Le chemin du temps
Informations complémentaires... Gfggg
Le chemin du temps
Informations complémentaires... Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Informations complémentaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Informations complémentaires... Empty
MessageSujet: Informations complémentaires...   Informations complémentaires... Icon_minitimeMai 22nd 2010, 1:59 pm

|Pièce d'Identité |


Informations complémentaires... Mamanmimi

Nom : Mari

Prénom : Hoshiko

Age : 39 ans

Date de Naissance : 17 Octobre

Métier : Avocate

Situation Familiale : Femme d'un démon dragon ayant eue un fils avec celui-ci. Femme d'un humain (Décédé) Ayant eue des jumeaux avec celui-ci. Réincarnation de Byakuya






Premier Enfant

Informations complémentaires... Fichedepersokyo

Nom Prénom : Soma Kyo

Age : 23 ans

Date de Naissance : 10 Janvier

Particularité & Informations à vérifier : Demi-démon dragon, possède un fragment de perle, il semble être au Service de Kagome Higurashi plus connue sous le nom de la Sorcière Immortelle. Sa mère n'aime pas du tout cet enfant




Second enfant

Informations complémentaires... Fichedepersomat

Nom Prénom : Matsuo Takashi

Age : 18 ans

Date de Naissance : 27 Avril

Particularité & Informations à vérifier : Frère Jumeau de Midoriko, c'est lui l'ainé, Hoshiko la confié à la famille Takashi, afin qu'il connaisse une meilleure vie et le protéger de son frère ainé, il ignore encore qu'il a une sœur jumelle et un demi-frère et qu'il a été adopté. Réincarnation du bonze Miroku.



Troisième Enfant

Informations complémentaires... Fichedepersomido
Nom Prénom : Tsubasa Midoriko

Age : 18 ans

Date de Naissance : 27 Avril

Particularité & Informations à vérifier :
Sœur jumelle de Matsuo, (et petite dernière de la famille) dont elle ignore encore certainement l'existence. Enfant disparue au fond du puits dévoreur d'os, il y a 19 ans, la mère et la fille ne se sont jamais rencontrés et l'enfant ignore l'existence de sa mère, la mère doute que son enfant soit en vie et ne sais pas qu'elle vit dans le monde moderne. Elle semble être aux services de la réincarnation de Naraku ou quelque chose comme ça. Réincarnation de la prêtresse Midoriko



Première Petite fille

Informations complémentaires... Fichedepersosakura
Nom Prénom : Nako Sakura

Age : 16 ans

Date de Naissance : 1er Avril

Particularité & Informations à vérifier :C'est la première petite enfant de Hoshiko, celle-ci est bien particulière puisqu'elle vient en effet du futur, elle serais la fille de Midoriko et de Yûri. Hoshiko prends soin d'elle et l'a accueillit dans sa maison jusqu'à ce que celle-ci retrouve son père.





Dernière édition par Hoshiko Mari le Janvier 9th 2011, 7:25 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Informations complémentaires... Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires...   Informations complémentaires... Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 7:30 pm

FAMILLE


Vous êtes un peu perdus avec tout les liens qu'on a fait ? Et bien voici un résumé ça vous aidera surement... Notre famille, finalement c'est pire qu'un "feuilleton"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Informations complémentaires... Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires...   Informations complémentaires... Icon_minitimeMai 17th 2011, 1:51 pm

C'est ici que tout s’arrête.

C'était censé être une soirée ordinaire, une journée normale venait de se terminer, une soirée calme et tranquille s'annonçait donc. C'est lorsque tu rentres chez toi pour déposer tes affaires justes une heure avant d'aller chercher ta petite fille à l'école maternelle du quartier, que tu te rends finalement compte que la soirée ne serait pas si tranquille et si calme que tu l'avais espéré. La porte de ta maison a été ouverte par effraction d'une personne que tu ignore le nom. Tu avance prudemment au cas où cette même personne serait encore là. Tu regarde tout autour de toi tu constate que toutes tes affaires ont été retournées, la maison est sans dessus dessous. Pourtant plus tu avances et moins tu constate d'objets manquants. Un cambriolage sans vol apparent ? Non. Tu te diriges dans une pièce qui était verrouillé à clef, cette pièce est ouverte. La chose que tu gardait en sécurité, un objet que ta petite fille avait rapporté de son époque était manquante. Tu as beau t'interroger, tu n'arrives pas à trouver qui pourrait avoir fait cela. Tu commence à douter de tout et de rien, mais pourtant tu sais bien au fond de toi que ce n'est pas de ta faute. Malgré tout les efforts que tu as fait quelqu'un a réussit à te suivre jusque chez toi et semble avoir trouvé ce que tu cherchait. Mais ce que tu ignorait à cet instant c'est que tu n'était plus seule dans ta demeure. Il y avait quelqu'un d'autre de nouveau chez toi. Non ce n'était pas le cambrioleur qui était revenus sur les lieux. Cette personne n'avait en aucun cas une aura particulière, une aura différente. Ni celle d'un Youkai, ni celle d'une réincarnation, ni celle d'un Hanyô, mais tout simplement l'aura d'un être humain quelconque. Qui est-ce ? Tu n'aura pas le temps de t'en rendre compte, puisque tu n'aura même pas le temps de te retourner que cette personne aura installé du produit sur un morceau de tissus blanc et tu te sera évanouie sans même t'en rendre compte...

Quelques minutes plus tard, c'est le réveil, un réveil affreux et douloureux, j'ai un énorme mal de tête comme si un camion m'était passé dessus. Mes mains me font mal, tout est si flou autour de moi. C'est alors que les choses deviennent plus claires... J'ai les mains attachés et tellement serrées par la cordes que mes poignets sont en sang. Mon corps subit comme un flottement dans les airs, je suis attaché à une sorte de poutre par les mains. Rien qu'à relever ma tête pour voir ceci j'en souffre énormément. C'est lorsque je regarde devant moi que je vois cette chose dérangeante : cette petite lumière rouge qui ne cesse de clignoter depuis tout à l'heure. Une caméra est en train de filmer tout ce qui s'est passé, tout ce qui va se passer, et jusque quand ? Impossible de hurler je suis bayoné... J'essaye donc de me servir de mes jambes mais celles-ci sont comme paralysées. Dois-je vraiment vous dire comment cela s'est terminé ? Dans un tel sadisme, une horreur que vous ne vous imaginez même pas et qui est même préférable de ne pas dire ici mais plus dans une section "plus de 18 ans" .

Je suis morte aujourd'hui. Les mains toujours attaché à cette poutre en ayant subit les choses les plus atroces que vous puissiez imaginer, mais sachez que vous êtes loin de la réalité et tout ça en étant consciente. Qui aurait crut que l'Homme pouvait perdre autant de litre de sang que cela ? Pas moi en tout cas... Peut-on vraiment être en paix lorsque l'on vit cela ? Pas vraiment, j'ai laissé trop de choses derrière moi, mes enfants m'auront à peine connue, et dans tout cela je n'ai pas eue le temps de tenir ma promesse et d'aider ma petite fille. Où ira-t-elle maintenant ? Au moins là où je vais quelqu'un m'attends.


«Les bois sont charmants, sombres et profonds. Mais j’ai des promesses à tenir et des kilomètres à parcourir avant de dormir.»
Robert Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations complémentaires... Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires...   Informations complémentaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations complémentaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche informations ou autre (PV Bankotsu)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Hors jeux :: [♣]Flood[♠] :: Histoire de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit