Le chemin du temps
Noms pour les rangs Gfggg
Le chemin du temps
Noms pour les rangs Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Noms pour les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Noms pour les rangs Empty
MessageSujet: Noms pour les rangs   Noms pour les rangs Icon_minitimeFévrier 27th 2011, 2:32 pm

Bonjour, Bonjour, bon en mettant à jours les nouvelles images des rangs, j'ai constaté que certains d'entre vous n'avait pas encore de nom de rang désolée ^^' mais je ne suis plus vraiment inspiré. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas il me faudrait notamment un nom de rang pour :

- Will
- Morgothz

Si j'ai oublié quelqu'un d'autre merci de me le signaler, et si vous souhaitez une couleur particulière aussi merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Noms pour les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut