Le chemin du temps
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Gfggg
Le chemin du temps
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
Megumi Tsuji
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 10:36 pm

.
Citation :
Megumi avait réussit à traverser dans un nouveau monde grâce à un pendantif que sa mère lui avait donné pour son 16eime anniversaire. Effectivement elle lui avait donné de la part de son ''défunt'' père. Le pendantif contenait un morceau de perle de shikon encore pure. La ma-meido youkai se promenait dans les plaines asséché et étrangement, elle se sentait chez elle comme si elle avait vécue ici il y a longtemps. Avançant tranquillement en suivant l'esprit d'un enfant, elle chantonnait une petite chanson, Megumi s'arrêta net devant un trident où l'enfant l'avait amener avec une armure posé dessus. Il y était inscrit quelquechose d'imprononçable étant donné que cela fesait longtemps que c'était là. L'enfant se retourna ensuite vers Megumi pour montrer un visage défigurer par la guerre. Elle se plaqua la bouche avec ses deux mains et s'agenouilla pour ensuite le voir disparaitre.

-Pourquoi j'ai l'impression de connaître cet endroit?Je ne suis jamais venue ici... et qu'est-ce que c'était que ça?

Elle s'assisa au pied de la tombe et un homme apparu. C'était ainsi que son peuple honoraient les défunts lors de leur mort au combat mais elle l'ignorait encore. Même l'homme la dévisageait avec sa grande allure et sa grande carrure de guérier. Il portait l'armure qui était posé sur le trident. Elle voyait des esprits qui la dévisageaient comme s'ils l'avaient déjà vue au paravant. Elle continua a chantonner un peu essayant de réfléchir à ce que c'était.

Why am I so different in a world that holds so many secrets?

Continuant à chanter elle ne se rendit pas compte que quelqu'un l'espionnait derrière. Elle contemplait le spectre avec une impression de déjà vue et vice versa. Qui était-ce?

HJ: C'est du ''japonais'' parce que les sites traduisent juste en signe =_='' C'est la raison du pourquoi son père est techniquement mort personne savait qu'il avait un jumeau.

Seth, vrai père de Megumi et apparence de son frère jumeau mais il a les cheveux vert.
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Sethpapamegumi

Voila je voulais savoir ce que je pourrais faire pour l'ameliorer pour eventuellement faire de meilleur poste
Revenir en haut Aller en bas
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
Tao & Seika Nako
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 11:39 pm

Bonjours Mégumi a ce que je peux voir tu éprouve le problème de rajouter de la description. Même moi j'en arrache...bref je ne peux pas écrire ton texte pour toi, mais je peux te filer un coup de pouce.

1- Qu'es que ton personnage fessait avant
2- Comment est la température
3- Pourquoi elle va la pour quel raison
4-A quoi mégumi ressemble aujourd'hui
5-A quoi ressemble les personnages autour d'elle
6-Comment ce sent ton perso
7- Ne passe pas de A-C marque le B
8-Décrit ce qui ce passe quand elle ce met a chante
9- Es que son chant et angélique
10- Pourquoi elle chante.
11-A quoi ressemble l'homme d'écrit le
12- Comment ce sent Mégumi face a l'esprit ou l'homme.
13- A tel peur es qu'elle recule ou ce montre curieuse.
14- Es que la température change
15- Es que elle pense a son frere ou a son passe decrit le. Oublie pas de faire des paragraphe quand tu change de sujet complètement.

Ainsi de suite.

C'est tout ce que je peux te demande pour t'aider n'hésite pas a écrire tout ce qui te passe par la tête. Aussi si ca peut t'aider regarde ce que les gens écrits dans leur post.

Si tu éprouve encore de la difficulté a écrire de nouveau je peux te donne un exemple pour ton post. Recrit ton post et envoie le de nouveau. En dessous de ma réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
Megumi Tsuji
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 15th 2011, 12:28 am

Citation :
Megumi avait réussit à traverser dans un nouveau monde grâce à un pendantif que sa mère lui avait donné pour son 16eime anniversaire. Effectivement elle lui avait donné de la part de son ''défunt'' père. Le pendantif contenait un morceau de perle de shikon encore pure. La ma-meido youkai se promenait dans les plaines asséché et étrangement, elle se sentait chez elle comme si elle avait vécue ici il y a longtemps. Avançant tranquillement en suivant l'esprit d'un enfant, elle chantonnait une petite chanson, Megumi s'arrêta net devant un trident où l'enfant l'avait amener avec une armure posé dessus. Il y était inscrit quelquechose d'imprononçable étant donné que cela fesait longtemps que c'était là. L'enfant se retourna ensuite vers Megumi pour montrer un visage défigurer par la guerre. Elle se plaqua la bouche avec ses deux mains et s'agenouilla pour ensuite le voir disparaitre.

"Pourquoi j'ai l'impression de connaître cet endroit?Je ne suis jamais venue ici... et qu'est-ce que c'était que ça?"

Elle s'assisa au pied de la tombe et un homme apparu. C'était ainsi que son peuple honoraient les défunts lors de leur mort au combat mais elle l'ignorait encore. Même l'homme la dévisageait avec sa grande allure et sa grande carrure de guérier. Il portait l'armure qui était posé sur le trident. Elle voyait des esprits qui la dévisageaient comme s'ils l'avaient déjà vue au paravant. Elle continua a chantonner un peu essayant de réfléchir à ce que c'était.

"Why am I so different in a world that holds so many secrets?"

Continuant à chanter elle ne se rendit pas compte que quelqu'un l'espionnait derrière. Elle contemplait le spectre avec une impression de déjà vue et vice versa. Qui était-ce? Il s'agissait de son oncle le frere jumeau de Seth le pere de Megumi. Mais ca personne ne le savaient car il en avait jamais parler avant de disparaitre.

Il portait une armure de couleurs argent et de bleu foncer, ce qui a la difference de Seth, elle etait argent au couleur verte foncer pour differencier les jumeaux. Le spectre avait les cheveux bleu mais encore la une autre difference apparente, son pere avait les cheveux vert. Par contre plus elle fixait le spectre, plus elle vit qu'il avait les meme yeux. Elle se dit que peut-etre c'etait vraiment lui et que l'effet de spectre neutralisait le vert et fesais ressortir le bleu.

''Papa?'' dit-elle, ''Est-ce que c'est toi!?"

Elle eu un sourire puis le spectre hocha la tete en signe que non et disparu.



HJ: C'est du ''japonais'' parce que les sites traduisent juste en signe =_='' C'est la raison du pourquoi son père est techniquement mort personne savait qu'il avait un jumeau.

Voila ce que j'ai ajouter est en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 15th 2011, 1:54 am

Yoo je prends un peu le relais ^^ Bon puisque ce n'est pas le père de Megumi qui se trouvait face à elle. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de celle-ci ? Je suppose qu'elle est un peu déçue non ? Par contre je ne sais plus si elle l'a connue petite (son père pas l'oncle) dans ce cas tu peux dès ce passage commencer à raconter un ou deux souvenirs de son père lorsqu'elle était petite, ou alors raconter comment sa mère parlait de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 15th 2011, 2:01 am

Début d'un texte
Car il en faut un =)

Tomber directement a l'action ou qu'importe n'importe quel mouvement dès le début, pour ma part n'est pas très apprécier. Comme a l'école je ne sais pas si tu te souviens du texte " informatif " ou encore le texte " argumentatif" ? Dans l'introduction il a toujours d'abord un sujet amener. On se fou de comment tu le fait. Il y a même des écrivain qui commence leurs texte par la fin parfois. l'important ses que tu réussit a intéresser le lecture a continuer sa lecture. C'est bien important de montrer au lecteurs sans dire nécessairement tel quel le but, ou encore l'émotion du personnage des le début du texte(donc, l'évènement que celui-ci rapporte) dans le début. Pense comme a une mise en scène de théâtre. Si elle est trop simple a tu envie de payer pour l'admirer? C'est seulement par la suite (Que lorsque tu a bien d'écrire tout cela/ le sujet amener), que tu passe a l'action( le sujet poser). De quoi ton texte va parler par la suite.
Citation :
Megumi avait réussit à traverser dans un nouveau monde grâce à un pendentif que sa mère lui avait donné pour son 16eime anniversaire.
Note de Sayo => « Pourquoi? Comment? Je crois que tu a oublier que je préciser... Comment a t-elle découvert que le puits la mènerait 500 ans plus tôt? Comment l'a t-elle découvert? Qu'est-ce qu'il lui a permit cette découverte? Tu pense aussitôt a l'action sans même expliquer l'origine de tout sa... Dure pour le lecteur dans tout sa.
Citation :
La ma-meido youkai se promenait dans les plaines asséché et étrangement, elle se sentait chez elle comme si elle avait vécue ici il y a longtemps.
Note de Sayo => « Dit moi comment a elle s'est rendu là? Après tout il faut juste du puits dévoreur d'os traverser presque le Japon entier pour s'y rendre... A t-elle croiser des démon durant sa route? A t-elle vue des truc épatants ou banals durant sa route? A t-elle croiser des village? Je doute qu'elle n'as fait que marcher sans arrêt pour se rendre là. Alors elle a fait quoi? Elle ses arrêter a des village peut-être? Qu'est-ce la ma-meido?? Tu ne l'a pas expliquer ni même préciser dans ton texte. Le lecture ne va peut-être pas tous lire tes rp. Sans trop te répéter, rien ne t'empêche d'ajouter un petit description, lorsque tu ajoute se genre d'information ou le lecture ne connait pas deja nécessairement. »

Ok, juste avec la première phrase de ton deuxième paragraphe je peut te donner un exemple.

Citation :
Elle s'assit au pied de la tombe et un homme apparu.
Exemple: C'est avec difficulté qu'elle se rendait au pied de la tombe, car pour une raison obscure la mort du défunt la touchait. Lorsqu'elle s'assit au pied de la tombe, elle eu l'étrange impression que quelqu'un l'observait. En effet, l'esprit d'une homme était apparu. { Pourquoi ne décrit tu pas l'esprit? Il est grand? Il est vêtu comment? Ses yeux et se cheveux son quel couleur? A t-il se cicatrice? Tient t-il un objet dans ses main? Possède t-il des accessoire? }

Citation :
{C'est la suite de la citation au dessus}
C'était ainsi que son peuple honoraient les défunts lors de leur mort au combat mais elle l'ignorait encore
Sayo => « En lisant ton texte j'ai l'impression de manquer des bout... Je ne comprend pas ou tu veux en venir avec: C'était ainsi que son peuple honoraient les défunts lors de leur mort au combat [...]. C'est ainsi quoi? Tu n'as même pas décrit l'ornement? Ou même parler du peuple en question... C'est qui se peuple? Des démon? Il vienne d'où? Il ont quel particularité? Il ont quoi de différent des autres? En fait, QUI SONT-ILS???? »

Ps: Sans exagérer, imagine que ton lecteur est un enfant. Un enfant qui pour qu'il te comprennent il faut que tu lui explique tous en détail. Si tu passe du point " A " au point " C " l'enfant ne comprendra pas. C'est pour cette raison que tu ne doit pas passer d'étape. Malheureusement dans ton Rp, tu passe beaucoup d'évènement et de chance d'améliorer et de grossir ton texte. De plus, tu ne te donne toi même la chance de t'améliorer et de rendre tes poste attachant.

{ Bon il n'y a pas tout mais juste avec sa, tu devrait vachement améliorer tes texte, du moins au moins celui-ci... Je ferais la suite un peu plus tard. Et a la fin de tout les proposition, exemple et astuce je te ferais un exemple de tout cela ensemble en refaisant ton texte au complet de ma manière. Mais avant tu devrait tout d'abord travailler ses point sélectionner. Fait le avec l'esprit ouvert et la tête légère... Si tu a besoin écoute de la musique cela peut aussi aider l'inspiration a venir ou encore essais d'écoute quelque anime se ne peux pas te faire de mal ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
Yûri Nako
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 34
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue94/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 15th 2011, 2:12 am

Juste pour rajouter un truc que Sayome a peut-être oublier de mander^^ :
Citation :

Citation :
Megumi avait réussit à traverser dans un nouveau monde grâce à un pendentif que sa mère lui avait donné pour son 16eime anniversaire.

Note de Sayo => « Pourquoi? Comment? Je crois que tu a oublier que je préciser... Comment a t-elle découvert que le puits la mènerait 500 ans plus tôt? Comment l'a t-elle découvert? Qu'est-ce qu'il lui a permit cette découverte? Tu pense aussitôt a l'action sans même expliquer l'origine de tout sa... Dure pour le lecteur dans tout sa.

N'est-elle pas surprit d'être arrivée dans un monde aussi étrange que « le monde féodale »: Pour quelqu'un qui n'a jamais vue sa , c'est plutôt bien différent...

Cela ne lui a pas fait de choc ?

Ne c'est t-elle pas poser plus de question que : « a je vais aller me promener et arriver au plaine asséchées » ?

Chaque personnage ont leurs réaction, mais ou est celle de Megumi?

[ Je sais que je ne suis pas du staff officielle, mais je crois que je peut quand même aider un peu :)]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
Megumi Tsuji
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 15th 2011, 2:17 am

Pour Midoriko: Elle ne la pas vue etant petite le seul souvenir que ca mere a c'est ses cheveux vert. Et elle en a parler a Megumi.

Pour Sayo: Ca c'est quelque chose a clarifier avec Matsuo parce que c'est comme ca qu'on avait travailler notre RP. C'est lui qui m'y aurait amener et c'est ecris dans mon histoire :P Et le bout que tu ne comprends pas je sais pas pourquoi il en manque..pourtant j'ecris mes textes sur word et apres je copie/colle.

Sinon je sais comme faire un texte comme tu me decris Sayo sauf que pour un RP c'est different d'une histoire comme on fait en francais. Je me comprend.

Pour Yuri: Ca c'est quelque chose a clarifier avec Matsuo parce que c'est comme ca qu'on avait travailler notre RP et il faut lui demander c'est lui qui la montrer. Donc vue que Matsuo lui a deja montrer elle est pas etonner. Pourquoi elle c'est rendu la? Elle a suivi un enfant qui allait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 15th 2011, 2:23 am

Bon ben moi je peux déjà dire que le topic d'aide au RP N'est pas réservé uniquement au staff tout bon posteur qui se sent capable d'aider les moins bon peuvent intervenir, plus on a d'aide mieux c'est ^^

@Megumi : très bien alors il faudra dans ce cas que tu raconte cette partie de souvenir de sa mère, et n'oublie pas de dire tout ce qui passait par la tête de la petite à ce moment là, puisque c'est un passé assez ancien tu peux te permettre dans tes phrases de dires que certaines parties sont assez vagues/ floues parce que ça date d'il y a longtemps. Et ça tu peux le faire pour n'importe quel souvenir...

Peut importe si c'est Mat qui l'a amenée ici elle a ressentie quelque chose de bien particulier en passant par le puits, comment ce sens-t-elle maintenant lorsqu'elle traverse celui-ci et le fait-elle souvent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 15th 2011, 2:24 am

Okay, mais ce n'était pas se que je m'attendait. Comme j'ai écrit a la fin de mon texte, j'aimerais que lorsque tu aura dormit et aura tout ta tête que tu répond a se poste avec un modification de ton texte en ajoutant les point manquant et en essayant le plus possible de les développer. Si pour cela tu a a parler avec Matsuo parle lui ou écrit lui un mp ;)1

Car après tout ses conseille et note qu'on te propose ou qu'on prend le temps de développer, la moindre des chose est de faire les devoir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sango
|Chasseuse de démons||Chasseuse de démons|
Sango
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Au village détruit de Kaede
Amour : Miroku
Arme : Hiraikotsu et Wakizashi
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 15th 2011, 2:36 am

https://lechemindutemps.1fr1.net/t577-megumi-tsujii-la-sirene-terminer

Il y a beaucoup de details que les gens ont oublier de mon personnage. Les voici sur le lien. Je posterai un nouveau texte demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 15th 2011, 2:45 am

Comme je t'est dit sur msn...

Les lecteur eux ne prendra pas nécessairement tous le temps d'éplucher ta présentation... Tu dois tout leurs expliquer lorsque t'apporte une certaine information...

Sur se j'attends ton texte avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Sango
|Chasseuse de démons||Chasseuse de démons|
Sango
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Au village détruit de Kaede
Amour : Miroku
Arme : Hiraikotsu et Wakizashi
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 17th 2011, 2:48 am

Citation :
Megumi avait réussit à traverser dans un nouveau monde grâce à un pendantif que sa mère lui avait donné pour son 16eime anniversaire et grâce à Matsuo qui lui avait montrer l'endroit temporel. Effectivement elle lui avait donné de la part de son ''défunt'' père. Le pendantif contenait un morceau de perle de shikon encore pure.

*Flahsback*
Seth: Kaori prend ceci, donne le à Megumi quand elle aura 16 ans, ce sera mon présent. Je vous aime.
Kaori: Seth! Non! Je ne peux pas te laisser faire ça!
Megumi: *Pleure* WAHHHHH!!! WAAAAHHHH!!!! *fin du Flashback*


La ma-meido youkai se promenait dans les plaines asséché et étrangement, elle se sentait chez elle comme si elle avait vécue ici il y a longtemps. Avançant tranquillement en suivant l'esprit d'un enfant, elle chantonnait une petite chanson qui fit que l'enfant se mis à gambader dessus.Tout à coup,Megumi s'arrêta net devant un trident où l'enfant l'avait amener avec une armure posé dessus. Il y était inscrit quelquechose d'imprononçable étant donné que cela fesait longtemps que c'était là. L'enfant se retourna ensuite vers Megumi pour montrer un visage défigurer par la guerre. Elle se plaqua la bouche avec ses deux mains et s'agenouilla pour ensuite le voir disparaitre.

"Pourquoi j'ai l'impression de connaître cet endroit?Je ne suis jamais venue ici... et qu'est-ce que c'était que ça?"

Elle s'assisa au pied de la tombe et un homme apparu. C'était ainsi que son peuple honoraient les défunts lors de leur mort au combat mais elle l'ignorait encore. Même l'homme la dévisageait avec sa grande allure et sa grande carrure de guérier. Il portait l'armure qui était posé sur le trident. Elle voyait des esprits qui la dévisageaient comme s'ils l'avaient déjà vue au paravant. Elle continua a chantonner un peu essayant de réfléchir à ce que c'était.

"Why am I so different in a world that holds so many secrets?"


Continuant à chanter elle ne se rendit pas compte que quelqu'un l'espionnait derrière. Elle contemplait le spectre avec une impression de déjà vue et vice versa. Qui était-ce?Il s'agissait de son oncle le frere jumeau de Seth le pere de Megumi. Mais ca personne ne le savaient car il en avait jamais parler avant de disparaitre.

Il portait une armure de couleurs argent et de bleu foncer, ce qui a la difference de Seth, elle etait argent au couleur verte foncer pour differencier les jumeaux. Le spectre avait les cheveux bleu mais encore la une autre difference apparente, son pere avait les cheveux vert. Par contre plus elle fixait le spectre, plus elle vit qu'il avait les meme yeux. Elle se dit que peut-etre c'etait vraiment lui et que l'effet de spectre neutralisait le vert et fesais ressortir le bleu.

''Papa?'' dit-elle, ''Est-ce que c'est toi!?"

Elle eu un sourire puis le spectre hocha la tete en signe que non et disparu. Elle se posa des questions bien-sur. Pourquoi ça mère lui avait dit comment il ressemblait et que l'instant où elle le voit il dit non d'un signe de tête. Oui c'est un spectre, mais les spectres sans repos ne ment généralement jamais surtout l'allure que se guérrier avait.Elle remarqua par la suite, que l'homme devant elle avait les même oreilles qu'elle. Une déformation héréditaire pensa t-elle.



HJ: C'est du ''japonais'' parce que les sites traduisent juste en signe =_='' C'est la raison du pourquoi son père est techniquement mort personne savait qu'il avait un jumeau.

Voilà. Ce qui est en rouge c'est ce qui à été modifié ou rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 17th 2011, 5:50 am

Hum oui il y a de l'amélioration, après ce n'est que mon avis et mes goûts mais j'aime pas trop voir les trucs "flashbacks" ce que tu peux faire c'est premièrement s'il s'agit de Megumi qui a ce flashback tu peux mettre une phrase comme "C'est à ce moment précis que la jeune fille eut comme une sorte de vision, un flashback dans lequel elle voyait son père donner un pendentif à sa mère etc" et là tu mets ton dialogue. Sauf si bien sûr il s'il s'agit seulement d'une information que l'auteur (donc toi) apporte aux lecteurs, ce qui me semble être le plus probable dans ce cas là tu peux mettre à la place de ton flashback "Il y a X ans" et tu mets ton texte en italique par exemple...

Ensuite comme le disait Sayo qu'est-ce qu'une ma-meido youkai tu ne l'as pas encore expliqué ^^
C'est comme l'histoire des plaines asséchées tu n'a pas encore donné de détails
Citation :
Note de Sayo => « Dit moi comment a elle fait pour se rendre là? A t-elle croiser des démon durant sa route? A t-elle vue des truc épatants ou banals durant sa route? A t-elle croiser des village? Je doute qu'elle n'as fait que marcher sans arrêt pour se rendre là. Alors elle a fait quoi? Elle ses arrêter a des village peut-être?
Tu peux aussi faire une descriptions des lieux ^^

Citation :
Tout à coup,Megumi s'arrêta net devant un trident où l'enfant l'avait amener avec une armure posé dessus.
=> Où se situe ce trident, il est là planté en plein milieux des plaines, ou alors il est dans une grotte ou quelque chose comme ça ? Et tout à coup tu nous dit qu'elle s'assied devant la tombe, alors que t'en as pas parlé avant, est-ce qu'il s'agit du trident ? Ou d'autre chose

Autre chose, j'aimerais bien avoir quelques détails de plus sur Seth... On apprends que c'est un guerrier, mais c'est tout, que faisait-il de plus ? Il allait à la guerre contre d'autre guerriers pour son roi ? De plus Megumi est de l'époque moderne, okay mais son père et sa mère aussi à l'origine ? Parce que s'ils sont du monde moderne c'est pas un guerrier mais un soldat de l'armée, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Je suppose que Megumi n'ayant pas connu son père elle a dût poser des questions à sa mère sur celui-ci, genre qui était-il, qu'est-ce qu'il faisait, à quoi il ressemblait psychologiquement et physiquement parlant etc etc

correction des fautes :
Citation :
Pourquoi sa mère lui avait dit à quoi il ressemblait et que l'instant où elle le voit, celui-ci lui fit non de la tête ? Oui c'est un spectre, mais les spectres sans repos ne mentent généralement jamais surtout l'allure que ce guerrier avait....
On oublie pas le point d'interrogation après une question xD Tu as le droit de mettre plus qu'une question aussi, puisque techniquement tu dit qu'elle se pose DES questions ^^

Bon j'ai peut-être oublié des trucs mais ça va tu t'améliore y'a encore du travail mais ça va venir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 17th 2011, 7:32 am

J'étais plutôt étonner que tu ne t'attarder pas sur tous les détail a travailler, car en tout je, Mido, Tao et yûu ont a donner assez de question a travailler pour du moins rendre ton texte bien plus intéressant. Tu a rajouter de l'information sa ses bien, mais n'oublie pas les autres détail... Comme modifier ton introduction...

Sayome Hitashi a écrit:
Début d'un texte
Car il en faut un =)
Tomber directement a l'action ou qu'importe n'importe quel mouvement dès le début, pour ma part n'est pas très apprécier. Comme a l'école je ne sais pas si tu te souviens du texte " informatif " ou encore le texte " argumentatif" ? Dans l'introduction il a toujours d'abord un sujet amener. On se fou de comment tu le fait. Il y a même des écrivain qui commence leurs texte par la fin parfois. l'important ses que tu réussit a intéresser le lecture a continuer sa lecture. C'est bien important de montrer au lecteurs sans dire nécessairement tel quel le but, ou encore l'émotion du personnage des le début du texte(donc, l'évènement que celui-ci rapporte) dans le début. Pense comme a une mise en scène de théâtre. Si elle est trop simple a tu envie de payer pour l'admirer? C'est seulement par la suite (Que lorsque tu a bien d'écrire tout cela/ le sujet amener), que tu passe a l'action( le sujet poser). De quoi ton texte va parler par la suite.

Avec les détail que Midoriko ta donner et un nouveau début, peut-être plus peaufiner et travailler ton texte sera déjà plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sango
|Chasseuse de démons||Chasseuse de démons|
Sango
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Au village détruit de Kaede
Amour : Miroku
Arme : Hiraikotsu et Wakizashi
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Left_bar_bleue100/100Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 17th 2011, 9:39 pm

Ma-meido veut dire Sirene en japonais. Prononcer asser vite on dirait qu'on dit: Mermaido ce qui est en anglais (si on enleve le ''o'') ca donne aussi Sirene.

Citation :
Megumi avait réussit à traverser dans un nouveau monde grâce à un pendantif que sa mère lui avait donné pour son 16eime anniversaire et grâce à Matsuo qui lui avait montrer l'endroit temporel. Effectivement elle lui avait donné de la part de son ''défunt'' père. Le pendantif contenait un morceau de perle de shikon encore pure.

Voila mon texte commence pas directement dans l'action. je decris qui la amener et comme elle a fait pour y arriver.

Pour les fautes le 3/4 sont du a cause que mon portable est anglais et j'ai de la misere a le changer en francais. Quand je reussis mes postes ont 10 fois moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitimeFévrier 18th 2011, 6:12 pm

Heuuu Okay pour le ma-meido mais faudrait que tu intègre cette explication dans ton texte.

Par contre désolée de te le dire, mais je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas ce qu'on appelle un début ce que tu as cité, en fait la façon dont tu le formule ça fait plus dans le genre "Voilà comment je suis passée du monde moderne au monde féodale" T'es plus en train de décrire un des pouvoirs de ton fragment de perle qu'autre chose... Mais là ce que te demande Sayo c'est ben pourquoi cette fois ci t'es partie dans le monde féodale... Tu devais voir quelqu'un ou c'est le fantôme qui t'a demandé de le suivre... Au passage il sort de où le fantôme ?
Je pense que tu t'en sortirais mieux si tu faisait petit bout par petit bout. Je crois que tu devrais d'abord commencer par travailler tout le début de ton texte avant de rentrer dans le vif du sujet...

Heu ok pour le langage, je sais pas si c'est la même chose que nos PC mais ils me semble que sur la barre des taches en bas du bureau tu dois avoir une icône où c'est écrit "EN" pour anglais. Faudrait que tu regarde là en cliquant dessus normalement tu peux le mettre en FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Empty
MessageSujet: Re: Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...   Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megumi a besoin d'aide pour grossir ses textes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire de Megumi.
» Megumi absence
» Besoin d'inspiration ?
» Sango/Megumi absente
» Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Hors jeux :: [♦]Camps d'aide au Rp[♥]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com