Le chemin du temps
Kanna, Mirror little girl Gfggg
Le chemin du temps
Kanna, Mirror little girl Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kanna, Mirror little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Kuuran
Personnage non validéPersonnage non validé
Yuan Kuuran
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: //
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 11:36 am


PRÉSENTATION :

Personnage Fictif

[/size]
Kanna, Mirror little girl 23873401
[/size]

Kanna, Mirror little girl Testident

    PRÉNOM- NOM
    ═════════════
    Nom: //
    Prénom: Kanna ( signifie: Dieu/Âme du néant.)
    Surnom The mirror girl
    Race: Démone/Détachement de Naraku
    Âge: Humaine elle est mort a l'age de 10 ans. Maintenant personne ne le sais...


Kanna, Mirror little girl Descriptions

    DESCRIPTIONS
    ═════════════
    Description Physique: Kanna est une petite fille, qui n'affiche sur son visage aucun réel émotion. Elle ne donne jamais l'impression d'avoir peur ou d'être heureuse. Sais t-elle se que c'est des émotion? Son apparence est plutôt singulière vue les contrasse dans celle-ci. Elle est très petit, la taille d'un enfant de huit ou dix ans peut-être. Elle n'a pas de réelle forme, comme dit plus haut elle a encore l'apparence d'une enfant. Sa chevelure longue lui arrive a peu près a la taille. Celle-ci est aussi blanche ou presque que sa petite peau au teint cadavérique. Dans sa petite tignasse sur chaque coter, l'on peut distinguer deux petite fleur blanche bien placer dans sa coiffe. Ses yeux quant a eux au premier regard son très perçant, puisqu'il son d'un noir profond et ténébreux. La petite est toujours habiller d'un kimono aussi blanc que ses cheveux. Dans ses main elle garde toujours son miroir adoré.

    Description Psychologique:



Kanna, Mirror little girl Techniques

    TECHNIQUE
    ═════════════
    Classe[A voir la description des classes]: Sorcière
    Arme: Yata no Kagami ( son miroir )
    Créé à partir d'os de Naraku, il a plusieurs capacités très puissantes. (voir pouvoir)
    Style de combat: Étant plutôt faible coter attaque physique celle-ci ne se bat qu'à distance. A l'aide de son miroir elle utilise ses reproduction pour se battre a sa place.
    Technique(s): Elle en a pas...
    Pouvoir(s):
    Sumon soul=> Celle-ci peut avec l'aide de son miroir volée les âme, a ce moment la elle peut ensuite prendre le contrôle du corps de son opposant et le bouger a sa guise.
    Crystal soul=> Encore une fois avec son jolie miroir, celle-ci pour créer une copie de se qui reflet dans son miroir. Elle crée un reproduction de ses opposant en cristal et les contrôler pour qu'il se battent a sa place. Attention les reproduction peuvent aussi posséder les même technique pouvoir ou arme de l'ennemi.
    Teleport=> Comme Naraku celle-ci peut se téléporter ou elle veux et quant elle veux.
    Frosten heart=> Puisque celle-ci ne ressent rien, celle-ci n'a pas de limite. Même si son corps se détache en morceau elle continuais de s'acharner sur le combat. Elle ne ressemble aucun peur lui donnant l'avantage d'être toujours en pleine maitrise de ses pouvoir. Aucune douleur ne peut la faire souffrir.
    Empty boxe=> Puisse que celle-ci ne possède aucun odeur, ni même d'aura,elle est complètement indétectable. Même qu'elle a la capacité de se faufiler dans les barrière sans misère.
    Naraku eye's=> Grâce au miroir de celle-ci son maitre a la capacité de tout voir se que Kanna voit. Voila truc plutot pratique pour lui. Cela explique aussi pourquoi Kanna est souvent uttiliser par Naraku pour faire certain message ou donner certain ordre a ses autres pions.
    Point fort: Son miroir indestructible, le fait qu'elle n'est pas d'aura, donc est indétectable, même pour des personne ayant des dons et son sans froid indéchiffrable
    Point faible: Sa faiblesse sans son miroir

Kanna, Mirror little girl Histoireak

    HISTOIRE
    ═════════════
    Histoire de votre personnage[15 lignes]:
    Face a la menace actuelle[4 lignes]: Selon les envie de son maitre celle-ci se pliera a ses exigences. Elle n'as que lui comme raison de vivre, alors elle fera ce qu'il lui demandera et elle se fou bien du mal et de la souffrance qu'elle pourra causer autour d'elle. Elle ne possède pas de réelle buts ou opinion sur la menace ou se qu'il se passe dans le monde féodale. Sera t-elle en mesure de faire plaisir a son maitre?
    Alignement[Bien ou mal]: Mal, sous les ordres de Naraku, sinon celle-ci est complètement neutre.

    Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.]:



[/size]


PRÉSENTATION :

Derrière l'écran

[/size]


Kanna, Mirror little girl Toice

    PETITS TRUCS SUR MOI
    ═════════════
    Nom/Prenom: //
    Surnom: //
    Age: //
    Double compte?
    {} Oui ; {X} Non
    Comment avez-vous découvert le forum?
    {} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre: Ami de la fondatrice.
    Votre présence:
    Nombre de lignes que vous faites en général: Habillement j'en fait asser, ou trop pour d'autre, mais avec se personnage je ne sais pas combien je vais en faire. Au moins le minimum demander.
    Code du règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Kanna le Février 6th 2011, 2:53 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 11:37 am

HAaa finalement tu as changé d'avis sur ton perso ? ^^
Bienvenu =)
(je corrige le code xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kuuran
Personnage non validéPersonnage non validé
Yuan Kuuran
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: //
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 11:39 am

Oui je me suis dit puisque je serais pas vraiment présent que Kanna était un personne pas trop populaire et présent.. Alors je ne dérangerait pas personne Kanna, Mirror little girl 212942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 11:44 am

Bah elle ou un autre ça déranges personnes et si tu signale dès le début tes petites présences y'a pas de problèmes enfin c'est toi qui voit ^^
Bref j'ai refait ta fiche c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kuuran
Personnage non validéPersonnage non validé
Yuan Kuuran
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: //
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 3:38 pm

Bah ya aussi que j'avais penser la faire cheminer et ressentir tranquillement d'étrange émotion. De plus se personnage étant le moins fondamentale de la série vue le peu d'ampleur de celui-ci va me permettre de venir seulement quand j'en ai le loisir...
Merci mido je finit ma présentation soit se soir ou demain Kanna, Mirror little girl 686805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 4:04 pm

Okay et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
Tao & Seika Nako
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 5th 2011, 7:48 am

Bienvenu sur le forum. En ce moment je regarde ta fiche et je ne voix aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue59/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 5th 2011, 10:40 am

Bievenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kuuran
Personnage non validéPersonnage non validé
Yuan Kuuran
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: //
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 6th 2011, 12:57 pm

Merci a tous pour votre accueil! ;)1
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kuuran
Personnage non validéPersonnage non validé
Yuan Kuuran
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: //
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 6th 2011, 2:27 pm

Désoler pour le double poste, mais puis-je ajouter des attaque a Kanna? Je sais qu'elle est faible, mais explorer un peu le potencielle de son mirroir, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 6th 2011, 2:55 pm

Moi j'y vois pas d'inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kuuran
Personnage non validéPersonnage non validé
Yuan Kuuran
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: //
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 11:13 am

Okay parfait!
Autre chose, en me renseignant sur internet j'ai réaliser que j'avais oublier plusieurs de ses pouvoir, peux tu y jeter un coup d'oeil et me dire si sa va pas?

Un peu plus tard, j'avais l'idée de la faire vieillir... Naraku serait sans doute en cause. Comme si il réalisait enfin qu'elle était son détachement le plus fidelle dessidait de lui confier plus de puissance et de responsabilité. Comme lui offrir des technique de combat, par exemple un peu comme Hakudoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 11:19 am

Hum ben je pense que c'est bon, je me souvient plus de tout ces pouvoirs ou même si elle est capable de faire un barrière ou pas, et je suis tombé sur un site anglais et je comprends pas tout, mais il me semble que ce que tu as mis est correct. Pour ce qui est des truc avec Naraku envoie moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kuuran
Personnage non validéPersonnage non validé
Yuan Kuuran
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: //
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 11:22 am

Okay, mais si tu veux un trcu pour les site en anglais, downlaod google chrome il offre une traduction pour chaque site dirrectement sur la page que tu ouvre.

Edit: pour se qui est de sa 2e version, j'avais penser la faire durant le cours d'un rp avec Naraku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 11:25 am

Lol j'ai 5 navigateurs xD et je peux te dire que google chrome niveau traduction ça reste google et c'est de la marde xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kuuran
Personnage non validéPersonnage non validé
Yuan Kuuran
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: //
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 11:35 am

Oui, mais sa t'aide a mieux comprendre... J'avais oublier tellement de truc par apport Kanna... Et j'ai réaliser qu'elle était un personnage bien plus complexe que je pensait. Et deja dans l'émision elle comencait a avoir des emotion... Incompréhensive pour elle mais des emotion pareille. Juste a la perte de ses frère et soeur, Kagura et Hakudoshi. Mais surtout Kagurua, puisqu'elle était si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
Zidane Pain
Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -
Amour : - ... de quoi je me mèle? -
Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. -
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeFévrier 13th 2011, 12:41 am

Bienvenu :) !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeMai 1st 2011, 12:59 pm

Quelqu'un a des nouvelles de Kanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kuuran
Personnage non validéPersonnage non validé
Yuan Kuuran
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kanna, Mirror little girl Left_bar_bleue100/100Kanna, Mirror little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: //
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeMai 2nd 2011, 9:30 am

Désoler j'ai oublier de prévenir, mais vue qu'il n'y a pas de Naraku, je vais sans doute changer de personnage. Je sais pas encore quoi, mais l'attend de trouver une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitimeMai 2nd 2011, 12:35 pm

Aaaah xD C'est de ma faute alors désolée. Ben pour me rattraper je veux bien entre nos personnages si ça peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kanna, Mirror little girl Empty
MessageSujet: Re: Kanna, Mirror little girl   Kanna, Mirror little girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanna, Mirror little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Hors jeux :: ARCHIVE(S) :: [†]Poubelle land![†] :: Archive des présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com