Le chemin du temps
Je cherche un clan  Gfggg
Le chemin du temps
Je cherche un clan  Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Je cherche un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Je cherche un clan  Empty
MessageSujet: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeFévrier 28th 2011, 12:58 pm

Bien le bonjour très chers camarades de RP, ben moi je ne vais pas créer un formulaire puisque je ne cherche pas à créer un clan, mais plutôt à rejoindre la nouvelle équipe des Héros =)
Pour l'instant mon personnage est neutre tout simplement parce qu'elle ne connais personne... Alors si quelqu'un veux bien me rencontrer en RP avec moi ça serait bien gentil svp ^^ parce que pour l'instant "je me sens invisible sur ce fofo et je suis au bord du suicidage de compte :(1
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
Zidane Pain
Masculin
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -
Amour : - ... de quoi je me mèle? -
Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. -

Feuille de personnage
Pouvoir:
Je cherche un clan  Left_bar_bleue100/100Je cherche un clan  Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 3rd 2011, 12:20 pm

Les hitobito? Si avec Sayo elle te prend a contrat et que tu monte dans sa confiance, elle pourrait te faire entrer dans l'organisation... Mais il faudrait avant que tu lui prouve qu'elle puisse te faire confiance...

Ya aussi le topic des serveuse que je doit faire... mais si tu veux tu peux toujours le commencer dire qu'il est l'heure et la date que tu décide d'arriver plutôt montrer sa perception des lieux chique et etc.
Alors il me resterais qu'a te répondre et jouer les serveuse méchante et bitch :P
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 3rd 2011, 1:18 pm

Ouais je veux bien le commencer mais j'ai du mal à visualiser les lieux du restaurant O.o et je voudrais pas me tromper dans la description
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
Zidane Pain
Masculin
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -

Feuille de personnage
Pouvoir:
Je cherche un clan  Left_bar_bleue100/100Je cherche un clan  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 3rd 2011, 1:43 pm

Sa pourait te donner une idée ses image:
Les plusieurs salle au décoration et design différent.
Je cherche un clan  La-villa-champs-elysees-01Je cherche un clan  La-villa-champs-elysees-02
Je cherche un clan  La-villa-champs-elysee-pano
Je cherche un clan  Jpg_16_500_dpi.jpgpano
Le bar du restaurant
Je cherche un clan  Photo0332
Bar de la salle rouge Je cherche un clan  02-decoration-bar-le-boudoir
Le lounge ( salle de repos )
Je cherche un clan  Avenue-lodge
Je cherche un clan  Contemporary-Lounge-Bar-and-Restaurant-Design-in-Curitiba-l-the-Taboo-5

Ses pour vraiment sa, mais dans les description pense a éclairage tamiser, design chic et moderne. Il ne faut pas oblier qu'il y a une petite scène dans chaque salle et un piano a queux au dessus... Zidane est le musicien de son restaurant lounge... Il joue pratiquement tous les soir... en tout cas tous ceux ou il est libre. J'avait penser plus tard faire de se restaurant chic un hotel dans les étage plus haut, mais ses pas pour tous de suite... Les image sont simplement pour te donner une petite idée :) Il va sans doute faire son hotel dans les étage au dessus en réalisant que son affaire se porte a merveille.

Architecture du batiment :
Je cherche un clan  1296135142-1-new-world-center-exterior-528x346
Quelque chose comme sa pour le ornement et la décoration (détail comme les grille de métal, les étage etc.) du hall:
Je cherche un clan  Moscou-2_201

Dernière édition par Zidane Pain le Mars 3rd 2011, 1:55 pm, édité 2 fois
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 3rd 2011, 1:51 pm

Ah ouais je vois mieux comme ça ! Mais c'est IMMENSE TON RESTAURANT wtf1
Zidane Pain
Zidane Pain
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 3rd 2011, 1:57 pm

Effectivement Zidane a mi le paquet... J'avait préciser qu'il était riche =='' Ou plotot millionnaire ou milliardaire xD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 9th 2011, 1:58 pm

Ouais milliardaire ^^ je vais essayer de voir ce que je peux faire demain ou après demain parce que ma tête va exploser là ce soir u_u
Zidane Pain
Zidane Pain
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 9th 2011, 11:43 pm

Mouais, bah justement. Moi mon ordi est morte! Je viens tous juste de m'acheter un tout nouveau portable. Justement pourais-tu me renvoyer le lien de photophop?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 10th 2011, 5:40 am

Mes condoléances pour ton PC qu'il repose en paix xD
Ok je te l'envoie en MP sur le compte de Sayo pour le crack je te l'envoie par mail
Zidane Pain
Zidane Pain
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 10th 2011, 11:48 am

Merci mille fois ma chérie :)!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 15th 2011, 4:19 pm

Lol y'en as un qui va faire la gu*ule que tu l'appelles comme ça xD *briques*

Question bête, c'est quoi la premier chose qu'on voit en entrant dans le restaurant ? J'vais arriver à la description de ça bientôt
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 16th 2011, 11:50 am

Bien sure le tapis rouge qui sort jusqu'à la rue pour accueillir la haute bourgeoisie ou célébrité. Ensuite dans le haut tu peux voir un énorme luminaire de cristal, juste devant il y a le comptoirs ou au les client se fond accueillir et placer dans diverse salle ou lounge selon les préférence de la clientèle. J'te laisse l'imagination mais pense classe chic et agréable a l'œil.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitimeMars 16th 2011, 12:55 pm

D'accord merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche un clan    Je cherche un clan  Icon_minitime

Je cherche un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut