Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
•♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?]
Auteur
Nombre de messages : 3 Localisation : Sur les chemins du voyage ^^ Amour : /.../ Arme : Plusieurs Katanas Date d'inscription : 27/04/2011
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: •♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?] Avril 27th 2011, 2:57 pm
PRÉSENTATION :
Personnage Fictif
[/size]
[/size]
PRÉNOM- NOM ═════════════ Nom: Akuzetsu Prénom: Yumejii Surnom: Je suis surnommé Yuu~ par ma grande sœur, autrement je suis actuellement connu sous le nom "le Youkai perdu". Après, vous pouvez m'en trouver un si vous le souhaitez =) Race: jeune Youkai Âge: 19 ans en apparence et en âge!
DESCRIPTIONS ═════════════ Description Physique: Tout d'abord, j'ai un air un peu féminin, dû à la finesse de mon visage et de mes traits. Dans mon clan, tout le monde nait avec des cheveux blanc et des yeux d'une profonde couleur ambre dorée. Bien sûr, je ne fait pas exception à la règle et j'ai hérité de ses caractéristiques familiaux. La seule chose qui m'en différencie, c'est le fait que j'ai les cheveux bien plus longs que mes congénères: les mèches les plus longues me vont jusqu'au bas du dos tandis que les plus courte s'arrête à mes épaules. De ce fait, je peut ressentir le vent d'une autre façon. Je suis de la taille du commun des hommes adultes mais, par contre, je n'apparaît pas avec une stature musclée: ma silhouette est très svelte, ce qui laisse à penser que je suis un Youkai très faible. J'ai également une queue noire, qui dépasse souvent de mes vêtement lorsque j'ai mon apparence normale. En parlant de tenue vestimentaire, j'ai pour habitude de toujours porter un Yukata, généralement blanc avec une ceinture en toile verte. C'est la tenue idéale puisqu'elle me permet de faire des gestes amples et de ne pas être serré dans mes vêtements.
Description Psychologique: Ah, uhm, voyons voir... Pour être honnête, il est plutôt difficile pour moi de décrire mon mental et mon caractère. Je vais toute fois essayer d'en faire une description correcte et compréhensible. Cependant, je ferais ça sous forme de liste, ce qui rendra les choses plus simples pour quelqu'un comme moi qui a du mal à se décrire. D'abord, commençons par mes défauts, qui sont pour le moins assez nombreux: je suis têtu comme une mule, ce n'est pas rare que mon égoïsme se dévoile en plein jour, je suis plutôt fougueux et indomptable, en d'autre thermes je suis le seul maître de moi même. Je déteste qu'on me fasse pression et j'ai tendance à céder rapidement aux provocations ou autres, étant donné que je n'arrive pas à garder mon calme très longtemps. Eh oui, je suis plutôt d’une nature impulsive ! De plus, je suis très actif et j'éprouve très souvent le besoin de bouger. Malgré tout ces défauts, croyez moi, je ne suis pas un mauvais bougre. Bien sur, j'ai aussi des qualités! On m'a toujours dit que ma gentillesse me perdrait par exemple (ce que je ne crois pas). Ce trait de caractère n’est en effet pas censé- et je dis bien censé- entrer dans le psychologique d’un démon. Sachez encore que je suis serviable, bien qu'un peu farfelu je l'avoue. Je suis assez sociable contrairement à certains de mes camarades, tant envers les humains que vers les démons , et donc j'aime la compagnie. Je suis aussi intelligent et malgré les airs, je suis un grand tendre. Je suis de nature prudente et je sais faire la part des choses. De plus, ce n'est pas forcément une qualité, mais je suis plutôt sensible Enfin, et je terminerais par là, on pense en me voyant « quel jeune être inoffensif ! Qu’il a l’air naïf ! …etc » Eh bien, je vous le dis moi-même, si vous pensez cela, vous risquez de courir à votre perte ! En effet, je ne suis pas ce dont il parait au premier regard et je suis méfiant au premier abord. Aussi, bien que je ne sois pas méchant et de caractère agressif, je peut le devenir si on me pousse à bout. Voilà, je crois que vous savez à peu près tout de ce qui se passe dans ma tête =)
TECHNIQUE ═════════════ Classe[A voir la description des classes]: On peut dire de moi que j'appartiens à l'ordre des Warriors, mais je ne prend cependant part qu'a peu de combat (pour un guerrier) lorsque ceux ci peuvent être évités.
Arme: * Je ne me sépare jamais de mes deux katanas jumeaux, prénommés Soyokaze et Akikaze. Elles me permettent toutes deux de "commander au vent" et je ne manie jamais une de ces lames sans l'autre. * Je possède également l'arme familial, léguée par mon père: un éventail violet, me permettant aussi d'utiliser la force du vent. J'ai aussi un nadachi ( type de sabre), nommé Uteki. Je n'utilise ce sabre que lorsque la situation devient critique, où je manie alors trois sabre à la fois. Mes deux mains étant occupé avec les katanas, je place Uteki soit dans ma bouche soit je la prend avec ma queue.
Style de combat: Uhm... question difficile puisqu'il faut s'adapter au combat et l'on ne peut pas toujours choisir...De ce fait, je me suis entrainer pour être capable de me débrouiller dans plusieurs situations. Mais je dirais que je suis plus à l'aise dans le combat à distance, du fait que je préfère avoir de l'espace devant moi pour attaquer et que ceci m'avantage. Le combat rapproché ne me pose pas de réel problème si ce n'est une baisse de concentration et quelques difficultés à esquiver certains coups, ce qui me déséquilibre quelque peu. Donc, vous l'aurez compris, j'essaie autant que possible de combattre à distance.
Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]: Je me bat le plus souvent au sabre, sans faire appel au vent. C'est en effet que lorsque cela devient critique que j'y ai recourt, étant donné que cette magie m'épuise très rapidement en combat. Parfois, j'use certaines de mes technique magiques, mais l'effet ne dure jamais longtemps et je dois être extrêmement rapide pour la plus part d'entre elles.
Pouvoir(s): Avant de lister mes pouvoirs, il faut que vous sachiez que l'élément de prédilection chez les Akuzetsu est le vent. En d'autre termes, j'ai la capacité de commander au vent à souhait, jusqu'à l'épuisement du moins.
* Ningentum: Grâce à cette technique magique, je peux prendre une apparence humaine et passer inaperçu.
* Kaze no sen'su: "les évantails du vent", ils me permettent de crée des rafales de vents envoyées sur l'ennemi, par simple mouvement de ceux-ci. La direction et le contrôle sera donné par la façon dont je tourne mes éventails.
* Shikigami no yobirashi: "Invocation d'un familier" Tous les membre de mon clan possède un familier, auquel ils sont liés par un contrat irréversible. Le mien est un grand oiseau bleu, nommé Min'ylis.
* Kaze no kakushigei : " la force caché du vent", je ne peut l'utiliser qu'avec l'aide de mes katana jumeaux. Elle me permet notamment de faire souffler une rafale de vent ou de plonger l'ennemi dans une mini tornade.
Par moment, il peut utiliser sa magie sans réellement que se soit une technique à proprement parler( c'est sur un coup de tête, lorsqu'il perd son sans froid T.T)
Points forts: Uhm... laissez moi réfléchir à la chose... je dirais que j'ai une bonne endurance physique, ce qui me permet donc de courir plutôt rapidement (pratique lors d'un fuite ^^) ou d'être en action assez longtemps. Je suis également, depuis mon plus jeune âge, très agile, et il arrive que les gens me voyant faire en vienne parfois à se demander si c'est techniquement possible. Les personne qui me connaissent bien disent de moi que j'ai un sens de l'orientation plutôt développer, même si il m'arrive de me perdre. J'analyse généralement assez rapidement la situation.
Points faibles: Ah! là, c'est plus facile comme question! Pourquoi me demanderez vous? Parce que lors d'un combat on les remarque facilement, et lorsque les gens nous font des reproches, on ne peut plus se mentir. Donc, je suis d'un tempérament " planeur" et j'ai donc parfois la tête dans les nuages. Je suis aussi apparemment de nature imprudente et assez immature, puisque mon mental est resté celui d'un jeune d'une vingtaine d'année. Je ne fais donc pas très mûr pour mon âge. Pour une raison inconnue, j'attire souvent des ennuis, à moi ou à mes proches. Ah, aussi, j'aime trop la nourriture: en plein combat par exemple, si je vois quelque chose à manger, je peux m'arrêter afin d'aller grignoter. Et enfin, mon plus gros point faible est sans aucun doute " le temps " car je suis limité: après 5 minutes d'utilisation de magie à taux maximum consécutives, je perd conscience et tombe à terre, à la merci de mes ennemis... Ceci est du à une sorte de malédiction qui m'a été jeté il y de cela maintes hivers. Je peux aussi très vite perdre mon sang froid dès qu'on insulte ma famille.
HISTOIRE ═════════════ Histoire de votre personnage[15 lignes]:
Mon histoire? Uhm... eh bien, je ne me rappelle plus de tout les détails , mais je veux bien tenter de vous raconter l'essentiel de ma vie. Elle n'a rien de passionnant, et ressemble à celle d'un Youkai ordinaire. Elle se concentre surtout sur la partie de mon enfance, avant que je n'atteigne l'age adulte.Par contre, je passerais peut être certains événement de ma vie sous silence, car je préfère laissé les mauvais souvenirs dans les limbes ténébreuses. Bref, je vais donc commencer ^^
Le jour où tout commença...
C'était la nuit, la première nuit de printemps. Dehors, le noir complet. Les forces nocturnes régnaient. La lune était pleine, et le ciel étoilé de milles éclats. A l'intérieur d'une petite muraille circulaire, se trouvait une sorte de mini-village: le village des Youkai du vent, du clan Akuzetsu. il était constituer d'une dizaine de maisons, de formes variées, et d'une allée centrale au bout de laquelle se dressait fièrement un vieil arbre centenaire au milieu d'une cour. cette cour était entouré d'un bâtisse: la demeure du chef de clan, Zemerios Akuzetsu.
Et c'est en cette fameuse nuit, que tout commença pour moi. le chef de clan, c'était mon père. Il était marié avec Minako, ma mère. Ils avaient déjà eu une fille, Yamina, qui faisait leur joie. Mais mon père voulait absolument un héritier, et avait mis toute les chance de son côté. Il en était même venu à menacer ma mère et faire d'étranges invocations pour aboutir à ces fins. Et c'est alors que je naquis, surement suite à un rituel de transformation durant ma vie phoetale.Ma naissance fut difficile pour ma mère, qui était assez faible à cette période, et qu'elle ne fut pas la joie de mon père lorsqu'il vit que j'était un garçon! Ils remarquèrent toutefois que j'avais des trait étrangement très féminins. Ma mère n'en tenu pas rigueur et décida de m'appeler Yumejii. Mon père pris ça comme un échec de ses incantations, mais était tout de même heureux que je sois un mâle. De plus, je montrais déjà des capacité de maniement au vent: selon ma mère, j'ai crée un petit tourbillon d'air autour de moi, comme pour me protéger à la sortie du ventre de ma mère...
Quelques années après, et celles qui suivirent...
Durant toute mon enfance, j'ai eu des jours heureux bien sur, mais ceux-ci s'accompagnaient aussi de jours plus tristes. J'ai eu droit à un traitement particulier en raison de mon rang de "jeune héritier" ( que je maudit la plus part du temps d'ailleurs). Par exemple, je devais m'entrainer à l'art de manier le vent au moins une demi-journée, parfois la journée entière selon mes résultats, depuis que j'ai eu 3 ans et ce jusqu'à mes dix ans. Mon père était fier de moi et de voir que j'avais atteint à l'age de 11 ans un niveau plus que respectable. De même, j'apprenais certains arts martiaux familiaux et l'utilisation des armes typique des Akuzetsu. Après mes 11 ans, je n'avais plus besoin de m'entrainer et j'ai enfin pu profiter pleinement de la vie: j'était un jeune Youkai comme les autres, innocent et insouciant et qui ne demandait pas plus que de s'amuser. Je passais alors pas mal de mes journée avec Yamina nee-chan, avec qui je n'avais que deux ans différence et avec qui je me sentais si bien. En effet, elle était la seule à qui je pouvais me confier entièrement et en qui je plaçait toute ma confiance. On jouaient souvent ensemble, près de la rivière, dans la forêt voisine. bien sûr, je m'était aussi fait des amis, mais c'était différent: comme j'était le fils du chef de clan, il ne savaient jamais comment se comporter avec moi.
Le jour du massacre...
Un jour, alors que je m'étais aventuré un peu plus loin que d'habitude dans la forêt, je suis tombé sur un village humain. J'avais toujours été intrigué par ces êtres, et je voulais me lier avec eux pour apprendre à les connaitre. mais j'était trop naïf! J'étais un Youkai après tout! Et les humains nous avais en horreur ou presque tous. mes parents m'avaient d'ailleurs tout bonnement interdis de leur adresser la parole. mais ce jour là, j'ai assisté à un événement horrible, qui m'illustra toute la cruauté de mes semblables. Non, ceux là n'étaient nullement comme moi: c'étaient des pure monstre, avide de sang humain et de massacre. Le sang était partout. Les cris désespéré et striant. Les maison en feu. Bref, un champ de massacre indescriptible. je ne veux plus jamais revivre ça. Et ce même jour, je me suis juré de ne jamais devenir une bête aussi avide et monstrueuse que ces démons-ci. Je suivrai mon propre chemin, et je montrerai que les Youkai ne sont pas tous les mêmes, qu'ils possèdent eux aussi un cœur.
Quand la "malédiction" arriva...
Mais lors de mes 15 ans, la plupart des Youkai du vent du village commençaient à se poser des question sur mes pouvoirs un peu sur-développer. Ils avaient comme peur de moi je dirais, en tout cas, ils se méfiaient et avaient changé de comportement. Mon père eu vent de tout cela, et il décida de sceller une partie de mes pouvoir. Après tout, le fait que j'avais ces aptitudes étaient en grande partie due au incantations qu'il avait fait avant ma naissance... Bref, il y eu un rituel, duquel je n'ai aucun souvenir, qui scella mes pouvoirs. Depuis, une marque bleue dans mon dos, en forme de cercle à inscription limite mes pouvoir: je ne peut utiliser mes pleins pouvoirs que 5 minutes consécutives et j'ai plus de mal à commander le vent qu'avant.
Souvent, je regrettait d'être né, d'être un Youkai aussi étrange, d'être le fruit d'incantations, et même d'être l'héritié du clan Akuzetsu. En effet, je n'avais aucunement envie d'être le futur chef! Pas pour moi! Je tenais trop à ma petite liberté!
Depuis, tout est redevenu normal dans notre clan, et, bien que je ne me sente pas toujours à l'aise, j'aime ma famille. Ma mère et surtout ma sœur ont tout fait pour que j'oublie mes malheurs passagers, et que je reste toujours moi, en étant fier de ce que je suis.
Les temps qui suivirent...
Yamina Nee-chan était partie à la découverte du monde depuis un an maintenant. mon père venais de se faire tuer au combat et moi, agé de 19 ans, je commençais à ressentir l'envie de partir, surtout que je ne voulais en rien lui succeder. De voir autre chose que ces lieux si familiers, de découvrir, d'apprendre...je sentais comme un appel. Quelque chose me manquait... je devais y aller et écouter cette voix qui m'appelait.
Je fis donc mes clic et mes clac un soir de printemps, et, sans rien dire, je pris la route qui me mènerait là où l'aventure m'attendais. Bien sûr, j'avais emporter avec moi les armes familiales, à savoir Soyokaze, Akikaze et Uteki.
C'est donc ainsi que je décida de quitter mon clan, et que je pris les routes du continent. Peut être reviendrais-je un jour, qui sait... Et peut-être allez vous me croisez un de ces jours, qui sait...
Autrement, mon histoire se poursuis encore aujourd'hui, car je n'ai toujours pas retrouver ni ma soeur, ni ce que je cherche...
Face a la menace actuelle[4 lignes]: Ara... une menace? Ah oui! vous parlez de la menace qui plane en ce moment? Eh bien je crois que je ne me suis même pas posé la question de comment je devait réagir dans une situation pareille. De toute façon, pour l'instant, je n'ai jamais eu à lui faire face. Et puis, vous pensez vraiment que cela puisse affecter un simple Youkai, comme moi, errant dans ce monde, ne causant du tort à aucun camp? Au pire, si je devais un jour y faire face, je crois que la meilleure solution sera encore l'improvisation! Eh oui! je ne vais pas me casser la tête à magouiller un plan de défense ou d'attaque quand même!
Alignement[Bien ou mal]: Depuis que j'ai assisté, durant mon enfance, à un massacre opposant youkai à des humains innocent, j'ai été horrifié par la sauvagerie de ces Youkais et je me suis juré de ne jamais devenir comme eux. Je vis donc entant que bon Youkai, qui ne s'attaque à quelqu'un que si ma vie en dépend ou pour une noble cause.
Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.]: Alors, tout d'abord, si on me surnomme "le Youkai perdu", c'est parce que j'ère actuellement sur les chemins du pays en quête de quelque chose que j'ai perdu il y a bien longtemps de cela. Le problème est que je ne sais pas ce que je cherche, mais je sais que j'en ai besoin et que je saurais le reconnaitre quand je le verrais. De plus, Nee~san(grande sœur) ne me donne plus de nouvelle depuis quelques temps et je commence à trouver ça louche. peut être lui est-il arrivé quelque chose? Enfin, du coup, sa recherche vient doubler mon objectif.
[/size]
PRÉSENTATION :
Derrière l'écran
[/size]
PETITS TRUCS SUR MOI ═════════════ Nom/Prenom: Disons Yumejii xD Surnom: Y en a beaucoup trop T.T Age: Double compte? {} Oui ; {x} Non : Comment avez-vous découvert le forum? {} Via un partenaire; {} Via un topsite {x} Autre Votre présence: Elle sera plutôt variante je pense, mais hors vacances, je suis surtout active le weekend. Nombre de lignes que vous faites en général: Je produis une quinzaine de lignes facilement, et je peux aller jusqu'à 80 si je suis vraiment inspiré =) Code du règlement:
Spoiler:
Ok By Séléné
Dernière édition par Yumejii Akuzetsu le Juin 2nd 2011, 2:24 pm, édité 12 fois
Invité Invité
Sujet: Re: •♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?] Avril 27th 2011, 3:13 pm
Bienvenue !!! Problème de code réglé :)
Shiun Nishibi | Mr. le borgne silencieux |
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'ombre... Amour : Ah... euh... hum... Arme : Aucune en particulier Date d'inscription : 02/08/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: •♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?] Avril 27th 2011, 5:42 pm
Bienvenue (:
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: •♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?] Avril 27th 2011, 6:47 pm
Bienvenu =)! En espérant que tu te plaira sur inuland!
Alice Mercer Kimihiro Personnage non validé
Sujet: Re: •♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?] Avril 28th 2011, 12:33 pm
Bienvenue! :3
Yumejii Akuzetsu le Youkai Perdu
Nombre de messages : 3 Localisation : Sur les chemins du voyage ^^ Amour : /.../ Arme : Plusieurs Katanas Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: •♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?] Avril 29th 2011, 8:47 am
Merci à tous pour cet accueil =)! Je suis sure que je vais bien m'amuser sur ce forum ^^ ! Mais avant, objectif terminer la fiche de présentation xD !
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: •♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?] Mai 1st 2011, 6:19 am
Bienvenu
Yumejii Akuzetsu le Youkai Perdu
Sujet: Re: •♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?] Juin 2nd 2011, 2:26 pm
Voilàà !! Je crois que ma fiche est enfin terminé =) ! J'espère que tout est Ok, sinon, je ferais les modifications necessaire ^w^ !!
Invité Invité
Sujet: Re: •♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?] Juin 2nd 2011, 4:43 pm
Personnellement, je ne vois rien à redire donc je valide ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?]
•♠ Yumejii, a strange little demon ♠• [ load 100% ?]