Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
|
|
| Rp avec une Hystérique, un bébé, un clebard, une maman et une folle ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rp avec une Hystérique, un bébé, un clebard, une maman et une folle ? Novembre 20th 2010, 1:06 pm | |
| A partir de maintenant je ferait un topic unique ça sera plus pratique ^^[RP POUR SAKURA NAKO] Titre : On verra au moment venu O.OType de votre RP : RencontreOù se déroulera-t-il ? Monde moderne =)Avec qui aimerez-vous faire ce RP ? J'aimerais bien papa mais je me fait peut-être trop d'illusions (et si papa ne peux pas ben qui vous voulez et dans le monde féodale si possible ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec une Hystérique, un bébé, un clebard, une maman et une folle ? Décembre 29th 2010, 10:47 am | |
|
Dernière édition par Selene Hakumei le Mai 17th 2011, 7:02 am, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec une Hystérique, un bébé, un clebard, une maman et une folle ? Avril 17th 2011, 11:13 am | |
| [RP Avec Hoshiko] Titre : on verra Type de votre RP : rencontre Où se déroulera-t-il ? n'importe qu'elle époque ça m'est égale Avec qui aimerez-vous faire ce RP ? Quelqu'un avec qui j'ai jamais rp ça serait bien ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec une Hystérique, un bébé, un clebard, une maman et une folle ? Mai 8th 2011, 4:11 pm | |
| Boooooon UP UP UP je veux RP Svp :'( Choisissez le personnage que vous voulez sauf Midoriko svp merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec une Hystérique, un bébé, un clebard, une maman et une folle ? | |
| |
| | | | Rp avec une Hystérique, un bébé, un clebard, une maman et une folle ? | |
|