche forum : sos-rpg.com/t5228-inu-land-legend-of-destiny

N'hésitez pas à le dire en cas de changement de logos, afin que je puisse mettre mes pages à jour =)

Merci;

Callista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Mise à jour d'un logo partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'un logo partenaire ?   Mise à jour d'un logo partenaire ? Icon_minitimeMai 23rd 2011, 1:01 pm

Pas de problèmes, normalement on devrais bientôt passer pour vous donner nos nouveaux boutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invitéavatar
Mise à jour d'un logo partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'un logo partenaire ?   Mise à jour d'un logo partenaire ? Icon_minitimeMai 27th 2011, 12:01 pm

Bonsoir;

Je suis vraiment désolée de vous embêter à nouveau mais j'ai eu un souci avec mon hébergeur d'images. Tout mon dossier a été supprimé - par ma faute xD - et toutes les images que j'hébergeais sont devenues des "403 Forbidden" (comme vous le voyez dans le message plus haut xD)

Le truc est arrangé puisque j'ai ré-hébergé toutes mes images, mais elles ne sont plus visibles sur les forums partenaires du coup --" Vous ne pouvez pas louper mes anciens logos; ils ressemblent actuellement à cela :
Mise à jour d'un logo partenaire ? 74509394


S'il vous était possible de (re)modifier mon logo, ce serait super. Je promets que c'est la dernière fois que je viens vous embêter avec ces logos à la noix; mais je ne pensais pas faire crasher mon hébergeur xD

Pour S.o.S RPG :
    Mise à jour d'un logo partenaire ? 92731876 ou Mise à jour d'un logo partenaire ? 100dc


Pour Kobe High School :
    Mise à jour d'un logo partenaire ? 36848650 ou Mise à jour d'un logo partenaire ? 100n



Encore merci;

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Mise à jour d'un logo partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'un logo partenaire ?   Mise à jour d'un logo partenaire ? Icon_minitimeMai 27th 2011, 12:13 pm

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invitéavatar
Mise à jour d'un logo partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'un logo partenaire ?   Mise à jour d'un logo partenaire ? Icon_minitimeMai 27th 2011, 1:37 pm

Merci d'avoir modifié =)
Encore désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Mise à jour d'un logo partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'un logo partenaire ?   Mise à jour d'un logo partenaire ? Icon_minitimeMai 27th 2011, 1:40 pm

pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise à jour d'un logo partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'un logo partenaire ?   Mise à jour d'un logo partenaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour d'un logo partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inuland : Notre Fiche de partenaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Hors jeux :: [♣]Publicité et Partenariat[♠]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com